Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes.
s
18 novembre 2004 22:12
ba-ssama ,tu m'excuseras mais mon post n'est pas un post de réglement de compte.Je vous remercie de rester dans le sujet.
Aicha,je souffre de douleurs accentuéesdans le bas ventre,coté droit,depuis maintenant 3 mois.Toujours au moment de l'ovulation ou pendant les menstruations.Ces douleurs s'accompagnent de nausées,vomissements,bouffées de chaleur.Le médecin me conseille cette scélioscopie parce que malgré les traitement multipes,celles ci persitent.Je n'ai pas trop compris son explication scientifique.A vrai dire,ça me fait un peu peur,voila pourquoi je cherche d'autres infos.
18 novembre 2004 22:13
ba_ssma ne raconte pas n'importe quoi, fait une recherche et trouve moi un sujet ou c'est moi qui la première descend Marzippilani c'est dingue ce site va vraiment à la dérive, il faut ce laisser faire et ne pas donner son avis pour être bien vu par certain maintenant .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
18 novembre 2004 22:18
tout a fait bassma c bien dommage d'ailleur smiling smiley
s
18 novembre 2004 22:19
afakoum,je veux pas d'histoires.
Allah i ihdikoum,comportons nous comme des adultes.
18 novembre 2004 22:20
slaouia je suis désolé et je comprends ta peur et comme je le disais que ce soit pour la vésicule ou les ovaires il ne te feront que 3 petits trous sous anesthésie ne t'inquiète pas et je te promets que je resterais sur le sujet.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
18 novembre 2004 22:21
slaouia qu'allah te facile et te guérisse Inchallah c a lui seul ki fo demander de l'aide en faisan d douaas et prier dans la nuit


allah y jib chifa amine winking smiley
D
18 novembre 2004 22:21
Slaouia,

je reviens sur le site juste pour toi ma soeur

je pense que tu as un kyste sur l ovaire droit, j avais les memes symtomes que toi exactement les meme et ma gnyeco m'avait eventuelement parle de cet examen aprs l echo voila pkoi je sais ce que c est du moins pkoi on le preconise, mais hamdoullilah en changant de pillule mon kyste esta disparu

ne traine pas pour faire cet examen, c est tres important, j etais aussi inquietes et ma gyneco ma dis que si ce kyste ne partait pas apres le traitement il n y avait pas de quoi m inquieter sur le plans d avoir des enfants car c est ce qui t inquietes je pense

Courage

bisou Slaouia

Dali
C
18 novembre 2004 22:22

Salam Slaouia smiling smiley,

J'ai fais des recherches de mon côté et c'est pas très fructueux

il ya a éventuellement ce site mais il faut que tu t'inscrives pour avoir accès aux différentes rubriques...

Certaines forumistes ont déjà subi cette opération, je pense que ça pourrait t'aider...

Au quel cas je te conseillerai de téléphoner à ton gynéco et de lui dire que tu aimerais avoir des infos supplémentaires : il est là aussi pour çà...

[www.gyneweb.fr]

Allahi chaffik oukhti smiling smiley
s
18 novembre 2004 22:22
merci les filles
s
18 novembre 2004 22:26
dali,tu me rassures sur le plan des enfants smiling smiley
c'est effectivement ce que m'a dit mon médecin,il s'agit d'un kyste
Chireen,ma oujdiya préférée,ton site est vraiment fructueux ,merci !
18 novembre 2004 22:29
ça va on est pas dans un ring...
je ne te parle pas de se laisser faire ou pas .
c'est un simple constat de ma part.


aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> ba_ssma ne raconte pas n'importe quoi, fait une
> recherche et trouve moi un sujet ou c'est moi qui
> la première descend Marzippilani c'est dingue ce
> site va vraiment à la dérive, il faut ce laisser
> faire et ne pas donner son avis pour être bien vu
> par certain maintenant .
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.


h
18 novembre 2004 22:30
oh lalalal temps mort les filles lolll le match de boxe est fini grinning smiley
18 novembre 2004 22:31
slaouia,
qu'allah te vienne en aide, afin d'assouvir tes douleurssmiling smiley
C
18 novembre 2004 22:32


Salam bass_ma smiling smiley

Histoire sans fin...si on essayait de rester dans le sujet...
Je confirme aussi que Marzipilani a essayé de rendre service smiling smiley comme quoi...

Slaouia tu nous tiens au courant ma soeur...ça pourrait aussi servir à d'autres... smiling smiley
18 novembre 2004 22:33
hnina21,
non c'est pas du tout ça...je fait un simple constat...je ne suis pas du tout le genre à me prendre la tête...bien au contraire, j'aime les choses cool et "relaxante"smiling smiley
h
18 novembre 2004 22:34
lolllll va dormir demain tu a l'école il é tard allé grinning smileygrinning smiley
18 novembre 2004 22:35
Oui M'damewinking smiley
s
18 novembre 2004 22:44
Une suggestion !!!

Si vous avez une remarque à faire à quelqu'un,pourquoi ne pas la faire sur le chat,en message privé ou carrément sur msn ??
Ca nous éviterait de dévier du sujet,d'inonder le forum de stupidités .Surtout ça nous éviterait de donner une mauvaise image de yabiladi aux nouveaux arrivants.
Sa popularité dépend aussi de la qualité de nos posts .sad smiley

Bonne idée non, winking smiley
D
18 novembre 2004 22:45
Chireen,

Voila l exemple meme d un sujet serieux ou une personne est stressee, angoissee par cet examen medical, qui attend de vrais reponses et qui se retouve a lire des petits messages prives, allez sur MP comment et combien de fois il faut le repeter, je vais finir par virer les moderateurs (mdr, pardon0 mais serieusement respectez les sujets serieux on fini apres par se noyer dans un sujet et l abandonner car on se heurte a des MP et a ne plus voir les reponses serieuses

je dis stop, controlez vous svp sur les sujets serieux!

Dali.
D
18 novembre 2004 22:47
c'est exactement ca Slaouia, moi je suis depassee par ce genre de comportement, !

Dali
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook