Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes... interdit aux hommes
7 janvier 2020 12:03
Non.

Suffit de trouver un seul qui fonctionne normalement, qui lui même aime la belle vie et tu l'as aussi.

Comment pourrai-je détester les voyages, la vie remplie, un homme qui assure perplexe
7 janvier 2020 12:09
Je ressens de l'indifférence.
C
7 janvier 2020 12:24
Carrement Ill
Citation
♕Bee a écrit:
Je ressens de l'indifférence.
L
7 janvier 2020 12:25
Tellement indifférente que tu like tous les commentaires des femmes qui font des reproches aux hommes ptdr
Citation
♕Bee a écrit:
Je ressens de l'indifférence.
.
7 janvier 2020 12:28
tu sais ce que ça veut dire au moins.
Citation
Enaya a écrit:
C moi qui t'appelle popole mdr
7 janvier 2020 12:29
Quand je les lis je me dis qu'elles ont raison, mais d'un côté je m'en fous, c'est comme ça, chacun sa tombe.
Citation
Lenbar a écrit:
Tellement indifférente que tu like tous les commentaires des femmes qui font des reproches aux hommes ptdr
L
7 janvier 2020 12:34
Il y a du bon et du mauvais chez tout le monde si une femme tombe que sur du mauvais ça ne signifie pas que tous les hommes sont ainsi mais qu’elle est incapable de faire des bons choix.
Citation
♕Bee a écrit:
Quand je les lis je me dis qu'elles ont raison, mais d'un côté je m'en fous, c'est comme ça, chacun sa tombe.
7 janvier 2020 12:40
ou que tout simplement, c'est ce qu'elle mérite Angel
Citation
Lenbar a écrit:
Il y a du bon et du mauvais chez tout le monde si une femme tombe que sur du mauvais ça ne signifie pas que tous les hommes sont ainsi mais qu’elle est incapable de faire des bons choix.
1
1&2
7 janvier 2020 12:44
Pourquoi sa veut dire kelke chose? Son pseudo c Polnareff alor raccourci popole
Citation
boucles d'or a écrit:
tu sais ce que ça veut dire au moins.
C
7 janvier 2020 12:47
Bon ont va pas "popolisé" hein ptdr
Citation
boucles d'or a écrit:
tu sais ce que ça veut dire au moins.
.
7 janvier 2020 12:47
quand il a dit que les femmes ne peuvent pas se passer de popole.
quand il te répond en plus qu'il est ton popole.Ill

popole c'est le sexe d'un homme.
Citation
Enaya a écrit:
Pourquoi sa veut dire kelke chose? Son pseudo c Polnareff alor raccourci popole
1
1&2
7 janvier 2020 12:49
Je l'avais appeler comme sa depuis l'autre fois bien avant se post donc je vais de suite demander d compte a Polnareff merci de ton intervention car si c sa c vraiment sa CensoredGrrrr
Citation
boucles d'or a écrit:
quand il a dit que les femmes ne peuvent pas se passer de popole.
quand il te répond en plus qu'il est ton popole.Ill

popole c'est le sexe d'un homme.
7 janvier 2020 12:50
C'est sûr que tous les hommes sont pas ainsi, heureusement.
Citation
Lenbar a écrit:
Il y a du bon et du mauvais chez tout le monde si une femme tombe que sur du mauvais ça ne signifie pas que tous les hommes sont ainsi mais qu’elle est incapable de faire des bons choix.
1
1&2
7 janvier 2020 12:51
Dit moi qu'entendez tu par la stp? Car je crois avoir mal compris l'intervention dune yabi ma éclairé est tu sérieux?
Citation
Polnareff a écrit:
Oui je suis ton popole ?‍♀️
L
7 janvier 2020 12:54
Popol c’est une métaphore sexuel utilisé par les français si t’es maghrébine c’est normal que t’a pas compris tout de suite culturellement on pas l’habitude de cette expression.
Citation
Enaya a écrit:
Je l'avais appeler comme sa depuis l'autre fois bien avant se post donc je vais de suite demander d compte a Polnareff merci de ton intervention car si c sa c vraiment sa CensoredGrrrr
1
1&2
7 janvier 2020 12:56
Oh mon dieu !!!!!!!!! non mais comme par hasard j'invente un surnom et sa veut dire sa!!!!!!!!! la hechma j'en avait aucune idée de ce que sa voulais dire eux aussi avec leur expression bizarre mince la honte en effet je suis maghrébine et c la première fois jenten sa...Oups
Citation
Lenbar a écrit:
Popol c’est une métaphore sexuel utilisé par les français si t’es maghrébine c’est normal que t’a pas compris tout de suite culturellement on pas l’habitude de cette expression.
.
7 janvier 2020 12:57
regarde sur internet. grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Je l'avais appeler comme sa depuis l'autre fois bien avant se post donc je vais de suite demander d compte a Polnareff merci de ton intervention car si c sa c vraiment sa CensoredGrrrr
1
1&2
7 janvier 2020 13:00
Non c bon on ma expliqué purée la honte il a fallut que le surnom que je donne veuille dire sa !!! ? pureeeee imajine il croyais que je savais ce que sa vouler dire et que je l'appel quand même comme sa ptdr c un énorme quiproquo malsainnnnnnn jsuis o bout mdrrrr
Citation
boucles d'or a écrit:
regarde sur internet. grinning smiley
.
7 janvier 2020 13:01
j'avais vu que t'avais pas capté,mais lui il le sais et il en a jouer.ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Non c bon on ma expliqué purée la honte il a fallut que le surnom que je donne veuille dire sa !!! ? pureeeee imajine il croyais que je savais ce que sa vouler dire et que je l'appel quand même comme sa ptdr c un énorme quiproquo malsainnnnnnn jsuis o bout mdrrrr
1
1&2
7 janvier 2020 13:06
Ouais avec le pti émoticone ? je v le tuer franchement vraimennnn merciiiiii bkp boucle d'or mille fois
Citation
boucles d'or a écrit:
j'avais vu que t'avais pas capté,mais lui il le sais et il en a jouer.ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook