Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les footballeurs du forum.
s
7 septembre 2009 10:30
Bonjour,

Je viens de déménager sur Paris, ancien footballeur je recherche un endroit sur Paris (ou à côté) ou des marocains (ou autres) se réunissent régulièrement pour jouer au football. L'idée c'est de passer un moment sympa sans le stress de la compétition.

Merci pour vos réponse.

AbdelSalam
b
8 septembre 2009 16:26
Citation
slam1 a écrit:
Bonjour,

Je viens de déménager sur Paris, ancien footballeur je recherche un endroit sur Paris (ou à côté) ou des marocains (ou autres) se réunissent régulièrement pour jouer au football. L'idée c'est de passer un moment sympa sans le stress de la compétition.

Merci pour vos réponse.

AbdelSalam


Tout dépend de ton niveau, si tu cherches juste a garder la forme et taper dans la balle de temps en temps, A Paris tu peux contacter le PSG ils se retrouvent un week end sur deux au parc des prince pour jouer sans but précis...

Si tu as pas peur des voyages il y a aussi la sélection du Maroc dans le même registre.

voila
T
8 septembre 2009 16:35
Citation
bouba94 a écrit:
Citation
slam1 a écrit:
Bonjour,

Je viens de déménager sur Paris, ancien footballeur je recherche un endroit sur Paris (ou à côté) ou des marocains (ou autres) se réunissent régulièrement pour jouer au football. L'idée c'est de passer un moment sympa sans le stress de la compétition.

Merci pour vos réponse.

AbdelSalam


Tout dépend de ton niveau, si tu cherches juste a garder la forme et taper dans la balle de temps en temps, A Paris tu peux contacter le PSG ils se retrouvent un week end sur deux au parc des prince pour jouer sans but précis...

Si tu as pas peur des voyages il y a aussi la sélection du Maroc dans le même registre.

voila

Tringue à chiotte, tu pense que ta trisomie fais rire quelqu'un?
s
8 septembre 2009 16:44
Merci Bouba94, au moins toi tu as répondu à mon post.

C'est fou comme personne ne répond pourtant c'est un post ne nécessitant pas énormément de réflexion.

Ca ma paraît étrange que personne ne connaisse des gens tapant la ballon de temps en temps...

Ce qui m'attriste, c'est que ce n'est pas la première fois que je remarque ça.


AbdelSalam
T
8 septembre 2009 17:05
Citation
slam1 a écrit:
Merci Bouba94, au moins toi tu as répondu à mon post.

C'est fou comme personne ne répond pourtant c'est un post ne nécessitant pas énormément de réflexion.

Ca ma paraît étrange que personne ne connaisse des gens tapant la ballon de temps en temps...

Ce qui m'attriste, c'est que ce n'est pas la première fois que je remarque ça.


AbdelSalam

khoya, tu cherche des marocains qui tapent la boule, içi sur Paris, c'est ambiance 3 senegalais 2 algeriens 3 marocains 2 pakistanais et 1 francais

aprés les match reguliers, c'est un peu partout
à toi de te lever le samedi matin ou dimanche matin ,de te faire une place dans une equipe et y revenir reguliérement
s
8 septembre 2009 17:18
Même si ta réponse ne m'avance pas, pourquoi tu n'updates pas mon post ??? Au moins, il avancera... Tu réagis sur la réponse de Bouba94 qui n'a rien à voir avec ma demande. J'ai l'impression que les polémiques font plus réagir.

Si j'ai envoyé ce post, c'est que je me lève les samedis et dimanches matin et que je sillone les stades proche de chez moi sans pouvoir y jouer car ils me disent qu'ils ont leur équipe.

Semaine dernière, je me suis fait jeter par des polonais et des feujs qui eux ont leur équipe et s'éclatent tous les WE .

Si j'écris ce post, ce n'est pas de l'amusement, c'est que j'ai besoin d'une information et que je pensais la trouver ici.

Merci quand même khoya.
T
8 septembre 2009 17:28
Je vais pas upper un post qui n'est pas mien.....si je reagis à l'autre autiste c'est justement qu'il pollue ton post avec ces foutaises.

C'est sur qu'il ne faut pas demandé au juif ou au polak, les mecs de cité accueillent bien si tu arrives assez tot!

A aulnay , on joue le dimanche aprés midi
A villepinte samedi matin
A tremblay samedi aprés midi

aprés tout depend du coin dans lequel tu es
s
8 septembre 2009 17:37
Le post n'est peut être pas tien mais tu as un début de réponse ????????????????????????? Et je suis sûr, y a plein de yabiladiste qui sont dans le même cas. C'est fou !!!

Il faut qu'il y ait une polémique pour avoir une réponse. Et c'est pas la première fois que je remarque ça.

Par contre pour moi ça fait loin, je vais attendre que qqu'un du site me donne une adresse plus proche de Paris.

Au pire, si je vois que j'ai aucun update j'enverrai un "scud", peut-être que j'aurai une réponse.

Shoukrane jazilan khouya.
s
8 septembre 2009 17:39
J'ai oublié : c'est vrai que les mecs de quartier sont vachement plus accueillants quand il s'agit de taper le ballon. Jamais aucun problème pour s'incruster.

Je regrette le mien d'ailleurs.

@+
8 septembre 2009 18:18
Les dimanches matins sur les terrains de Vincennes y'a rien de mieux
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
b
8 septembre 2009 23:14
Citation
slam1 a écrit:
Merci Bouba94, au moins toi tu as répondu à mon post.

C'est fou comme personne ne répond pourtant c'est un post ne nécessitant pas énormément de réflexion.

Ca ma paraît étrange que personne ne connaisse des gens tapant la ballon de temps en temps...

Ce qui m'attriste, c'est que ce n'est pas la première fois que je remarque ça.


AbdelSalam

pour repondre a ta question

Si tu veux je te presenter à quelques equipe sympas qui joue le samedi matin très régulièrement contact moi en privé si tu es interessés.

salem

salem
b
8 septembre 2009 23:14
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
bouba94 a écrit:
Citation
slam1 a écrit:
Bonjour,

Je viens de déménager sur Paris, ancien footballeur je recherche un endroit sur Paris (ou à côté) ou des marocains (ou autres) se réunissent régulièrement pour jouer au football. L'idée c'est de passer un moment sympa sans le stress de la compétition.

Merci pour vos réponse.

AbdelSalam


Tout dépend de ton niveau, si tu cherches juste a garder la forme et taper dans la balle de temps en temps, A Paris tu peux contacter le PSG ils se retrouvent un week end sur deux au parc des prince pour jouer sans but précis...

Si tu as pas peur des voyages il y a aussi la sélection du Maroc dans le même registre.

voila

Tringue à chiotte, tu pense que ta trisomie fais rire quelqu'un?


tongue sticking out smiley
s
8 septembre 2009 23:26
Merci Bouba94 et ¤MaRoK[ii]No93¤, je viens de vous envoyer un message en MP.

@+
s
8 septembre 2009 23:30
Rassure-moi Bouba94, c'est pas avec les -11 ans ou les -13 ans du PSG ? Car j'ai dépassé la limite d'âge et de poids !

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Merci beaucoup, je t'ai envoyé un MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook