question pour les gars
Citation
capriciosa a écrit:
Messieurs,

je voulais savoir si vous avez peur des filles qui sont indépendentes et qui ont du caractère.
En gros, oseriez-vous construire quelquechose de serieux avec une personne qui peut se passer de vous?
Plus de précision par MP si vous voulez.

Qui dans ce monde, peut se targuer de vivre, sans avoir besoin de personne !!??? 6:\6:\

On aura toujours besoin de miroirs dans lesquels, on pourra se comptempler....!!! winking smileywinking smiley

Miroir, au mon beau miroir, dis moi qui est le + bo.....!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
MOI je dis que les deux ça ne va pas ensemble,
Soit il vient avec des fleurs et des habits classes ou short sans fleurs.winking smiley
Et je pense que c'est sa façon de te monter qu'il est un tupe cool décontracté.
J'adore les mollets musclés et bien poillus!!in love
Citation
capriciosa a écrit:
Messieurs,

je voulais savoir si vous avez peur des filles qui sont indépendentes et qui ont du caractère.
En gros, oseriez-vous construire quelquechose de serieux avec une personne qui peut se passer de vous?

tu dois etre une capricorne ?

je connais bien ce temperament

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Citation
nowelita a écrit:
MOI je dis que les deux ça ne va pas ensemble,
Soit il vient avec des fleurs et des habits classes ou short sans fleurs.winking smiley
Et je pense que c'est sa façon de te monter qu'il est un tupe cool décontracté.
J'adore les mollets musclés et bien poillus!!in love

moody smiley

tu es à coté de la plaque?

non?6:\

Plus rien ne m'étonne
Citation
capriciosa a écrit:
Messieurs,

Une fille independante et intelligente , et qui sache faire tout sans la presence de son mari est un MUST de nos jours .
Une fille qui ne sait pas prendre des decisons de chaque jour toute seule , alors je pense qu elle est simplement bete .