Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les filles!!!!!
s
18 juillet 2008 11:06
c'est encore moi ba oui grinning smiley suis tres presente en ce moment tellement je galère au boulot smoking smiley

les filles vous preferez un homme qui habite seul ou un homme qui habite chez papa-maman?

et pourquoi?


j ai dis que c est une question pour les filles mais je sais deja qu il ya zitzitoune78, mec halal, rachide13 et samir74 qui vont se pointé smoking smiley

vraiment ces mecs, pas possible grinning smiley
s
18 juillet 2008 11:12
salam

un home qui vit encore chez ses parents, car pas de nanas qui se pointent à tel heures, ou les nanas des

collègues qui ne viennent de je ne sais où, et qui sont en galère d'hebergement ...

c'est surtout de le savoir seul avec une fille qui me poserais pb Grrrr
k
18 juillet 2008 11:12
Citation
salwa26 a écrit:

j ai dis que c est une question pour les filles mais je sais deja qu il ya zitzitoune78, mec halal, rachide13 et samir74 qui vont se pointé smoking smiley

vraiment ces mecs, pas possible grinning smiley

et pas moi ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
18 juillet 2008 11:13
Salam,

Un mec qui vit seul c'est mieux.

En général; il a plus le sens de la responsabilité, il n'est plus au crochet de sa maman grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
18 juillet 2008 11:15
khnouna ba si mais bon j hesitais.... je savais pas si tu etais un mec ou une nana en fait perplexe

mais mnt je sais
s
18 juillet 2008 11:17
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Un mec qui vit seul c'est mieux.

En général; il a plus le sens de la responsabilité, il n'est plus au crochet de sa maman grinning smiley
lahla ywrike sens de responsabilité dial els mecs qui vivent ts seulsgrinning smiley
bein les emcs qui vivent ac leur familles ont le sens de responsabilté aussi ya des hommes qui sont responsables de leur famille et c'est justement pour ce sens de responsabilté envers leurs parents qu'ils ne vivent pas tous seuls
L
18 juillet 2008 11:19
Salam ...

Va ya voir des zommes sur ce post?? wahouuu

profitons en pour leur poser ( pour faire suite "logique" au sujet initiale vous en conviendrez whistling smiley) une question Oh combien primordiale pour l'équilibre démographique de ce bas monde ...

les Zommes préferez vous les filles avec ou sans neuronnes? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 12:13 par LalaMsmouma.
j'aime ceux qui ne sont pas réduits à chercher au delà des étoiles une raison de décliner ...pour une durée de x temps ... en conditionnel
t
18 juillet 2008 11:22
Citation
supersupcool a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Un mec qui vit seul c'est mieux.

En général; il a plus le sens de la responsabilité, il n'est plus au crochet de sa maman grinning smiley
lahla ywrike sens de responsabilité dial els mecs qui vivent ts seulsgrinning smiley
bein les emcs qui vivent ac leur familles ont le sens de responsabilté aussi ya des hommes qui sont responsables de leur famille et c'est justement pour ce sens de responsabilté envers leurs parents qu'ils ne vivent pas tous seuls

J'ai dis "plus" j'ai pas dis que les autres n'ont pas le sens de la responsabilitéwinking smiley

Ceux qui vivent seuls sont parfois obligés à cause des études et du boulot...tout le monde aimerait rester chez ses parents le plus lontps possible.

Les parents ne se retrouvent pas seuls vu qu'il y a les autres enfants et ne pas être sous le même toit ne signifie pas de pas s'en soucier et ne pas s'en occuper.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
18 juillet 2008 11:22
Citation
khnouna a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:

j ai dis que c est une question pour les filles mais je sais deja qu il ya zitzitoune78, mec halal, rachide13 et samir74 qui vont se pointé smoking smiley

vraiment ces mecs, pas possible grinning smiley

et pas moi ? perplexe

Salam smiling smiley

ptdr khnouna, j'allais justement te citer avec super3ffrit grinning smiley !!!

salwa tu cartonnes en ce moment avec tes posts, le célibat te va à merveille ma chérie grinning smiley
E
18 juillet 2008 11:23
De nos jours c'est tellement dur de trouver un appart qu'il vaut mieux se mettre avec un garçon qui a déjà le sien, sinon tu risques d'attendre 3000 ans avant de pourvoir t'installer avec.
M
18 juillet 2008 11:24
Salam

Mdr!!! j'arrive ça parle de quoi?? encore de c mecs! pffffff vraiment tous les mêmes thumbs down


Citation
salwa26 a écrit:
c'est encore moi ba oui grinning smiley suis tres presente en ce moment tellement je galère au boulot smoking smiley

les filles vous preferez un homme qui habite seul ou un homme qui habite chez papa-maman?

et pourquoi?


j ai dis que c est une question pour les filles mais je sais deja qu il ya zitzitoune78, mec halal, rachide13 et samir74 qui vont se pointé smoking smiley

vraiment ces mecs, pas possible grinning smiley
s
18 juillet 2008 11:25
moi je suis assez partagé sur la question en fait perplexe
je sais pas trop
parceque c est vrai qu un mec peux avoir le sens des responsabilités même s il habite chez ses parents...
s
18 juillet 2008 11:25
Citation
ana* a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:

j ai dis que c est une question pour les filles mais je sais deja qu il ya zitzitoune78, mec halal, rachide13 et samir74 qui vont se pointé smoking smiley

vraiment ces mecs, pas possible grinning smiley

et pas moi ? perplexe

Salam smiling smiley

ptdr khnouna, j'allais justement te citer avec super3ffrit grinning smiley !!!

salwa tu cartonnes en ce moment avec tes posts, le célibat te va à merveille ma chérie grinning smiley

Merci je trouve aussi grinning smiley..j ai pris un 40 parceque j ai grossis ces derniers mois
z
18 juillet 2008 11:30
Salam

On m'a sollicité, donc j'interviens : moi je vis seul et pour les filles, quand tu es un zoufri, c synonyme de frites-poissons panés aux repas et de meufs différentes chaque week end
n
18 juillet 2008 11:31
Citation
salwa26 a écrit:
khnouna ba si mais bon j hesitais.... je savais pas si tu etais un mec ou une nana en fait perplexe

mais mnt je sais

bah on en apprend des choses, j'étais persuadé que khnouna était une fillemoody smiley
s
18 juillet 2008 11:32
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
khnouna ba si mais bon j hesitais.... je savais pas si tu etais un mec ou une nana en fait perplexe

mais mnt je sais

bah on en apprend des choses, j'étais persuadé que khnouna était une fillemoody smiley

mais grave moi aussi Cool
s
18 juillet 2008 11:34
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

On m'a sollicité, donc j'interviens : moi je vis seul et pour les filles, quand tu es un zoufri, c synonyme de frites-poissons panés aux repas et de meufs différentes chaque week end
bein pas tous les mecs sont comme toi vivre seul n'est forcement synonyme de connaitre bq de filles
on peut vivre seul sans connaitre aucune fille et rester sage mne khdma ldare grinning smiley
a
18 juillet 2008 11:35
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
khnouna ba si mais bon j hesitais.... je savais pas si tu etais un mec ou une nana en fait perplexe

mais mnt je sais

bah on en apprend des choses, j'étais persuadé que khnouna était une fillemoody smiley

mais grave moi aussi Cool

non c'est pas une fille Grrrr même si son pseudo est féminim Grrrr

c'est comme perplexe ............enfin vous avez compris grinning smiley !!!

salwa t'as pris du 40 !!! ça va tu garde la forme c'est bien thumbs up grinning smiley
z
18 juillet 2008 11:36
khadma-dare lol

moi aucune a franchi le palier de ma porte, c pas un saloon chez moi No no



Citation
supersupcool a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

On m'a sollicité, donc j'interviens : moi je vis seul et pour les filles, quand tu es un zoufri, c synonyme de frites-poissons panés aux repas et de meufs différentes chaque week end
bein pas tous les mecs sont comme toi vivre seul n'est forcement synonyme de connaitre bq de filles
on peut vivre seul sans connaitre aucune fille et rester sage mne khdma ldare grinning smiley
n
18 juillet 2008 11:42
Etant une fille, je me permet de répondre

Je préfère un mec qui vit chez ses parents.

Deux raisons à cela: premièrement,ça m'embeterait que des filles aient déjà fait l'état des lieux de son appartement avant moi
et deuxièmement, ça éviterait qu'entre lui et moi ça dérape, etre ds un endroit clos et à l'abris des regards peut amener à ce qu'on se laisse tenter et ça je ne suis pas d'accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook