Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour la gent masculine....
1
118
18 mai 2011 19:44
Salam Welcome

J’ai juste une question! SOS

Qu’est ce que signifie lorsque vous annoncer a votre copine que vous voulez faire un BREAK?

Merci beaucoup, pour vos réponses !
N
18 mai 2011 22:04
Qu'ont voudrais se retrouver un peu seul pour réfléchire a son couple mais bon sa dépend des hommes....pour certain ça veut dire tout autre chose...
T
18 mai 2011 22:10
Qu'il veut que tu lui lâche la grappe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/11 22:14 par titichleuha.
m
18 mai 2011 22:11
franchement en general quand un homme di ça sache quil cherche une excuse bidon soit pour annocer la fin, soit pour aller samuser de son coté et revenir a toi!!! voila donc voila jte conseille si c le cas de pas accepter son break!! et dis lui ske jviens de te dire.. meme si sa reponse on la connai deja!!!

désolé si jai repondu je sai que jsuis pas u homme, mais bon des fois jarrive à me mettre à leur place lool je sais jsuis bizareeeee!!!
d
18 mai 2011 22:14
salam

quand un homme dit sa c est une excuse bidon pour que la fille le lache
et comme il a pas trouver quoi faire pour casser et ba il utilise le "break"
m
18 mai 2011 22:17
ça veut dire que tu lui prend la tête que tu le soule et que tu lui fait de la peine pour te le dire directement
p
18 mai 2011 23:13
Personne qui veut faire un break = personne pas stable
l
18 mai 2011 23:24
ça sent la rupture dans pas longtemps, ou bien que la personne n'est pas sur de ses choix lool en gros c la même issu wallou a la fin Oups
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 mai 2011 00:13
J'ai envie d'essayer avec une autre fille, je te garde au chaud un moment...
a
19 mai 2011 00:33
j'y ai eu droit juste après une soi-disant déclaration... la rupture reste amère.... beware
s
19 mai 2011 01:23
un break peut avoir plusieurs significations dans notre bouche

- soit tu le soules et il a remarqué que tu es dépendante de lui, et ca l étouffe
-soit il te voit plus comme une meuf suceptible d etre la femme de sa vie
-soit il ne sait plus ce qu il veut , il est perdu et a des doutes sur votre relation
-ou soit pour pas te blesser, il comence tout doucement par un break et une rupture va suivre avec des excuses toutes préparés du genre " je suis pas a la hauteur, je te merite pas etc "

laisses le faire son break et arrete de l etouffer et comme ca , il va pouvoir réfléchir a ce qu il veut vraiment !!!
mais laches le un peu et ne lecontact plus !!
grinning smiley
D
19 mai 2011 05:29
c est pas un bon signe. Un break veut dire : laisse moi prendre de l air je te supporte plus. espece de uhu.
voila
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
c
19 mai 2011 06:01
Je suis une fille,

Si je considere le nombre de fois ou G du avancer cette meme phrase, avec la tete triste en ayant l'air perdue pour lui dire, les yeux vers le bas " Ecoute, g bien reflechi et je pense sincerement qu'il faut qu'on fasse un BREAK" au fond je me disais " Suivant .... A qui le tour grinning smiley Degages espece de connard comment as tu etre si bete et stupide pour me croire qu'on allait se marier et avoir une douzaine d'enfants ??? Ahhh ce que vous pouvez etre naifs , bien fait pour ta gueule, allez va chialer chez maman !! grinning smiley

Yaaaaaaaaaaaa rebbi tessme7 liyya (en meme temps j'etais encore Ado a l'epoque du coup cela se comprend), pcq je ne voudrais jamais k une fille traite mon fils de la sorte, mais honnetement laisse tomber, dis lui ok oui tu as raison, et nssayyyh, tu verras par la suite que ce n'etait que du CINEMA .

Toutefois il est fort probable que ce soit vrai, et donc la personne est perdue, elle a besoin de bien reflechir et generalement ce genre de break veut dire je vais passer 2ou 3 jours au bord de la mer, pas de telephonne sur lui, il medite, il pense a son avenir, si C negatif, il ne rapelle pas, limite il envoie un Sms pour te dire ke C fini, tu rappelleras mais son reponse de sa part, si C positif, il revient pour te demander en mariage grinning smiley

(En tout cas je te souhaite la solution qui sera la plus benefik pour toi, ila ma kanch fih lkhir ghir izid grinning smiley )
19 mai 2011 10:24
Faire break = façon lâche de te dire c'est fini
19 mai 2011 10:47
Citation
N-is a écrit:
Qu'ont voudrais se retrouver un peu seul pour réfléchire a son couple mais bon sa dépend des hommes....pour certain ça veut dire tout autre chose...

ça veut aussi dire:
Je vais faire le plein de provisions de bisous et de câlins et après je reviens, parce que là mon stock est vide.....



Pour moi c'est ça!smiling smiley

Ah oui! C'est vrai que je ne suis pas un homme donc c'est certainement pas ça!Oups
M
M_S
19 mai 2011 12:55
Citation
118 a écrit:
Salam Welcome

J’ai juste une question! SOS

Qu’est ce que signifie lorsque vous annoncer a votre copine que vous voulez faire un BREAK?

Merci beaucoup, pour vos réponses !

En général, un mec dit ça quand il voit un cumul de défauts chez la nana...Ce break lui permettra de voir si cette personne va lui manquer, où au contraire il se sent plus à l'aise sans cette personne.

Fort probable aussi que le mec vive une situation assez délicate, soit du point de vue financier, professionnel ou d'un autre ordre qu'il n'aimerait pas partager avec l'autre, du coup il a besoin d'un temps pour qu'il soit un peu seul.


Mais en général, c'est pas un bon signe du tout.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
k
19 mai 2011 13:44
c pa un bon signe veut mettre fin a votre relation
s
19 mai 2011 13:51
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
118 a écrit:
Salam Welcome

J’ai juste une question! SOS

Qu’est ce que signifie lorsque vous annoncer a votre copine que vous voulez faire un BREAK?

Merci beaucoup, pour vos réponses !

En général, un mec dit ça quand il voit un cumul de défauts chez la nana...Ce break lui permettra de voir si cette personne va lui manquer, où au contraire il se sent plus à l'aise sans cette personne.

Fort probable aussi que le mec vive une situation assez délicate, soit du point de vue financier, professionnel ou d'un autre ordre qu'il n'aimerait pas partager avec l'autre, du coup il a besoin d'un temps pour qu'il soit un peu seul.


Mais en général, c'est pas un bon signe du tout.


thumbs up
1
118
19 mai 2011 14:00
Pour Chouchoubichou!

Just chapeau!!!!

Il va falloir que tu me donne des cours!!! Par ce que je suis incapable d'envoyer balader même le chauffeur ou le coursier! Clap

En tous cas merci tout le monde!!! En effet c'étai la fin et il ne voulais pas me blesser.
19 mai 2011 14:03
La posteuse prépare tes mouchoirs......crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook