Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les filles
s
29 juillet 2007 10:56
que pensez vous d'un petit copain radin Angel ?

genre il n'appelle pas et quand il parle 15 min au téléphone , il vous dit je dois quitter je peux pas

rester longtemps au téléphone moody smiley
m
29 juillet 2007 11:01
salam
avt de parler de radinerie il faut sassurer quil nest pas ruiné

sinon je ne supporte pas les gens radins et surtout je ne supporte pas l'idée qu'un mari soit radin avec largent du foyer
o
29 juillet 2007 11:04
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

grrrrrrr

erffffff

sérieux ça m'a toujours mise hors de moi ceux qui budgétise leur amour :sss

mnt tout dépend de ses moyens??

s'ils sont restreints je veux bien comprendre mais sachons aussi que certainse attentions sont gratuites

et comme on dit c'est le geste qui compte n'est ce pas???!!!!

un homme qui attend que tout lui sera servi sur un plateau d'argent car il ne veut pas se donner la peine d'offrir ce meme plateau d'argent que projetter avec lui ?

mnt ce que je dis est à prendre avec des pincettes

je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de ton chéwi mais moi perso je lui fera part de ce son côté picsouné et que ça ne m'enchante guère d'être avec quelqu'un à qui ses euros sont bien plus important que Moi


P.S: je ne suis pas pour autant matérialiste winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/07 11:11 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
29 juillet 2007 11:08
lol tu as raison davoir mis ton ps parce que cest svt ce ke certains disent qd tu dis ça

donc ps:JE NE SUIS pas materialiste non plus grinning smiley
o
29 juillet 2007 11:11
Citation
malikabb a écrit:
lol tu as raison davoir mis ton ps parce que cest svt ce ke certains disent qd tu dis ça

donc ps:JE NE SUIS pas materialiste non plus grinning smiley

depuis la nuit des temps l'homme est celui qui a tout fourni à son foyer

Dixit aussi les principes de notre religion

alors pourquoi au nom d'une certaines émancipation des femmes ca devrait changer lollll??????

le pire je dis ca mais je serai pratiquement incapable de vivre au crocher d'un homme

mai sje refuse aussi de m'occuper de tout sachant que lui se repose sur ses lauriers ( sauf s'il cas exceptionnel il n'a plus les ressources nécessaires)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/07 11:13 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
29 juillet 2007 11:19
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
lol tu as raison davoir mis ton ps parce que cest svt ce ke certains disent qd tu dis ça

donc ps:JE NE SUIS pas materialiste non plus grinning smiley

depuis la nuit des temps l'homme est celui qui a tout fourni à son foyer

Dixit aussi les principes de notre religion

alors pourquoi au nom d'une certaines émancipation des femmes ca devrait changer lollll??????

le pire je dis ca mais je serai pratiquement incapable de vivre au crocher d'un homme

mai sje refuse aussi de m'occuper de tout sachant que lui se repose sur ses lauriers ( sauf s'il cas exceptionnel il n'a plus les ressources nécessaires)

euhhhhh je suis pas tout a fait du meme avissmiling smiley rien de mieux que le partage y compris des taches
s
29 juillet 2007 11:23
il a les ressources nécessaires

c'est ça qui m'etonne le plus sad smiley
o
29 juillet 2007 11:23
Citation
malikabb a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
lol tu as raison davoir mis ton ps parce que cest svt ce ke certains disent qd tu dis ça

donc ps:JE NE SUIS pas materialiste non plus grinning smiley

depuis la nuit des temps l'homme est celui qui a tout fourni à son foyer

Dixit aussi les principes de notre religion

alors pourquoi au nom d'une certaines émancipation des femmes ca devrait changer lollll??????

le pire je dis ca mais je serai pratiquement incapable de vivre au crocher d'un homme

mai sje refuse aussi de m'occuper de tout sachant que lui se repose sur ses lauriers ( sauf s'il cas exceptionnel il n'a plus les ressources nécessaires)

euhhhhh je suis pas tout a fait du meme avissmiling smiley rien de mieux que le partage y compris des taches

j'ai pas parlé du partage des tâches mais de l'aspect financier

le partage oui mais équitable ok

mais quand la femme ne travaille pas ( tout le monde n'est pas dans notre cas winking smiley) et qu'elle se retrouve à dépendre de l'homme qui est radin comme pas deux eye rolling smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
29 juillet 2007 11:31
oui orientalissimo ok si elle travaille pas
mais pour moi si elle travaille pas elle doit pas reclamer le partage des taches....
le mari va pas travailler a lexterieur puis a linterieur qd meme
enfin on parlait des sous et la je suis daccord
c
29 juillet 2007 11:44
Salam,

S'il appelle du portable, c'est tout à fait compréhensible. Les abonnements sont assez chers alors autant garder les minutes pour des appels plus d'urgences (retard à un rendez-vous, panne, etc.).

Et puis, que ce soit 15 minutes ou 2 heures, l'important c'est qu'il t'appelle non ?

Et puis la radinerie n'est pas l'apanage des hommes.

Tu l'appelles toi ? Combien de temps dure tes appels ?
s
29 juillet 2007 11:56
Citation
chems a écrit:
Salam,

S'il appelle du portable, c'est tout à fait compréhensible. Les abonnements sont assez chers alors autant garder les minutes pour des appels plus d'urgences (retard à un rendez-vous, panne, etc.).

Et puis, que ce soit 15 minutes ou 2 heures, l'important c'est qu'il t'appelle non ?

Et puis la radinerie n'est pas l'apanage des hommes.

Tu l'appelles toi ? Combien de temps dure tes appels ?


rhooo calmes toi
on dirait lui qui parle grinning smiley
tu te vois en lui ou quoi ?
il gagne 4000 euros par mois , tu crois que c cher pour lui ? eye rolling smiley
m
29 juillet 2007 11:59
mdr salmma ne te plains pas cest un bon parti mdrrrrrr 4000 euros grinning smiley il faut juste essayer de le dompter mdrrrr
c
29 juillet 2007 12:15
Salam,

Je me répète : tu l'appelles ? (et durée en minutes si possible)

Qu'il gagne 1000 euros ou 4000 euros importe peu.

Je me répète encore : l'important est qu'il pense à toi et qu'il t'appelle.

Et puis avec un salaire de 4000 euros, son travail doit lui prendre beaucoup de temps et du coup, il n'a peut-être pas le temps de passer plus de 15 minutes au téléphone.
l
29 juillet 2007 12:49
salam excuse moi mais franchement les filles qu'avez vous avec le téléphone vous devez rester avec elle toute la nuit o tel ou des heures et des heures, franchement je déteste les gens qui gaspille leur argent dans des discutions futile, ya pas mieux que en face a face pour dire ça, sauf si ta le millénium ou numéro préférer alors la fait toi plaisir mais passer plus 1 heures o téléphone c pas possible pour moi,lol eux si non les mecs radins je déteste ça mais en général je les flairs direct, juste en les testants, j ai pas besoin d'eux pour sortire ou boire un verre hamdoulilah je bosse et puis si j ai pas de tunes ba je reste chez moi voila tous winking smiley



Citation
salmma a écrit:
que pensez vous d'un petit copain radin Angel ?

genre il n'appelle pas et quand il parle 15 min au téléphone , il vous dit je dois quitter je peux pas

rester longtemps au téléphone moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
29 juillet 2007 12:52
j suis d'accord avec chems, c pas parcequ'il gagne 4000€ qu'il doit mettre ça paye dans son forfait pour te prouver qu'il tiens a toi, attend ya d'autre charge comme les impots, son loyer et compagnie donc soit + cool avec lui
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
30 juillet 2007 09:48
Citation
salmma a écrit:
il gagne 4000 euros par mois


te pose plus de questions , fonce ! ne le lache plus ... grinning smiley
M
30 juillet 2007 11:27
Citation
salmma a écrit:
que pensez vous d'un petit copain radin Angel ?

genre il n'appelle pas et quand il parle 15 min au téléphone , il vous dit je dois quitter je peux pas

rester longtemps au téléphone moody smiley

moi j'ai connu des filles qui choisissent leurs petits copains en fonction de leur opérateur téléphonique...
s
30 juillet 2007 12:03
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
salmma a écrit:
il gagne 4000 euros par mois


te pose plus de questions , fonce ! ne le lache plus ... grinning smiley


mouéperplexeavec 4000 e tu as tout juste de quoi payer tes factures, ta maison et manger ci tout!!!
laisse le tombergrinning smileyevil



plus serieusment il a peut être beaucoup de boulo, ou tout simplement il ne veut pas d grosse facture, ce qui se comprend! je fais pareil je craccroche vite j'ai la phobie des grosses factures téléphone!

pour faire plus simple demande le lui! "pourquoi ti parle pas loungtemps avec moi?"
en fonction de sa réponse avise!!smiling smiley
L
30 juillet 2007 12:50
Salam,


As-tu pensé à un éventuel 2ème appel en ligne (s'il quitte trop rapidement) moody smiley

Est-ce-qu'il fait ça à tous les coups moody smiley

Pourquoi penses-tu tout de suite à de la radinerie,il se peut aussi qu'il n'aime pas trop rester coller au télephone moody smiley

Essayes la prochaine fois de lui en parler ouvertement,tu en auras le coeur net winking smiley

Il y a des forfaits pour les longues conversations,de jour ou de nuit me semble t-il tu y as pensé perplexe

Parles-en avec lui!


Amicalement.
m
30 juillet 2007 12:58
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


As-tu pensé à un éventuel 2ème appel en ligne (s'il quitte trop rapidement) moody smiley

tu penses que c'est sa femme qui l'appelle ? perplexe
tout s'explique ...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook