Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question pour les filles.
y
22 avril 2004 04:48
salut mes amis, j'ai une question que j'aimerai bien la poser ici dans le forum feminin, il y'a plusieurs de yabiladiens qui me dise que j'écris juste les sujets de chagrin et que je suis pissimisste alors je vous dise non je suis optimisste aussi et voila la preuve:
ma question est la suivante: qu'elle est la meilleure facon pour demander une fille au mariage et comment la dire avec plus de romance et plus d'amour........merci.

amicalement
r
22 avril 2004 09:44
Bonjour Younesss,

Mon opinion, est de lui demander en toute simplicité, avec des fleurs (rose blanche) et une bague.

rania
S
22 avril 2004 09:49
ah noooooooooooooon moi jsui pas d'acc avec toi rania.
Une demande en mariage est quelquechose de magique (qui n'arrive peut être qu'1 fois dans sa vie), alors moi je te conseillerai un scenario bien plus élaboré QUI FERa frémir ta belle et lui donnera les larmes aux yeux.

Alors fermes les yeux et imagine. Tu lui propose un pique nique dans un bel endroit (au bord de l'eau de préférence), vous vous régalez de pleins de bonnes choses.
Tu poses sa tête sur tes jambes, tu lui caresse les cheveux et là tu sors l'écrain avec la magnifique bague (solitaire) que tu lui a acheté et tu lui dis rien.
Pour voir si elle comprend.
Ensuite tu lui demande sa réponse.
Exploqionnnnnnnnnn de joie enfin si elle dit oui.

Ma3a salama
N
22 avril 2004 10:02
y a pas de méthodes universelles youness
simplicité et imagination
ça peut dans un lieu ou vous avez vécu des souvenir le lieu de votre première rencontre ou un sous un morceau de musique .
s
22 avril 2004 10:17
Oh non !un mec qui veut demander mais vraiment demander une nana au mariage ??? eh bien on en avait parlé une fois ici, un sujet de je ne sais plus...Et il y avait des scénars assez cool, essaie de revenir aux posts précédents ça en vaut vraiment la peine winking smiley Pour ma part la meilleure façon c'est de le lui demander alors que vs êtes ds un coin ordinaire :en faisant les courses par ex ds un marché, tu prends un melon et tu lui dis : tu veux m'épouser ? (si c'est ps la période du melon ben prend une pomme ou une poire, ou je ne sais ps moi !!! grinning smiley

En ts cas bonne chance à ts ceux qui vt le faire ou qui se préparent à le faire et bonne chance à ceux qui n'ont st ps encoer là grinning smiley
Oua allah aalam...
C
22 avril 2004 10:30
Salam

Sheraz, quelle grande romantique tu fais...
Et si tu nous racontais ta demande ( si c'est pas trop indiscret bien sur ) ?
m
22 avril 2004 13:36
salam c'est trop beau, mais pense d'abord aux parents parce que sans leur bénédiction votre mariage ne vaut rien!! félécitation et soit toi même c'est plus simple pour la demande!!!

salam à tous
r
22 avril 2004 14:12
tres bo senario
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook