|
Amour et sentiments
question pour les filles
Auteur: salmma
Date: le 29 juillet 2007 à 10h56
que pensez vous d'un petit copain radin ?
genre il n'appelle pas et quand il parle 15 min au téléphone , il vous dit je dois quitter je peux pas rester longtemps au téléphone ![]() Re: question pour les filles
Auteur: malikabb
Date: le 29 juillet 2007 à 11h01
salam
avt de parler de radinerie il faut sassurer quil nest pas ruiné sinon je ne supporte pas les gens radins et surtout je ne supporte pas l'idée qu'un mari soit radin avec largent du foyer Re: question pour les filles
Auteur: orientalissimo
Date: le 29 juillet 2007 à 11h04
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
grrrrrrr erffffff sérieux ça m'a toujours mise hors de moi ceux qui budgétise leur amour :sss mnt tout dépend de ses moyens?? s'ils sont restreints je veux bien comprendre mais sachons aussi que certainse attentions sont gratuites et comme on dit c'est le geste qui compte n'est ce pas???!!!! un homme qui attend que tout lui sera servi sur un plateau d'argent car il ne veut pas se donner la peine d'offrir ce meme plateau d'argent que projetter avec lui ? mnt ce que je dis est à prendre avec des pincettes je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de ton chéwi mais moi perso je lui fera part de ce son côté picsouné et que ça ne m'enchante guère d'être avec quelqu'un à qui ses euros sont bien plus important que Moi P.S: je ne suis pas pour autant matérialiste ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Edité 1 fois. Dernière modification le 29-07-07 11h11. Re: question pour les filles
Date: le 29 juillet 2007 à 11h08
lol tu as raison davoir mis ton ps parce que cest svt ce ke certains disent qd tu dis ça
donc ps:JE NE SUIS pas materialiste non plus ![]() Re: question pour les filles
Date: le 29 juillet 2007 à 11h11
Citer: depuis la nuit des temps l'homme est celui qui a tout fourni à son foyer Dixit aussi les principes de notre religion alors pourquoi au nom d'une certaines émancipation des femmes ca devrait changer lollll?????? le pire je dis ca mais je serai pratiquement incapable de vivre au crocher d'un homme mai sje refuse aussi de m'occuper de tout sachant que lui se repose sur ses lauriers ( sauf s'il cas exceptionnel il n'a plus les ressources nécessaires) Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Edité 1 fois. Dernière modification le 29-07-07 11h13. Re: question pour les filles
Date: le 29 juillet 2007 à 11h19
Citer: euhhhhh je suis pas tout a fait du meme avis rien de mieux que le partage y compris des tachesRe: question pour les filles
Date: le 29 juillet 2007 à 11h23
il a les ressources nécessaires
c'est ça qui m'etonne le plus ![]() Re: question pour les filles
Date: le 29 juillet 2007 à 11h23
Citer: j'ai pas parlé du partage des tâches mais de l'aspect financier le partage oui mais équitable ok mais quand la femme ne travaille pas ( tout le monde n'est pas dans notre cas ) et qu'elle se retrouve à dépendre de l'homme qui est radin comme pas deux ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: question pour les filles
Date: le 29 juillet 2007 à 11h31
oui orientalissimo ok si elle travaille pas
mais pour moi si elle travaille pas elle doit pas reclamer le partage des taches.... le mari va pas travailler a lexterieur puis a linterieur qd meme enfin on parlait des sous et la je suis daccord Re: question pour les filles
Auteur: chems
Date: le 29 juillet 2007 à 11h44
Salam,
S'il appelle du portable, c'est tout à fait compréhensible. Les abonnements sont assez chers alors autant garder les minutes pour des appels plus d'urgences (retard à un rendez-vous, panne, etc.). Et puis, que ce soit 15 minutes ou 2 heures, l'important c'est qu'il t'appelle non ? Et puis la radinerie n'est pas l'apanage des hommes. Tu l'appelles toi ? Combien de temps dure tes appels ? Re: question pour les filles
Date: le 29 juillet 2007 à 11h56
Citer: rhooo calmes toi on dirait lui qui parle
tu te vois en lui ou quoi ? il gagne 4000 euros par mois , tu crois que c cher pour lui ? ![]() Re: question pour les filles
Date: le 29 juillet 2007 à 11h59
mdr salmma ne te plains pas cest un bon parti mdrrrrrr 4000 euros il faut juste essayer de le dompter mdrrrrRe: question pour les filles
Auteur: chems
Date: le 29 juillet 2007 à 12h15
Salam,
Je me répète : tu l'appelles ? (et durée en minutes si possible) Qu'il gagne 1000 euros ou 4000 euros importe peu. Je me répète encore : l'important est qu'il pense à toi et qu'il t'appelle. Et puis avec un salaire de 4000 euros, son travail doit lui prendre beaucoup de temps et du coup, il n'a peut-être pas le temps de passer plus de 15 minutes au téléphone. Re: question pour les filles
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 juillet 2007 à 12h49
salam excuse moi mais franchement les filles qu'avez vous avec le téléphone vous devez rester avec elle toute la nuit o tel ou des heures et des heures, franchement je déteste les gens qui gaspille leur argent dans des discutions futile, ya pas mieux que en face a face pour dire ça, sauf si ta le millénium ou numéro préférer alors la fait toi plaisir mais passer plus 1 heures o téléphone c pas possible pour moi,lol eux si non les mecs radins je déteste ça mais en général je les flairs direct, juste en les testants, j ai pas besoin d'eux pour sortire ou boire un verre hamdoulilah je bosse et puis si j ai pas de tunes ba je reste chez moi voila tous
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: question pour les filles
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 juillet 2007 à 12h52
j suis d'accord avec chems, c pas parcequ'il gagne 4000€ qu'il doit mettre ça paye dans son forfait pour te prouver qu'il tiens a toi, attend ya d'autre charge comme les impots, son loyer et compagnie donc soit + cool avec lui Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: question pour les filles
Auteur: mac.manus
Date: le 30 juillet 2007 à 09h48
Citer: te pose plus de questions , fonce ! ne le lache plus ... ![]() Re: question pour les filles
Auteur: Montasser6
Date: le 30 juillet 2007 à 11h27
Citer: moi j'ai connu des filles qui choisissent leurs petits copains en fonction de leur opérateur téléphonique... Re: question pour les filles
Auteur: samsh_
Date: le 30 juillet 2007 à 12h03
Citer: moué avec 4000 e tu as tout juste de quoi payer tes factures, ta maison et manger ci tout!!!
laisse le tomber ![]()
plus serieusment il a peut être beaucoup de boulo, ou tout simplement il ne veut pas d grosse facture, ce qui se comprend! je fais pareil je craccroche vite j'ai la phobie des grosses factures téléphone! pour faire plus simple demande le lui! "pourquoi ti parle pas loungtemps avec moi?" en fonction de sa réponse avise!! ![]() Re: question pour les filles
Auteur: La vie est belle
Date: le 30 juillet 2007 à 12h50
Salam,
As-tu pensé à un éventuel 2ème appel en ligne (s'il quitte trop rapidement)
Est-ce-qu'il fait ça à tous les coups
Pourquoi penses-tu tout de suite à de la radinerie,il se peut aussi qu'il n'aime pas trop rester coller au télephone
Essayes la prochaine fois de lui en parler ouvertement,tu en auras le coeur net
Il y a des forfaits pour les longues conversations,de jour ou de nuit me semble t-il tu y as pensé
Parles-en avec lui! Amicalement. Re: question pour les filles
Date: le 30 juillet 2007 à 12h58
Citer: tu penses que c'est sa femme qui l'appelle ?
tout s'explique ... ![]() Re: question pour les filles
Auteur: petit chat
Date: le 30 juillet 2007 à 13h19
Citer: sa 2ème femme ou la babysitter de son enfant caché
ok, je sors :d !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: question pour les filles
Auteur: soltana47
Date: le 30 juillet 2007 à 13h20
quand on aime on ne compta pas normalement mais bon après c'est une question de moyen Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: question pour les filles
Date: le 30 juillet 2007 à 13h20
mac
Non je pensais à autre chose en fait comme le gaillard gagne 4000€ par mois(c'est pas courant de nos jours ) ben qu'il ait des connaissances du même genre (des types aisés comme lui) qui l'appellent pour sortir par exemple ou pour une affaire en cours que sais-je
Donc il raccroche vite pour régler quelque chose de plus important à ses yeux! Qd on sait qu'il y en a des qui font passer leurs affaires ou leurs finances avant l'amour et les problèmes de coeur
Mais tout cela ne sont que des suppositions,je ne fais que débattre un sujet LOL même si j'en remets une couche hihihi
Amicalement. Citer: Re: question pour les filles
Date: le 30 juillet 2007 à 13h44
Citer: j'avais même pensé à sa maîtresse .... ![]() Re: question pour les filles
Date: le 30 juillet 2007 à 13h49
Citer: tu veux dire que le mec , c'est un trafiquant , genre dealer ?
Il fait des affaires louches ? Re: question pour les filles
Auteur: yaska
Date: le 30 juillet 2007 à 13h52
Citer: C'est normal au bout de 15 min le portable chauffe et les oreilles avec!! ![]() Re: question pour les filles
Auteur: libellule06
Date: le 30 juillet 2007 à 14h01
Citer: Salam
N'empêche, t'as pas faux Yaska. Dieu seul sait ce que les ondes des portables peuvent avoir comme conséquences sur notre santé, surtout celle de notre cerveau. Faut pas s'habituer à passer des heures au téléphone, si ça se trouve dans qq années on nous dira "Oh bein dommage pour vous !" Re: question pour les filles
Auteur: lakhemissia69
Date: le 30 juillet 2007 à 14h16
Citer: c bizar, parce que moi aussi il reagit exactment pareille, quand je lui fait la remarque, il me dis, pas le temps pas la tete a sa, javoue il na jamais ete telephone !!!!! mais ce qui menerve ché lui ,ne me dite pas que c pas un creuvar, quand c moi qui lappel, apres 1h30 de communication, quand je lui di ciao, il me di aten, et quand lui il appel au bout de 10 minute (bon aller bisou ciao )! limite il me racroche o nez !!!! et c super rare que c lui qui pren linitiative dappelé, sauf si vraiment je donne pas de news pendant lonnnnnnnnnngtemps (volontairement bien sur !) et le pire, c que la en ce momen moi jsui au bled, lui en france, sa va faire 1 mois que je sui la , il me reste encore un mois inchallah, il a mon numero du bled, parce que quand je venai juste darivé, je lui est envoyé, parfois je mamuzai a le faire bipé , sa va fair 2 ou 3 smaine que je lui ai pas donné signe de vie, je peux vous assuré qu'il bougera pas son petit doigt pr ma gueule, c vrai qu'il na pas dabonnement, il a juste la carte,mais c pas une raison, un sms sa tu pa ! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: question pour les filles
Date: le 30 juillet 2007 à 14h26
Citer: C'est grave quand même
Quand il va appeler,il va se faire gronder .. non?
Profites de ton séjour (tm) et dis toi bien que demain sera un autre jour ..qui vivra verra! ![]() Re: question pour les filles
Date: le 30 juillet 2007 à 14h28
Citer: mac
Non quand même pas à ce point
Tu vois les extremes toi dit donc LOL ![]() |