Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les filles (mariées en particulier)
p
11 mai 2009 09:58
A votre avis, quelles sont les erreurs que l'homme doit éviter la nuit de noces?

Merci
m
11 mai 2009 12:15
Tu ne verra aucune erreur de la part de to marie si tu a confiance en lui et si tu l'aime vraiment

n'est pas peur, et parle en a ton futur marie il te rassurera
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
11 mai 2009 12:19
Garder ses chausettes ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
11 mai 2009 12:20
Parles en avec ton mari , c mieux!!
ne pars pas avec des inquiétudes, ça ne fera que compliquer les choses No no
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
p
11 mai 2009 12:53
c'est moi le mari smiling smiley

j'ai déjà parlé avec ma femme et nous nous aimons à la folie mais je voulais avoir le retour de ceux qui sont déjà passé par cette étape, c'est toujours utile
S
11 mai 2009 13:02
Bonjour,

Faire comme le Prophète (Pbuh) le recommandait:

Miser sur des messagers: la tendresse, les attentions câlines et la conversation!

Tous mes voeux de bonheur.

Latifa


Citation
paris_77 a écrit:
c'est moi le mari smiling smiley

j'ai déjà parlé avec ma femme et nous nous aimons à la folie mais je voulais avoir le retour de ceux qui sont déjà passé par cette étape, c'est toujours utile
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
11 mai 2009 13:12
Salam,

Chaque couple a sa propre expérience Zen
h
11 mai 2009 13:55
lis ce qui est ecrit sur ce lien .... [sajidine.com]
assalam o alykoum
m
11 mai 2009 13:56
super site thumbs up
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
11 mai 2009 14:19
Ne pas savoir prendre le temps de mettre à l'aise ta dulicnée winking smiley
b
11 mai 2009 14:23
Citation
sopi a écrit:
Garder ses chausettes ptdr

Je suis d'accord et aussi de ne pas mettre de slip kangourou, c'est "tue l'amour"...
I
11 mai 2009 14:35
Citation
habib75 a écrit:
lis ce qui est ecrit sur ce lien .... [sajidine.com]

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter!

Merci Habib75, toujours là où il faut.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
11 mai 2009 22:29
l'erreur a ne pas faire c'est brusquer sa femme et vouloir a tout prix réaliser l'acte le soir de la nuit de noce surtout après une nuit de mariage la fatigue n'aide en rien l'acte. Vous pouvez dormir tranquille, vous caliner et de fil en aiguille tenter une approche non pas sans en avoir longuement discuter. Félicitation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook