Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
M
14 septembre 2014 17:04
As-Salamu Aleykoum qu'en pensez vous des femmes qui s'habillent comme des hommes par exemple, qu'elles mettent des jogging et des baskets constamment et qu'elle ne parlent et restes qu'avec des hommes ? A vos clavier les soeurs aussi peuvent donner leur avis smiling smiley
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
14 septembre 2014 17:25
Salam

Il y a certaines femmes qui se sentent peut être mieux habillées comme ça. Mais c'est plutôt une tenue ou un style d'ado je trouve. Je trouve que ça fait assez nonchalant et négligé.
A partir d'un certain âge il y a des façons de se vêtir qu'il faut adopter, ne serait ce que dans le milieu professionnel, je ne me vois pas travailler en survet ( sauf si je deviens footballeuse lol)

une femme en jogging baskets à longueur de journée c'est tout sauf féminin. Avec tous les beaux vêtements qu'il y a, les styles qu'on peut adopter et adapter en fonction du temps, de notre humeur, de nos envies, de la tendance je ne vois pas pourquoi se tourner vers le jogging et les baskets. A la rigueur quand on est fatigué on peut se laisser un peu aller mais tous les jours comme ça c'est impossible pour moi. Sinon sur le fait de rester qu'avec des hommes, elle doit plus délirer avec les hommes et avoir plus de points communs avec eux qu'avec les femmes si elle ne reste qu'avec eux, c'est vrai qu'ils sont moins prises de tête et moins hypocrites que les filles entre elles dans le cadre amical lol
M
14 septembre 2014 17:29
Citation
sahetoo a écrit:
Salam

Il y a certaines femmes qui se sentent peut être mieux habillées comme ça. Mais c'est plutôt une tenue ou un style d'ado je trouve. Je trouve que ça fait assez nonchalant et négligé.
A partir d'un certain âge il y a des façons de se vêtir qu'il faut adopter, ne serait ce que dans le milieu professionnel, je ne me vois pas travailler en survet ( sauf si je deviens footballeuse lol)

une femme en jogging baskets à longueur de journée c'est tout sauf féminin. Avec tous les beaux vêtements qu'il y a, les styles qu'on peut adopter et adapter en fonction du temps, de notre humeur, de nos envies, de la tendance je ne vois pas pourquoi se tourner vers le jogging et les baskets. A la rigueur quand on est fatigué on peut se laisser un peu aller mais tous les jours comme ça c'est impossible pour moi. Sinon sur le fait de rester qu'avec des hommes, elle doit plus délirer avec les hommes et avoir plus de points communs avec eux qu'avec les femmes si elle ne reste qu'avec eux, c'est vrai qu'ils sont moins prises de tête et moins hypocrites que les filles entre elles dans le cadre amical lol
merci pour ta réponse lol oui les femmes entre elles sont très hypocrites(enfin la plupart) mais les hommes entre eux doivent parler aussi a mon avis en l'absence de la femme
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
14 septembre 2014 19:27
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
As-Salamu Aleykoum qu'en pensez vous des femmes qui s'habillent comme des hommes par exemple, qu'elles mettent des jogging et des baskets constamment et qu'elle ne parlent et restes qu'avec des hommes ? A vos clavier les soeurs aussi peuvent donner leur avis smiling smiley


salam aleykoum j'en pense rien de positif, pour moi une femme musulmane doit soit porté le voile soit le niqab ces les 2 seul option que j'envisage, les femmes qui ne se couvrent pas ne me sont d'aucune utilité
M
14 septembre 2014 19:32
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
As-Salamu Aleykoum qu'en pensez vous des femmes qui s'habillent comme des hommes par exemple, qu'elles mettent des jogging et des baskets constamment et qu'elle ne parlent et restes qu'avec des hommes ? A vos clavier les soeurs aussi peuvent donner leur avis smiling smiley


salam aleykoum j'en pense rien de positif, pour moi une femme musulmane doit soit porté le voile soit le niqab ces les 2 seul option que j'envisage, les femmes qui ne se couvrent pas ne me sont d'aucune utilité
lol ah oui tu est cash
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
14 septembre 2014 19:35
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
As-Salamu Aleykoum qu'en pensez vous des femmes qui s'habillent comme des hommes par exemple, qu'elles mettent des jogging et des baskets constamment et qu'elle ne parlent et restes qu'avec des hommes ? A vos clavier les soeurs aussi peuvent donner leur avis smiling smiley


salam aleykoum j'en pense rien de positif, pour moi une femme musulmane doit soit porté le voile soit le niqab ces les 2 seul option que j'envisage, les femmes qui ne se couvrent pas ne me sont d'aucune utilité
lol ah oui tu est cash



faut savoir se que l'on veux
14 septembre 2014 19:46
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
As-Salamu Aleykoum qu'en pensez vous des femmes qui s'habillent comme des hommes par exemple, qu'elles mettent des jogging et des baskets constamment et qu'elle ne parlent et restes qu'avec des hommes ? A vos clavier les soeurs aussi peuvent donner leur avis smiling smiley

salam, c'est parce que elles st compris qd vaut etre un homme! q'on vit ds un monde de mancho masculin!

Je te donne 2 exemples pour illustre ce que je ve dire:
- Les statistiques montrent que dans les grandes entreprises! les femmes sont present à 30% et pour le meme poste chef d'entreprise ou directeur generale! la femme a un salaire très bas bas par rapport ou cas où c'est un homme qu'il l'occupe!!!

- un cliquee ds la societe musulamne: image une famille composee de femme et homme! et ils vnt faire une balade en voiture!!! tu trouves que c'est PAR DEFAUT!!!! Les hommes se mettent en devant de la voiture!! ET LES FEMMES par defaut se mettent à l'arriere de la voiture!!!!!! ça traduit la place de la femme ds leur tetee!!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
C
14 septembre 2014 20:28
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
As-Salamu Aleykoum qu'en pensez vous des femmes qui s'habillent comme des hommes par exemple, qu'elles mettent des jogging et des baskets constamment et qu'elle ne parlent et restes qu'avec des hommes ? A vos clavier les soeurs aussi peuvent donner leur avis smiling smiley


salam aleykoum j'en pense rien de positif, pour moi une femme musulmane doit soit porté le voile soit le niqab ces les 2 seul option que j'envisage, les femmes qui ne se couvrent pas ne me sont d'aucune utilité

Aucune UTILITE ? Et elles te sont utiles à quoi les femmes niqabées au juste ?
n
15 septembre 2014 04:45
As-salamu 'aleykoum,
Cher hyayna,

mais d'où tu sort ??
Et quel mauvaise image de l'islam tu véhicule! Ne me parle pas de liberté d'expression,
parce-que lorsque c'est pour dire de telles bêtises...

je te jures je suis bouche bée devant tes propos infâmes et dénués d'intelligence
la tenu conditionne l'utilité de la personne à l'égard de la religion ololo tu fais fausse route ...

PS: tu est un homme ou une femme ?
n
15 septembre 2014 04:58
Puis "la femme en niqab me donne une dignité que je n'aurai sans doute pas avec celle qui ne le met pas"
avec une telle insulte pour les musulmanes, je dirais même pour l'humanité, comment veut tu que "charlo" ne réagisse pas de cette manière,
La religion ce n'est pas l'exclusion des autres avec qui plus est, cette façon méprisante que tu as
Je suis musulmane et complétement d'accord avec Charles, tu parles de façon presque sexiste si telle n'est pas le cas ...
"et moi j'ai un honneur..." tes paroles me font limite pleurer, quelle tristesse pour la communauté...
hamdu lillah qu'on peut toujours réfléchir et changer, je t'encourage ...
j
15 septembre 2014 09:58
qui est ce Charles
la tenue de la femme musulmane est bien connue dans le monde entier c est le hijab
comme celui en arabie saoudite le vrai hijab demande pas celui en foulard multicolore et jeans etc
15 septembre 2014 10:31
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
As-Salamu Aleykoum qu'en pensez vous des femmes qui s'habillent comme des hommes par exemple, qu'elles mettent des jogging et des baskets constamment et qu'elle ne parlent et restes qu'avec des hommes ? A vos clavier les soeurs aussi peuvent donner leur avis smiling smiley


Salam,

Ce ne sont pas des femmes mais des gamines, tant en âge qu'en maturité. Ca leur passera (j'espère)
15 septembre 2014 10:34
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
As-Salamu Aleykoum qu'en pensez vous des femmes qui s'habillent comme des hommes par exemple, qu'elles mettent des jogging et des baskets constamment et qu'elle ne parlent et restes qu'avec des hommes ? A vos clavier les soeurs aussi peuvent donner leur avis smiling smiley

salam, c'est parce que elles st compris qd vaut etre un homme! q'on vit ds un monde de mancho masculin!

Je te donne 2 exemples pour illustre ce que je ve dire:
- Les statistiques montrent que dans les grandes entreprises! les femmes sont present à 30% et pour le meme poste chef d'entreprise ou directeur generale! la femme a un salaire très bas bas par rapport ou cas où c'est un homme qu'il l'occupe!!!

- un cliquee ds la societe musulamne: image une famille composee de femme et homme! et ils vnt faire une balade en voiture!!! tu trouves que c'est PAR DEFAUT!!!! Les hommes se mettent en devant de la voiture!! ET LES FEMMES par defaut se mettent à l'arriere de la voiture!!!!!! ça traduit la place de la femme ds leur tetee!!


Salam,

J'ai envie de demander si les hommes sont mieux payés, c'est peut-être qu'il y'a une raison ?

Parce que les DRH serait vraiment c... de pas payer les hommes aux prix des femmes, et hop 30% d'économisés !
M
15 septembre 2014 20:05
Salam Aleykoum je suis perdu avec toute vos réponses lool Heu
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
M
15 septembre 2014 20:33
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
As-Salamu Aleykoum qu'en pensez vous des femmes qui s'habillent comme des hommes par exemple, qu'elles mettent des jogging et des baskets constamment et qu'elle ne parlent et restes qu'avec des hommes ? A vos clavier les soeurs aussi peuvent donner leur avis smiling smiley


salam aleykoum j'en pense rien de positif, pour moi une femme musulmane doit soit porté le voile soit le niqab ces les 2 seul option que j'envisage, les femmes qui ne se couvrent pas ne me sont d'aucune utilité
lol ah oui tu est cash

Oui il faut savoir ce qu'on veut certes mais de la a dire que les femmes non couverte te sont d'aucune utilité t'es grave comme même mais bon après chacun sont point de vue !

faut savoir se que l'on veux
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
m
15 septembre 2014 21:55
Tenue de cas soc
15 septembre 2014 22:02
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
As-Salamu Aleykoum qu'en pensez vous des femmes qui s'habillent comme des hommes par exemple, qu'elles mettent des jogging et des baskets constamment et qu'elle ne parlent et restes qu'avec des hommes ? A vos clavier les soeurs aussi peuvent donner leur avis smiling smiley


salam aleykoum j'en pense rien de positif, pour moi une femme musulmane doit soit porté le voile soit le niqab ces les 2 seul option que j'envisage, les femmes qui ne se couvrent pas ne me sont d'aucune utilité
lol ah oui tu est cash

Oui il faut savoir ce qu'on veut certes mais de la a dire que les femmes non couverte te sont d'aucune utilité t'es grave comme même mais bon après chacun sont point de vue !

faut savoir se que l'on veux



moi je sais se qu'il en est de mes preference celui qui est grave ces celui qui connait les reponse mais qui pose des question de bébé pour savoir se qu'on pense d'un tel ou d'un tel
16 septembre 2014 00:33
@Hyana,

Qu'est ce que tu fais sur un site où tu sais que la majorité sont des femmes ?
16 septembre 2014 11:44
Citation
WastedYouth a écrit:
@Hyana,

Qu'est ce que tu fais sur un site où tu sais que la majorité sont des femmes ?



les majorité ? ces plutot les femmes qui sont intru puisque leur site ces yabiladies (ladies) fait rien que pour elle
M
16 septembre 2014 21:17
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
As-Salamu Aleykoum qu'en pensez vous des femmes qui s'habillent comme des hommes par exemple, qu'elles mettent des jogging et des baskets constamment et qu'elle ne parlent et restes qu'avec des hommes ? A vos clavier les soeurs aussi peuvent donner leur avis smiling smiley


salam aleykoum j'en pense rien de positif, pour moi une femme musulmane doit soit porté le voile soit le niqab ces les 2 seul option que j'envisage, les femmes qui ne se couvrent pas ne me sont d'aucune utilité
lol ah oui tu est cash


Oui il faut savoir ce qu'on veut certes mais de la a dire que les femmes non couverte te sont d'aucune utilité t'es grave comme même mais bon après chacun sont point de vue !

faut savoir se que l'on veux



moi je sais se qu'il en est de mes preference celui qui est grave ces celui qui connait les reponse mais qui pose des question de bébé pour savoir se qu'on pense d'un tel ou d'un tel

LOOOL! des questions de bébé tu dis ? Ce n'est pas une question de bébé mais une simple question maintenaint si t'es pas content tu vire et fallais pas répondre a mon poste non mais oh ! si tu pense que ce que je demande sont des questions de bébé alors tu t'es trompé de post en répondant sur ce salam aleykoum bonne soirée !
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook