Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les filles
h
24 mars 2015 16:10
salam j'aimerais savoir si ça arrive a certaines filles, mais moi je trouve rarement quelqu'un beau.
Mais vraiment je trouve ça handicapant car a la base je cherche inchaAllah a rencontré quelqu'un pour me marier, mais au final meme si je veux pas accés la dessus des le premier regard c'est mort.
Mais c'est pas genre juste je trouve pas beau c'est en moi, ça me donne la nausée et tout si quelqu'un qui me plait pas s'intéresse a moi, ça me rend malade.
Je sais pas si c'est normal, je suis pas vraiment jolie moi aussi, mais en fait c'est simple il y a qu'une catégorie de personnes qui m'intéresse les autres me (pardon de dire ça mais c'est vraiment ça que je ressent) me dégoute.
c'est normal il y a une psy parmi vous lol
24 mars 2015 16:21
C'est normal je trouve.. mais je t'assure qu'au début c'est le cas mais une fois que tu connais la personne tu commences à l'apprécier telle qu'elle est ainsi son physique t'auras plus de dégoût après .. Faut voir le bon côté de la personne avant smiling smiley
h
24 mars 2015 16:22
faut voir le bon coté de la personne avant ( en gros la connaitre virtuellement lol)merci du conseil smiling smiley
A
24 mars 2015 16:23
Je suis pas psy mais pour autant , je trouve pas ca du tout normal que les personnes qui ne sont pas a ton gout te degoutent. c'est fort de cafémoody smiley

Tu dois souffrir d'u narcissisme exacerbé ou d'eun ego surdimensionné a moins que ce soit toi qui te degoute tout simplement , et tu reporte ton degout sur ceux qui ne ressemblent pas, ne te plaisent pas.eye rolling smiley

PS: je me suis formée sur psychologies.com . Ne me remercie pas.Oupsptdr
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
u
24 mars 2015 16:23
ahlikoum salam,

Ne pas se fier UNIQUEMENT aux apparences, car derrière elles souvent se cache une belle personne
C
24 mars 2015 16:24
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
ahlikoum salam,

Ne pas se fier UNIQUEMENT aux apparences, car derrière elles souvent se cache une belle personne

Dis donc que c'est beau ce que je lis...
h
24 mars 2015 16:31
Citation
Ambere a écrit:
Je suis pas psy mais pour autant , je trouve pas ca du tout normal que les personnes qui ne sont pas a ton gout te degoutent. c'est fort de cafémoody smiley

Tu dois souffrir d'u narcissisme exacerbé ou d'eun ego surdimensionné a moins que ce soit toi qui te degoute tout simplement , et tu reporte ton degout sur ceux qui ne ressemblent pas, ne te plaisent pas.eye rolling smiley

PS: je me suis formée sur psychologies.com . Ne me remercie pas.Oupsptdr

salam mdr c'est de l'arnaque ton diplome :p
non je n'ai pas un égo exacerbé bien au contraire, non ça me gene beaucoup car meme le sentiment il me suit une fois j'avais rencontré quelqu'un sur internet je l'aimais beaucoup mais son physique ça allait pas , mais grave j'ai essayer de faire avec, mais en tout je l'ai vu 3 fois , mais j'ai toujours eu l'impression d'etre avec un serial killer il me faisait peur, j'avais la nausée, c'et pas genre.. je crois qu'il m'ai arrivé des trucs pendant que j'étais petite
E
24 mars 2015 16:38
Les gens ,surtout les fille on tendance a banalisez certaine choses pour te rassurer mais c'est faux ..(c'est bien de rassurer , mais c'est mieux de guider..) Ne trouver personne a ton gout c'est juste pas possible.. t'étais a fond dans les "magasine" au lieu de faire tes DM ?

il faut trouver a quoi celà es due pour que tu trouve les homme pas beau a ce point.. j’espère pour toi que t'es canon ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
u
24 mars 2015 16:38
Citation
hendi a écrit:
salam mdr c'est de l'arnaque ton diplome :p
non je n'ai pas un égo exacerbé bien au contraire, non ça me gene beaucoup car meme le sentiment il me suit une fois j'avais rencontré quelqu'un sur internet je l'aimais beaucoup mais son physique ça allait pas , mais grave j'ai essayer de faire avec, mais en tout je l'ai vu 3 fois , mais j'ai toujours eu l'impression d'etre avec un serial killer il me faisait peur, j'avais la nausée, c'et pas genre.. je crois qu'il m'ai arrivé des trucs pendant que j'étais petite

Ou peut-être que tu n'es pas prête à accueillir un homme dans ta vie, tu sais plusieurs options sont possibles, ou tu prend le temps de connaitre la personne en évitant de faire une fixation sur le physique, ou bien tu continues à rechercher ton idéal, mais ça risque de te prendre un temps fou, et le temps est précieux, le physique est éphémère, tout peut arriver on peut se retrouver handicapé du jour au lendemain, alors que le coeur reste intact, le caractère reste le même, ne te met pas de barrière toute seule, ne sois pas exigeante, un jour tu te reveilleras peut etre en te disant, ce mec là en fait il n'était pas si moche que ça, j'aurais pu construire quelque chose de solide, personne n'est moche au fond, on a tous quelque chose qui nous rend unique, et si son physique ne te plait pas concentre toi sur son caractère, tu n'es pas parfaite, je ne suis pas parfaite, personne n'est parfait, après si la personne te répugne ne te forces pas non plus, mais ne vas pas rêver d'un physique de rêve, car tu te trompes sur toute la ligne ma belle. Bon courage à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 16:42 par uneinconnuedeyabi.
a
24 mars 2015 16:40
Citation
hendi a écrit:
salam j'aimerais savoir si ça arrive a certaines filles, mais moi je trouve rarement quelqu'un beau.
Mais vraiment je trouve ça handicapant car a la base je cherche inchaAllah a rencontré quelqu'un pour me marier, mais au final meme si je veux pas accés la dessus des le premier regard c'est mort.
Mais c'est pas genre juste je trouve pas beau c'est en moi, ça me donne la nausée et tout si quelqu'un qui me plait pas s'intéresse a moi, ça me rend malade.
Je sais pas si c'est normal, je suis pas vraiment jolie moi aussi, mais en fait c'est simple il y a qu'une catégorie de personnes qui m'intéresse les autres me (pardon de dire ça mais c'est vraiment ça que je ressent) me dégoute.
c'est normal il y a une psy parmi vous lol


salam
écoute je ne suis pas psy , (quelques cours)
mais bon passons, moi j'ai toujours apprécié la beauté chez les mecs, les autres je vais être dure mais me donnent la nausée
certains pas beaux sont gentils néanmoins , mais je pense que ça peut pas compenser
a
24 mars 2015 16:41
oui c'est un comportement normal
E
24 mars 2015 16:50
Salem Alaykoum

Méfie toi des apparences, je pense que c'est la beauté intérieur d'une personne qui compte le plus et qui le rend trèèèès beau extérieurement, à TES yeux.
Bien sure faut qu'il te plaise un minimum, mais dis moi, tu fais tes recherches sur des sites de rencontre ( ton ancien poste) ?
Parce que bon .. ça ne doit pas être une très bonne méthode, c'est comme si tu allais au marché acheter tes légumes, le vendeur ne vas te donner que les qualités de ses légumes quitte à te cacher des défauts ou le mauvais goût de ceci, plus souvent c'est les plus moches qui sont les meilleurs ( fruits et légumes ).
Bref quand la rencontre est spontané, que tu connais la personne, tu es plus à même de l'apprécier et te projeter qu'une simple photo.
A
24 mars 2015 17:01
Citation
hendi a écrit:
salam mdr c'est de l'arnaque ton diplome :p
non je n'ai pas un égo exacerbé bien au contraire, non ça me gene beaucoup car meme le sentiment il me suit une fois j'avais rencontré quelqu'un sur internet je l'aimais beaucoup mais son physique ça allait pas , mais grave j'ai essayer de faire avec, mais en tout je l'ai vu 3 fois , mais j'ai toujours eu l'impression d'etre avec un serial killer il me faisait peur, j'avais la nausée, c'et pas genre.. jptdre crois qu'il m'ai arrivé des trucs pendant que j'étais petite

T'as du faire un cauchemar ou un vilain homme te voulait du mal, t'a volé to bonbon ou ton cartable winking smiley

Nan mais serieux. T'aime les hommes beaux. Chacun ses critères.
je trouve juste tes mots forts et excessifs. Tu poses un jugement de valeur sur une simple question de gout. C'est mal.

Deplaire au point de donner la nausée, c'est méchant de tenir ce genre de propos.
Toi meme , tu ne sais pas quel effet tu fais a certains. Tu serais surprise et puis surtout , la roue tourne et tout est ephèmère, la beauté comme la jeunesse.perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 17:03 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
s
24 mars 2015 17:03
Salam

La beauté ne fait pas tout...
J'ai deja parler avec des hommes qui physiquement etait loin d'etre des beaugosse lol! Mais voila le charisme!!!!!
B
24 mars 2015 17:04
alors moi pour tout te dire c'est l'inverse, les hommes "beaux" selon les standards
ne m'attirent pas du tout, mais alors pas du tout, je vais les trouver beau mais
je sais pas ils seront trop lisses à mes yeux
tandis qu'un homme avec un visage marqué, je sais pas, son visage raconte une
histoire du coup je tombe sous le charme, si en plus il a une belle barbe brune
alors c'est bon je tombe à la renverse
B
24 mars 2015 17:10
et puis les hommes trop musclés ou fins j'aime pas trop non plus, ça fait trop
standardisé, j'aime beaucoup les nounours, ceux avec un peu de bide et des
grosses joues tu leur prend le visage par les joues
T
24 mars 2015 17:13
Grand brun aux yeux noirs avec une petite barbe, silhouette normale In love
A
24 mars 2015 17:18
J'aime pas la barbe crying(
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
24 mars 2015 17:20
@ambere
ah bon ?
olala moi j'en suis folle, en plus faut dire ce qu'il en est il suffit qu'un mec
pas trop mette la barbe et de suite il est trop beau mais vraiment
je sais pas pourquoi j'aime trop ça je trouve ça tellement viril ça rappelle un peu
l'époque barbare je pense
T
24 mars 2015 17:20
salam alors moi je menfou un peu du physique
c pa sa qui va me stoper et biensur fau que la perssonne ai des qualités a coté sinon c mort.

Pareil que Barissa Tagada tout ce qui est bg jaime pas,, surtout ce qui se la pete il me degoute les " mas tu vu" ( t tro laid casse toi ) au contraire les passable ou bg et discret passe trop bien a condition auusi quil y a le comportement a coté,, le top serai du 50/50 ou 100/100 pq pas Heu

mais un peu des deux en tout cas.
sinon samedi jai u un nvx prof ,, bref le type obése mais telment quil etai gentil et respecteux je lui trouve du charme et il passe ,, malgres le physique qui a premiere vu voila quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook