Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes :
m
8 août 2006 15:07
si vous rencontrez une femme divorcee es ce que vous pouvez vous marier avec elle ?


votre famille ( la mere surtout) acceptera t'elle que votre femme soit divorcee deja ?
i
8 août 2006 15:12
Je l'épouserai Sans aucun problème ,quant à la famille peu importe qu'elle soit d'accord ou pas ,avant tout ça ne regarde que moi et elle .
w
wiz
8 août 2006 15:24
Citation
idfixe a écrit:
Je l'épouserai Sans aucun problème ,quant à la famille peu importe qu'elle soit d'accord ou pas ,avant tout ça ne regarde que moi et elle .

Clap
o
8 août 2006 15:25
ahhhhhhhhh barakkallah oufik pour le post

je suis en plein dedans crying(

récemmetn un gars n'a fait que me flatté " fille bien, blablablablablabla" au final galik si je t'avais rencontré y a 6 ans je t'aurai aimé comme un fou

mais bah wé fallait un mais .... confused smiley

je bloque sur le fait que t'ai été mariée .... il me dit je suis jaloux de ton passé


moi pour moi c'est l'incompréhension


dire apprécier fortement une personne, ce qu'elle représente et ce qu'elle peut apporté et bloqué sur un détail moody smiley6:\
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
F
8 août 2006 15:31
oui moi je l'accepte.
mes parent sont plus la pour refuser
b
8 août 2006 15:38
Hello,

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi nous permettons ou trouvons normal certaines choses pour un homme et pas pour une femme ??
Un homme divorcé peut se remarier autant qu'il veut, y a pas de troubles et j'en passe...mais dès qu'il s'agit d'une femme divorcée he bien la on se questionne et comment et le passé et si jamais...bref je pense pas avoir la réponse à mes questions un jour.



Vive les femmes !!!!
I
IKE
8 août 2006 15:56
Bonjour à tous ;


Il y'a beaucoup d'injustices faites à l'encontre des femmes . Il faut qu'on arrete les gars . Les mentalités doivent évoluer .
En tout cas moi , je suis prêt à prendre comme femme une mére célibataire qui répondrait à certains critéres .
n
8 août 2006 17:10
Je ne suis pas un homme, mais je veux juste passer un message au travers de ce post :

à certaines personnes je dis : arrêtez de croire que parce que une femme est divorcée qu'elle ne respectera pas ou plus certains principes..



Bonne journée à toutes et à tous.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
r
8 août 2006 17:40
moi je pense qu une femme divorcer a plus de maturiter dans sa tete mais sa depend de la femme
F
8 août 2006 18:05
Citation
namela a écrit:
Je ne suis pas un homme, mais je veux juste passer un message au travers de ce post :

à certaines personnes je dis : arrêtez de croire que parce que une femme est divorcée qu'elle ne respectera pas ou plus certains principes..



Bonne journée à toutes et à tous.

c pa kils croit kel ne respecte pa des principe c kil se di c pa moi le premier !!!
c vraiment bete mais bon ya encore des gens ki pense comme cela malheureusement
e
8 août 2006 18:04
Citation
orientalissimo a écrit:
ahhhhhhhhh barakkallah oufik pour le post

je suis en plein dedans crying(

récemmetn un gars n'a fait que me flatté " fille bien, blablablablablabla" au final galik si je t'avais rencontré y a 6 ans je t'aurai aimé comme un fou

mais bah wé fallait un mais .... confused smiley

je bloque sur le fait que t'ai été mariée .... il me dit je suis jaloux de ton passé


moi pour moi c'est l'incompréhension


dire apprécier fortement une personne, ce qu'elle représente et ce qu'elle peut apporté et bloqué sur un détail moody smiley6:[/quote]

ton passé fait partie de toi, ce que tu es, ce que tu es devenue! C'est celà qui t'a forgée et qui te rend meilleure!
si un homme n'est pas capable de comprendre celà, ben il ne te mérite pas tout simplement...
l
8 août 2006 18:14
et ma mere ne voudra pas (je la comprends) et ma famille ne le voudra pas non plus !

et principalement moi je ne voudrai pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/06 18:16 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
C
8 août 2006 18:21
Citation
IKE a écrit:
Bonjour à tous ;


Il y'a beaucoup d'injustices faites à l'encontre des femmes . Il faut qu'on arrete les gars . Les mentalités doivent évoluer .
En tout cas moi , je suis prêt à prendre comme femme une mére célibataire qui répondrait à certains critéres .

y a pas que des injustices faîtes aux femmes. Les hommes aussi subissent des injustices.

Quand un homme est pauvre, beaucoup de femmes n' en veulent pas. Et quand il y en a une qui décide de ne pas tenir compte de sa situation financière, la famille, les amis, etc... la découragent.
s
8 août 2006 18:34
oui,tout a fait les gars

bon nombre de relation sont au stand by a cause de la pression familiale

la fille doit epouser un bon parti(reussite sociale,issu d'une grande famille..etc)


le garcon doit epouser une fille jeune,robuste,pieuse...etc

les divorcé,assistés et autres cause "perdue" n'ont pas de place chez leurs rejetons respectif.
B
8 août 2006 18:59
Salam aalikoum


-oui

-non
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
8 août 2006 21:37
basss pourquoi oui et non ???

expliques toi
t
8 août 2006 22:14
Citation
l9bi7 a écrit:
et ma mere ne voudra pas (je la comprends) et ma famille ne le voudra pas non plus !

et principalement moi je ne voudrai pas.
si ta mère avait une fille divorcée ,elle essayerait de la caser ,ta famille aussi et toi aussi ,n'est ce pas?
l
9 août 2006 01:40
Citation
t.s.elise a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
et ma mere ne voudra pas (je la comprends) et ma famille ne le voudra pas non plus !

et principalement moi je ne voudrai pas.
si ta mère avait une fille divorcée ,elle essayerait de la caser ,ta famille aussi et toi aussi ,n'est ce pas?

je ne le souhaite a personne, et je demeure compatissant, mais moi si je me suis preservé de maintes choses cest pour avoir une fille de preference qui commence elle aussi sa vie, ainsi que sa vie a deux.

autremenet si moi aussi jetais divorcé jaurais un autre avis. Mais mnt dans mon cas je ne le suis pas et je trouve que chacun a de conditions. Si toi par exemple tu trouve kkun bcp flouss ou bien beau comme la lune .. (enfin je ne fais k assumer en exemples) moi je demande kkun ki decouvrira le monde avec moi.


De deux: cette idee je viens de me l'inculquer il ny a meme pas deux mois. cest une preference, sans jugement ou sous entendus, de ma part, celle de ma mere, et celle de ma famille.

Et pour terminer la yhfad khoutna ou bnatna
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
9 août 2006 01:57
et bien chui pa prete de me remarier.

koike c'est pas plus mal.
o
9 août 2006 01:59
Citation
???????? a écrit:
et bien chui pa prete de me remarier.

koike c'est pas plus mal.

eye rolling smiley je crois que c'est la même pour moi .....
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook