Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour la gente masculine
H
11 juin 2009 21:20
Si c'est un type que tu connais que depuis quelques jours.. tu devrais normalement, de toi-même, comprendre que ce n'est pas la meilleure alternative pour "apprendre à mieux se connaître.."
Quand on connait pas une personne, on s'isole pas avec elle. C'est pas une question d'être tentée de faire quoique ce soit.. mais surtout une question de prudence, car on ne peut jamais entièrement faire confiance à un homme, encore moins si tu le connais depuis peu de temps!


Maintenant, si c'est un bon pote à toi.. et que tu le fréquentes depuis un certain temps.. je ne vois pas où est le mal. Si tu te fais confiance et tu lui fais confiance.. je ne vois pas pourquoi on songerai à de mauvaises fins.. la plage c'est sympa.

Tout dépend des tes intentions et des liens qui vous unissent.
L
11 juin 2009 22:25
Citation
Miss1607 a écrit:
Juste pour information silvouplait:

Si vous disiez à une fille, on se fait une journée plage ou journée lac et que la fille vous réponde oui, et que vous ajoutiez faudrait trouver un endroit reposant et calme, sa voudrait dire quoi?

Ach bghiti bih rah idorrek
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
s
11 juin 2009 23:17
Citation
karimero a écrit:
après analyse plusieurs possibilités:

soit il a envi de te tirergrinning smiley
soit t'es moche et il n'a pas envi de s'afficher avec toi MAIS envi de te tirer tout de même.
soit il dit vrai,il aime les endroits calmes et reposants...comme son lit pour te tirer.
et si tu vas chez lui c'est que t'as vraiment envi de le tirer aussi...

Merci et au revoir(à la Giscard pour ceux qui connaissent)grinning smiley



en manque?
k
12 juin 2009 00:12
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
karimero a écrit:
après analyse plusieurs possibilités:

soit il a envi de te tirergrinning smiley
soit t'es moche et il n'a pas envi de s'afficher avec toi MAIS envi de te tirer tout de même.
soit il dit vrai,il aime les endroits calmes et reposants...comme son lit pour te tirer.
et si tu vas chez lui c'est que t'as vraiment envi de le tirer aussi...

Merci et au revoir(à la Giscard pour ceux qui connaissent)grinning smiley



en manque?
d'inspiration grinning smiley
12 juin 2009 00:27
Citation
karimero a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
karimero a écrit:
après analyse plusieurs possibilités:

soit il a envi de te tirergrinning smiley
soit t'es moche et il n'a pas envi de s'afficher avec toi MAIS envi de te tirer tout de même.
soit il dit vrai,il aime les endroits calmes et reposants...comme son lit pour te tirer.
et si tu vas chez lui c'est que t'as vraiment envi de le tirer aussi...

Merci et au revoir(à la Giscard pour ceux qui connaissent)grinning smiley



en manque?
d'inspiration grinning smiley
non non de tirer grinning smiley

ok el bab
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
12 juin 2009 00:32
MDLS : eye popping smiley

Oh
assalam o alykoum
12 juin 2009 00:35
Citation
habib75 a écrit:
MDLS : eye popping smiley

Oh

moi même je suis choquée sad smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
12 juin 2009 00:38
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
MDLS : eye popping smiley

Oh

moi même je suis choquée sad smiley

t'en es sure?
assalam o alykoum
12 juin 2009 01:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
MDLS : eye popping smiley

Oh

moi même je suis choquée sad smiley

t'en es sure?

oui sure et certaine


ps : ne m'en veut pas promis je recommencerai plus grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
12 juin 2009 10:06
Salut miss,

HS : pourquoi vous répondez tous à coté???????Heu

alors miss, d'après ce que j'ai pu lire, tu le connais autant qu'ami c'est ça depuis un an? et maintenant il pense sortir avec toi? et il est dans la religion?

Les questions que tu doit lui poser avant d'accepter c'est : dans quel genre d'endroit il veut aller? pour la journée ou pour la nuit??? et quelles sont ses intentions?? juste sortir avce toi ou envisage t il qq chose de sérieux pour la suite??.... tu dois te poser toutes ses question miss, et les lui poser aussi.

Sinon à mon avis, si le garçon est sérieux, que tu penses qu'il a de bonne intentions, et si c'est pour se balader en journée pour vous promener et bien discuter, dans un endroit tranquille mais pas désert non plus, je ne vois pas ou est le mal ,

Moi avec mon copain, nous n'avons pas trop d'occasion de nous voir, donc une fois on est partis dans un grand parc ou on a piqueniquer au soleil et on a passé une journée formidable! donc on a pu discuter tranquillement de nos projets et de nos attente! et c'était un endroit tranquille et en meme temps familiale.

Donc voila, à mon avis c'est faisable à condition que l'endroit ne soit pas isolé, qu'il y ai un peu de monde autour de vous, et surtout que tu connaisses déjà bien ses intentions et aussi vos limites (pas de bisou-bisou etcgrinning smiley).
w
12 juin 2009 11:20
Citation
Kool J. a écrit:
si il est porté sur la religion : il veut préserver ta pudeur!Angel


si la relgion, il la pratique un minimum : tu va passer à la casserole!!!!!!!!!Danse

faut pas faire confiance meme s il est porte sur la religion certain utilse le cote de la religion comme une facacde pour Censored

au posteuse si tu ne le connais pas tres bien c est mieux de ne pas aller ou bien rester dans une place ou il ya des gens faut pas faire confiance religieux ou pas Cool

za3a religieux un saint ou un ange tkhrbi9 lkhawiAre you crazy
n
12 juin 2009 14:50
Citation
LeMask a écrit:
Dis moi nawal1603, peut être que je suis un comique et que j'ai déjà essayé?

En tout cas, les plages de Rabat en Zodiac j'ai déjà fait. Au fait, c'est la meilleure façon de repérer des coins isolés.

Parfois, les vagues bouffent certains endroits dans les rochers pour faire des mini plages. C'est ca ce qu'il faut chercher.

Et bien sûr, il y'a les rochers et les barriéres de rochers loin de la plage. Mais même ces zones là sont difficiles d'accés... si le commun des mortels n'y va pas. Tu trouveras des pêcheurs sur place...

Et les rochers, c'est pas l'idéal pour croquer une demoiselle... Le confort est inexistant. Et bon courage pour trainer une nana sur place...

Et bien sûr, tout ca c'est trés bizarre... Si on a un zodiac par exemple, il suffit d'utiliser le zodiac (doy)... Et en général, quand on peut se permettre un zodiac, on peut se permettre hotels/apparts etc etc...

Mais il faut être vraiment vraiment mauvais pour faire des propositions à une fille qu'on connait à peine et lui proposer la plage comme environnement. à moins que ce soit une plage à 2h du matin...

Et encore, ca fait un peu l'idiot dans les chansons de Jacques Brel qui invite la miss à "regarder les trains"...

Je pense qu'il veut juste une plage où il y'a pas une armée de glandeurs... Khouchpich etc...

En général, quand un mec veut faire bonne impression, Et il choisit une bonne plage. En général bonne plage = plage plutot vide.

Et sinon nawal1603, si tu trainais avec mon ptit groupe, ce sera fou rire aprés fou rire... Just da7k et nachate... Tu vas te faire des abdos rien qu'en rigolant.
Tu n'es pas la bienvenue si tu es du genre à taper sur la table pour noyer un rire... On a horreur de ca! On a déjà du mal avec un boulet qui fait ca tout le temps... Alors deux? ... arf...


Désolée le mask je n'avais pas vu ta réponse hier!

hier j'avais pris ton explication si précise pour une blague, ce qui m'a fait rire c'était d'imaginer ce type accroché à une corde sur une falaise à la recherche d'un endroit isolé, ou en zodiaque, et tous les moyens que tu as donné ptdr

Enfin je ne doute plus après relecture que tu parlais sérieusement, et que tu ne faisais pas le comique (j'en connais aussi des endroits isolés mais sur la cote algerienne smiling smiley) mais à la première lecture ça m'a crevé de rire, une explication aussi précise et détaillée : s cuses! confused smileysmiling smiley

En tout cas je ne doute pas que vous devez vous marrer dans votre bande! tu as quand meme l'air d'un comique d'après tes réponses! et c'est très bien de ne pas tjrs prendre les choses aux sérieux.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/09 14:52 par nawal1603.
v
12 juin 2009 19:51
Re: Question pour la gente masculine

Lorsqu'une personne évite la foule, c'est souvent pour faire des bétises ou pour s'en répentir....Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
S
12 juin 2009 21:07
Salam

1+1=3

evil
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
s
13 juin 2009 21:22
Citation
karimero a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
karimero a écrit:
après analyse plusieurs possibilités:

soit il a envi de te tirergrinning smiley
soit t'es moche et il n'a pas envi de s'afficher avec toi MAIS envi de te tirer tout de même.
soit il dit vrai,il aime les endroits calmes et reposants...comme son lit pour te tirer.
et si tu vas chez lui c'est que t'as vraiment envi de le tirer aussi...

Merci et au revoir(à la Giscard pour ceux qui connaissent)grinning smiley



en manque?
d'inspiration grinning smiley



mouais mouais smiling smiley
n
14 juin 2009 16:09
Citation
LeMask a écrit:
Bof...

Je ne vois pas où est le probléme.

Il aura du mal à trouver une plage déserte pour te croquer sur le sable tranquilement...

Sur toute la région de rabat casablanca, je connais que deux endroits pour s'isoler complétement.

Et les deux sont dangeureux. Et le plus désert et isolé est super dur d'accés... Tu dois traverser des centaines de metres de rochers (parfois à la nage)... Sauf si tu descend en rappel avec une corde ou par une barque/canoé/zodiac/jetski.



Merci pour se moment de fou rire walah !!!! ptdr
s
14 juin 2009 16:51
salam

alors ???

ça c'est bien passé eye rolling smiley
l
14 juin 2009 17:46
Salam,

Je vois que vous êtes tous du même avis vous penssez qu'il veut quelque chose , mais bon tout dépend du mec je ense , déjà si c'est pas un ami à la base laisse tombé sa parait bizarre , même si les yabis on peut être raison il veut quelque chose , mais pourquoi tout de suite l'extrême ??? moody smiley il veut peut être se raprocher de toi mais il est timide.

Enfin en tout cas je pense qu'il doit y avoir quelque chose deriere sa même si faut pas non plus partir direct dans l'extrême.

Bye
L
14 juin 2009 20:13
Citation
Miss1607 a écrit:
Juste pour information silvouplait:

Si vous disiez à une fille, on se fait une journée plage ou journée lac et que la fille vous réponde oui, et que vous ajoutiez faudrait trouver un endroit reposant et calme, sa voudrait dire quoi?

Ne sois pas trop méfiante, il veut juste t'expliquer...smiling smiley
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
r
14 juin 2009 22:27
Salam!

Moi je dirais si ta peur tu dis non, si t'as pas peur tu dis oui et si tu sais dire non au momemnt voulu (si ya une moment voulu Heu) et taper où il faut alors c'est encore mieux!!
Enfin, moi je dis ça mais je dis rien ... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook