Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les femmes
p
21 avril 2011 20:06
salam
Pour celle qui sont mariée esque vous vous entretenez quand vous etes a la maison avec vos maris dans la vie quatidienne je veux dire , maquillage cheveux bien coiffés bien habilléé a l'interieur esque la femme doit s'entretenir pour sonmari meme quand elle est a la maison , est ce tres important pour l'homme?
ca reste commeme un sujet qui doit vous interesser meme vous les jeunes filles car vous allez aussi vous marier un jour inchallah avec vos rince charmant
merci pour vos reponses mes soeurs
R
21 avril 2011 20:08
Salam smiling smiley

C'est aussi important pour toi en tant que femme thumbs up

On se sent toujours mieux quand on est apprêtée que en nana ghoula grinning smiley ( ça c'est moi en ce moment même ptdr )
u
21 avril 2011 20:09
Salam'aleykom

Oh oui il faut être coquête, même en pyjama grinning smiley

Bye
p
21 avril 2011 20:16
p
21 avril 2011 20:19
moi ca m'arrive souvent de me laisser aller quand je suis a la maison , j'entretient ma propreté autre chose maquilage , cheveux bien coifé je me neglige un peu je me maquille juste quand on sortgrinning smiley
l
21 avril 2011 20:31
moi c la cata à la maison, des fois je garde mon myjama tt la journé, je c ke c pa bien mai j'ai pa trop le temp avec bb
p
21 avril 2011 20:37
moi j'ai assez de temps pour m'en occuper de moi et mettre mes accesoires me maquiller me coiffer et je ne le fais pas je le fesais surtout nos premiers temps sino la j'ai la fleme de m'occuper de moi
T
21 avril 2011 20:41
Citation
perlette a écrit:
moi j'ai assez de temps pour m'en occuper de moi et mettre mes accesoires me maquiller me coiffer et je ne le fais pas je le fesais surtout nos premiers temps sino la j'ai la fleme de m'occuper de moi

Une vrai féniasse quoi !!!! MDR

Moi je suis pareil que toi, j'aime bien etre belle, bien maquillé, habillé, coiffé tout ca... Mais qu'est ce que j'ai la flemme Oups
p
21 avril 2011 20:47
grinning smileymais esque le mari garde tjrs l'amour et l'envie envers sa femme meme si elle ne neglige ?
p
21 avril 2011 20:53
esqu'il garde son amour pour elle meme si elle se neglige?
T
21 avril 2011 22:04
Citation
perlette a écrit:
esqu'il garde son amour pour elle meme si elle se neglige?

Ba oui l'amour est plus fort que l'apparence quand meme In love
R
21 avril 2011 22:37
Salam smiling smiley

Si elle se néglige tous les jours, faut pas déconner Are you crazy

T'aimerais bien avoir omer simpson pour mari toi? grinning smiley
m
21 avril 2011 22:44
je suis pas encor marié, mais franchement, bon si tu te maquille pas c pas un souci, mais au moins etre propre, peigné.... un minimum quoi!!! que quand il te voi, il te fais un petit bisou, car franchement si tu te laisse trop allé, je pense quil ny aura plus 3adik la tendresse!! les ptits bisous avant de partir ou en rentrant du boulot!!!

en gros tu le dégoutera.......... désolé mais voila, jepespère que tu te laisse pas trop non plus allé!!!!

apres c pas grave de rester en pyjama toute la journée a la maison, c fais pour ça un pyjama, du moment quil est propre!!! et joli!!!
i
21 avril 2011 23:00
bin moi ca change des jours bien mm tres bien maquillé petite robe bien coiffé é des jours wawe je fé peur donc pa tjr o top mé mon mari me dit tjr que il m aime mm en pyjama tt la journé donc ca va mé je c j abus un ptt a changé inchallah
n
21 avril 2011 23:17
salam

je suis d'accord avec ce qui a été dit. C est pas une obligation de se maquiller etc...

Mais des cheveux bien coiffés, une goutte de parfum après une bonne douche c'est suffisant!
21 avril 2011 23:32
Citation
perlette a écrit:
esqu'il garde son amour pour elle meme si elle se neglige?

Salam ma soeur est-ce que tu aimerais voir ton mari pas coiffé, pas lavé avec un vieux pyjama e rentrant du boulot?

Perso j'essaye toujours de m'arranger avant qu'il rentre du travail je veux qu'il soit content de rentrer et bien accueilli et pas qu'il rentre à reculons parcequ'il sait qu'il va passer la soirée et la nuit avec aicha kandicha SOS grinning smiley

C'est super important, si tu entretien pas le feu il s'éteint ben l'amour c'est pareil c'est jamais acquis
f
22 avril 2011 18:31
slm le mien ma connu toujours au top donc je fais en sorte de le rester voire + encore
bon la je vais abreger : lingerie tjs tip top, vetement coiffure, je fais une a deux a heure de danse par semaine jai pas changé hemdoulai
quand ya sa famille ou invité qui vient je met un caftan fluide et sans la ceinture pour pas devoiler les formes
le maquillage alors c juste les yeux, il aime pas les rouges a levres
la peau je fais en sorte quelle soit tjs hydratée et parfumée
coiffure toujours soi je fais une couette sur le coté soi une fine tresse pour contraster ac la coupe
quand on sort en week end en journée cest jean, basket, ou escarpins et le soir robe de toute sortes
des fois je suis en robe petit bateau, ou shorty je suis pas toujours tiré sur epingles sinon bye bye leffet surprise il aime bien aussi sa lempeche pas de venir

bye
u
22 avril 2011 18:47
Citation
minaa_ a écrit:
slm le mien ma connu toujours au top donc je fais en sorte de le rester voire + encore
bon la je vais abreger : lingerie tjs tip top, vetement coiffure, je fais une a deux a heure de danse par semaine jai pas changé hemdoulai
quand ya sa famille ou invité qui vient je met un caftan fluide et sans la ceinture pour pas devoiler les formes
le maquillage alors c juste les yeux, il aime pas les rouges a levres
la peau je fais en sorte quelle soit tjs hydratée et parfumée
coiffure toujours soi je fais une couette sur le coté soi une fine tresse pour contraster ac la coupe
quand on sort en week end en journée cest jean, basket, ou escarpins et le soir robe de toute sortes
des fois je suis en robe petit bateau, ou shorty je suis pas toujours tiré sur epingles sinon bye bye leffet surprise il aime bien aussi sa lempeche pas de venir

bye

waw tu as l'air tellement pleine de vie thumbs up

Je crois que je ne serais pas autant motivée thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook