Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour un homme
*
2 juin 2004 08:56
mdrrr abelly
vous m'avez tous rire wellah, surtout que la j'ai encore 3 min devant moi avant l'exams
je réponderai après

D
2 juin 2004 14:26
je voulais bien discuter ce point avec vs pr bien avoir votre avis ,je veux provoké personne , mon avis est tres claire, et tt ca se discute avec un esprit ouvert. et merci a vs.

c'est tj ca commece comme ca et se termine autrement
y
ydd
2 juin 2004 15:22
salut

le sujet abordé est d'actualité. A présent on est inondé par des millions de films et de revues sexuelles ( soft et hard)...ce qui a permis aux gens de tout âge de voir ces films en toute liberté, soit en TV ou par NET;et parsuite, ils se sont influencés.....d'une maniére generale cela est devenue une banalité ....
Mais dans le cadre de la religion musulmane, la pratique de ces methodes avec sa femme de foyer ou avec une autre femme etrangere, est interdit.....La religion ne fait pas difference...

S
2 juin 2004 15:28
Tu sais quelle est la dernière position dans le camasutra ?
C'est la 69, car on nettoye les instruments winking smiley
D
2 juin 2004 15:30
et ki ta dis ke c interdis ds l'Islam?ki ta dis ca
pr salahedine essaye d etre serieux on discute !

c'est tj ca commece comme ca et se termine autrement
I
2 juin 2004 15:36
C'est une question de respect à mon avis.
D
2 juin 2004 15:45
le respect c autre chose, en plus c fé pour alors pr koi on dis non meme si on veux et on le desir?

c'est tj ca commece comme ca et se termine autrement
i
2 juin 2004 17:28
je crois que méler la morale à la vie sexuelle est mauvais pour la morale
et pour la vie sexuelle
si ça devait être honteux, pourquoi la position classique ne serait elle pas honteuse!!

du moment que ça ne choque aucun des deux partenaires et que c'est fait avec consentement réciproque, je ne vois franchement pas le problème!!!


maintenant dans la pratique, ça existe et ça a existé dans la civilisation arabomusulmane depuis plus d'une dizaine de siècles

il y a plus de 100 verbes equivalents à "faire l'amour" en arabe, comprenant les différentes positions, le bruit resultant de l'opération, l'état de pilosité, la forme "des outils" de travail, etc...

maintenant s'il y a des personnes qui ne souhaitent pas le faire ils sont bien sûr libres si ça contribue à leur bonheur, mais ce n'est pas pour autant qu'il auront plus de qualité morale que les autres

imad
D
2 juin 2004 17:59
bravo,ta tout dit

c'est tj ca commece comme ca et se termine autrement
S
2 juin 2004 18:26
"...salahedine essaye d etre serieux on discute !"

Ah oui , discuter de fellation c'est sérieux, j'avais oublié winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook