question pour les filles
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
salmma a écrit:
rhooo calmes toi
on dirait lui qui parle grinning smiley
tu te vois en lui ou quoi ?
il gagne 4000 euros par mois , tu crois que c cher pour lui ? eye rolling smiley

4000*12*100/80 .... 60k smoking smiley Radin ou pas .. C'est une bonne affaire la miss. Surtout s'il a moins de 30ans.

mdrrrrr clap

de tte facon s'il est vraiment radin ..pour elle ce sera plus ds les 60 grammes tongue sticking out smiley
et pi t'as oublié les nimpots spinning smiley sticking its tongue out

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Citation
qayss a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
salmma a écrit:
rhooo calmes toi
on dirait lui qui parle grinning smiley
tu te vois en lui ou quoi ?
il gagne 4000 euros par mois , tu crois que c cher pour lui ? eye rolling smiley

4000*12*100/80 .... 60k smoking smiley Radin ou pas .. C'est une bonne affaire la miss. Surtout s'il a moins de 30ans.

mdrrrrr clap

de tte facon s'il est vraiment radin ..pour elle ce sera plus ds les 60 grammes tongue sticking out smiley
et pi t'as oublié les nimpots spinning smiley sticking its tongue out

Oupppssss ... lizimpo .. le pauvre riche ... il se retrouve avec 6K d'impou ... en plus c'est la periode ... c'est peut être pour ça qu'il est devenu radin ... il trouve pas de koi payé ses zimpou d'un coup spinning smiley sticking its tongue out
jen dit kil economise pour vite venire te dmander ta main et cest chere 1 mariage et toute rouina ki va avecc.c pour sa il est radinn mnttgrinning smiley
Salam,

je laches l'affaire...je déteste la radinerie!!! C'est trop naze!!!
En plus le radin il a toujours l'impression que tu veux le gratter alors que tu t'assumees...
Pffffff, comment faisaient nos pères????
ca a rien avoir avec la radinerie

moi aussi je suis comme ca surtout la jai couper mon abonnement evil

je vais pas recharger tout le temps pour appler une meuf c de largent jeter par la fenetre et je vous assure je suis pas un crevard autant payer pour aller manger un bon resto lool
Moi j aime pas du tout les mecs radins, moi chui une vrai dépensiere alors etre avec un radin non merci.je trouve ca pas class du tout.c est rédhibitoire pour moi.