Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les filles les gaçon peuvent aussi répondre
j
9 novembre 2006 20:04
Citation
nadilouna a écrit:
t'est tjrs en vie toi bouge change de post si t'est pas contente on va quand même pas se mettre à paler de toievil


je bouge?


alors là t'as réver!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
9 novembre 2006 20:04
Citation
nadilouna a écrit:
ben tu sait c'est pas qui le dit c'est les gens du cartier et dans mon entourage croit moi alors je vais te donnais un exemple des plus récent ma voisine de juste en face de chez moi c'est marier y'a tout juste 11 mois et déja procédure de divorce et je t'assure la meuf jamais j'ai vue une créme comme elle en plus jolie fille ,son mari je te jure on croyait que c'était un ange telement il été gentille ben faut croire que le mariage transforme les gens il s'est foutu de sa geule a mainte reprise et c'est pas la seul ni la derniére

c'est le seul cas de mariage foiré que tu connais?


t'as jamais vu d'autres cas?


moi je connais pleins de bent nass qui ont reussis leur vie machaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 novembre 2006 20:06
Salam,

C'est pas un ring ici !!!

Le Modérateur.




Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
t'est tjrs en vie toi bouge change de post si t'est pas contente on va quand même pas se mettre à paler de toievil


je bouge?


alors là t'as réver!
n
9 novembre 2006 20:07
ha ça veut dire tu m'aime haaaaaaaaaa attention hobi à ce que tu dit
n
9 novembre 2006 20:09
hamdoulillah mais je t'assure que j'en connais wiou je vais pas t'en donnais mais elle ont eu la plupard un second mariage ça va hamdoulillah contente pour elle mais aussi pcq elle ont endurcie bon allez on arréte le modérateur il va ns chasser
j
9 novembre 2006 20:10
Citation
nadilouna a écrit:
hamdoulillah mais je t'assure que j'en connais wiou je vais pas t'en donnais mais elle ont eu la plupard un second mariage ça va hamdoulillah contente pour elle mais aussi pcq elle ont endurcie bon allez on arréte le modérateur il va ns chasser


est ce que c'est la peur de te faire rabaisser par un homme qui t'empêche d'être une "bent nass"????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
9 novembre 2006 20:12
non mais une sorciére comme toi est douer pour sahar le modérateur pour ferme mon forum allez aoust dégage va ennuyer les autre t'a pas d'ami ou quoi
m
9 novembre 2006 20:13
J'vois qu'on m'écoute eye rolling smiley.

Ce post est clos.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook