Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les filles!!!!!
b
18 juillet 2008 16:42
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:
Je vis depuis 10 ans seul..c pas facile a gerer thumbs down...

C tout ce que je peux dire

ma parole il manqué plus que toi...je me disais ou est passé samir74 smoking smiley

10 ans tout seul eye popping smiley...ta etais mis a la porte ou quoi ptdrptdr je rigole samirrr


Non, j ais quite le domicile parental juste apres le BAC c est tout..Cool

Tu perferes les mecs qui vivent encore chez maman et papa toi,je sais grinning smiley
Et oui le temps passe si vite!!!
l
18 juillet 2008 17:15
Citation
salwa26 a écrit:
c'est encore moi ba oui grinning smiley suis tres presente en ce moment tellement je galère au boulot smoking smiley

les filles vous preferez un homme qui habite seul ou un homme qui habite chez papa-maman?

et pourquoi?


j ai dis que c est une question pour les filles mais je sais deja qu il ya zitzitoune78, mec halal, rachide13 et samir74 qui vont se pointé smoking smiley

vraiment ces mecs, pas possible grinning smiley


SEUL!!!! Parce qu il aura appris a se debrouiller!!!
m
25 juillet 2008 20:39
salama3likoum moi je diré plus un homme qui habite encore chez papa et maman comme ca ya pa de souci de fille qui viennent chez lui ou de scoitttttage de copins tou les soir
s
26 juillet 2008 00:28
moi je prefererai que mon future mari habite cher ses parent et kon decouvre la vie ensemble(appartement entretient enfant etc )
f
26 juillet 2008 10:53
Peu importe en ce qui me concerne, mais je suis d'accord au sujet de l'age, passé 30 ans c'est abusé d'etre encore chez papa maman pr un mec (pour une fille aussi d'ailleurs, mais generalement, elles n'ont pas le choix).
Faut se lancer dans la vraie vie, se donner des responsabilité etc. Chez nous les arabes, tout tourne autour de ta vie de couple, mais la vie c pas ca, c'est difficile de commencer a construire qq chose a 35 ans (bien que loin d'etre impossible). Vaut mieux avancer seul, et le jour ou tu rencontres qqn, ben tu continues sur ta lancée, mais cette fois a 2, plutot que d'attendre de rencontrer qqn pr commencer sa vie. Tout le monde part dans le principe que tout le monde va trouver sa moitié, mais jsuis pas d'accord, c mektoub tout ça, donc si tu rencontres personne, tu restes chez tes parents jusqu'a 46 ans...?moody smiley
r
26 juillet 2008 12:03
Citation
a écrit:

Ceux qui vivent seuls sont parfois obligés à cause des études et du boulot...tout le monde aimerait rester chez ses parents le plus lontps possible.

ça dépend de la relation avec les parents, si on est gaté à la maison, et qu'on a une certaine liberté on aime bien rester avec les parents, mais si la relation est tordue, on veut s'en fuir le plus vite possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/08 12:28 par missafsaf.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
l
26 juillet 2008 12:08
Je préfére un mec qui vis seul, comme ça je vois comment il se débrouille dans sont chez soit
aprés quand il vie chez ses parents ça peux etre bien, comme ça makinche les bétize si tu va chez lui winking smiley
lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook