Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour la gente masculine
M
10 juin 2009 16:47
Juste pour information silvouplait:

Si vous disiez à une fille, on se fait une journée plage ou journée lac et que la fille vous réponde oui, et que vous ajoutiez faudrait trouver un endroit reposant et calme, sa voudrait dire quoi?
l
10 juin 2009 20:58
je suis une fille mais je vais tout de meme te repondre si tu le permets l endroit calme c est pour fricoter sinon je ne vois pas pourquoi il veut s isoler du reste du monde
h
10 juin 2009 21:03
n'y vas pas, ..
assalam o alykoum
10 juin 2009 21:06
C'est qu'il n'a pas de bartouch ou t'emmener Angel



Oups

Ok je dégage d'ici
A
10 juin 2009 21:08
Citation
Miss1607 a écrit:
Juste pour information silvouplait:

Si vous disiez à une fille, on se fait une journée plage ou journée lac et que la fille vous réponde oui, et que vous ajoutiez faudrait trouver un endroit reposant et calme, sa voudrait dire quoi?

ca voudrait dire que j'aime les endroits calmes et reposant
h
10 juin 2009 21:09
Citation
Aymen1978 a écrit:

ca voudrait dire que j'aime les endroits calmes et reposant

c'est tout?

on demandera a karimero de nous éclaircir, davantage ..
assalam o alykoum
p
10 juin 2009 21:15
slm

sincèrement tout dépend de l'homme qui le demande

y a des vicieux et y en a qui cherchent juste un endroit calme pour se reposer grinning smiley


Cette phrase dans l'absolue ne me choque pas et j'aurais pas imaginé quoique ce soit après ...smoking smiley
a
10 juin 2009 21:17
ca veut dire qu'il est pudiquegrinning smiley, bon j'y crois pas trop

ca veut dire qu'il a en tete de faire autre chose que de se reposer

ca veut dire qu'il n'aime pas la foule

ca veut dire qu'il n'assume pas de s'afficher dans la rue avec toi ( oublier cette proposition si jamais vous sortez souvent ensemble dans la rue)

ca veut dire que t'es un peu une fille qi dit pas non, puisque t'a dit oui ( des fois je dis de ces choses sleeping)

eclaircis nous un peu la situation, ca fait longtemps que vous etes ensemble? vous faites souvent des sortis ensemble en "public",

au fait t'a quel age ?

ah oui jsuis pas un mec smoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
A
10 juin 2009 21:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:

ca voudrait dire que j'aime les endroits calmes et reposant

c'est tout?

on demandera a karimero de nous éclaircir, davantage ..

oui c'est tout que signifie cette phrase

deviner ce que le mec a en tête c'est un autre exercice qui s'appelle la spéculation

et avec le très peu d'éléments qu'on a ici, même la spéculation devient impossible
k
10 juin 2009 21:23
après analyse plusieurs possibilités:

soit il a envi de te tirergrinning smiley
soit t'es moche et il n'a pas envi de s'afficher avec toi MAIS envi de te tirer tout de même.
soit il dit vrai,il aime les endroits calmes et reposants...comme son lit pour te tirer.
et si tu vas chez lui c'est que t'as vraiment envi de le tirer aussi...

Merci et au revoir(à la Giscard pour ceux qui connaissent)grinning smiley
M
10 juin 2009 21:59
mdr karimero

et j'ajouterai , il ne vaut mieux pas y aller
S
10 juin 2009 22:01
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
C'est qu'il n'a pas de bartouch ou t'emmener Angel



Oups

Ok je dégage d'ici

wa aliiiiiiiii ta pas assez à faire avec lbordel avec ton casting Danse
P
10 juin 2009 22:01
Tu peux y aller, ramène un seau et ta canne à pêche. Vous pouvez avoir des discussions profondes en attendant le poisson.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
h
10 juin 2009 22:02
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:

ca voudrait dire que j'aime les endroits calmes et reposant

c'est tout?

on demandera a karimero de nous éclaircir, davantage ..

oui c'est tout que signifie cette phrase

deviner ce que le mec a en tête c'est un autre exercice qui s'appelle la spéculation

et avec le très peu d'éléments qu'on a ici, même la spéculation devient impossible

on est de mecs toi et moi,

on est toujours de bonne foi, ...
assalam o alykoum
K
10 juin 2009 23:12
si il est porté sur la religion : il veut préserver ta pudeur!Angel


si la relgion, il la pratique un minimum : tu va passer à la casserole!!!!!!!!!Danse
a
11 juin 2009 10:30
Citation
Kool J. a écrit:
si il est porté sur la religion : il veut préserver ta pudeur!Angel


si la relgion, il la pratique un minimum : tu va passer à la casserole!!!!!!!!!Danse

à quel feu? Moyen? Doux?grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
11 juin 2009 10:58
Il veut juste faire le canard avec toi et rien d'autre. Certes il y aura certainement une approche bucco-dentaire mais ça n'ira pas plus loin.
11 juin 2009 11:05
Citation
karimero a écrit:
après analyse plusieurs possibilités:

soit il a envi de te tirergrinning smiley
soit t'es moche et il n'a pas envi de s'afficher avec toi MAIS envi de te tirer tout de même.
soit il dit vrai,il aime les endroits calmes et reposants...comme son lit pour te tirer.
et si tu vas chez lui c'est que t'as vraiment envi de le tirer aussi...

Merci et au revoir(à la Giscard pour ceux qui connaissent)grinning smiley


ptdr ptdr

Tu fais peur toi

Pourquoi ca ne pourrait pas juste signifier qu'il veut être seule avec elle pour ne pas tenter d'autres mec car c'est elle est très jolie donc pas envie de se prendre la tête avec les mecs de la plage whistling smileywhistling smiley


Même moi j'y croit pas à ce que j'ai mis grinning smileygrinning smiley

En gros évite de tenter le diable


ps : j'ai oublié pourquoi même si le titre c'est pour la gente masculine, nous (les filles) on répond quand même Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/09 11:08 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
11 juin 2009 11:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:

ca voudrait dire que j'aime les endroits calmes et reposant

c'est tout?

on demandera a karimero de nous éclaircir, davantage ..

Mon Dieu, il va falloir ajouter au titre "interdit au moins de 18 ans."

Je n'ai pas d'avis sur la question, mais j'interviens car je tiens à ce que ça se sache. Tiens, je vais intervenir à chaque fois que je n'ai aps d'avis sur une question désormais...
11 juin 2009 11:08
Je penche surtout pour cette expliquation ptdr
Citation
karimero a écrit:
après analyse plusieurs possibilités:

soit il a envi de te tirergrinning smiley
soit t'es moche et il n'a pas envi de s'afficher avec toi MAIS envi de te tirer tout de même.
soit il dit vrai,il aime les endroits calmes et reposants...comme son lit pour te tirer.
et si tu vas chez lui c'est que t'as vraiment envi de le tirer aussi...

Merci et au revoir(à la Giscard pour ceux qui connaissent)grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook