Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour femme
19 juillet 2016 02:40
Salam alaykoum

Alors je voulais savoir si le sport est dangereux quand on a nos règles...

Car je suis sportive et je fais du sport intensifs tout les jours et on ma dit que pendant ma semaine je devrais stopper

On ma dit que mes overs pourrait tomber et mon utérus aussi Grrrr et sa me fait peur

( j'ai 17 ans et mes règles ne sont pas régler car j'ai des quistes )
M
19 juillet 2016 02:56
quel sport
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
L
Lv3
19 juillet 2016 03:38
Non...c est des conneries!
19 juillet 2016 04:00
Je fais des abdos et du gainage tout les jours et de l'aérobique des squattes.....
Citation
Matt Khamemch a écrit:
quel sport
19 juillet 2016 04:01
Alors aucun danger ?
Citation
Lv3 a écrit:
Non...c est des conneries!
C
19 juillet 2016 07:54
Bonjour

Non, au contraire, le sport pendant les règles contribue à ce que le sang s'évacue mieux. C'est mieux que de rester assise ou allongée.

C'est celles qui se posent pendant leurs règles qui risquent des douleurs mensuelles plus intenses et des problèmes d'endométriose en vieillissant. Le sang prend l'habitude de stagner dans l'utérus et c'est comme ça que ce dernier se nettoie mal.

D'ailleurs, entre nous, une femme sportive passera aussi une meilleure grossesse (bon, en faisant du sport compatible avec son état hein, bien sûr) et un meilleur accouchement qu'une femme qui s'arrête de bouger ...

Donc n'écoute pas les femmes qui pensent le contraire.
a
19 juillet 2016 09:22
Bonjour,

Je te confirme que le sport est benefique et conseille pendant la periode des regles.

En plus de te rebooster ou generalement le moral est au plus bas, la pratique d'un sport permet aussi d'attenuer les douleurs.

Alors, n'arrete pas tes entrainements, tu te sentiras mieux pendant cette periode.
C
19 juillet 2016 14:12
Ben et puis perso, c'est pendant mes règles que je suis le plus en forme sportivement parlant. Alors certes, on peut avoir la tête lourde, un peu de sensibilité dans le bas du ventre, et le plus dur dans cette période-là, c'est de se mettre en route. Mais bizarrement, c'est là que je ferai le plus de kilomètre ou que j'irai le plus vite.

La pire période pour une femme, par contre, c'est la période d'ovulation. Alors là, on se traîne, on n'arrive pas à avancer, on a vite chaud, les blessures sont plus faciles à obtenir aussi, ça ne va pas. Si on a une compétition à ce moment-là, ça peut être très compliqué ... Pourtant, c'est la période où on doit partir à la "chasse" aux mecs pour nous reproduire et ça devrait impliquer qu'on soit en forme. Mais faut croire qu'on est juste bonne à faire les lascives pour attirer le Mâaaale ... lol
19 juillet 2016 14:46
Merci pour vos réponses
.
19 juillet 2016 17:10
Salam A3leykoum,

Waw, celui ou celle qui t'as dit ça devrait arrêter de lire n'importe quoi je ne sais où...

C'est complètement faux. J'ai toujours fait du sport, en période de règles ou non. Au contraire c'est bénéfique: moi à ce moment-là je me plains encore plus que d'habitude donc faire du sport m'aidait à m'occuper et à me défouler, vu que je fais un sport de combats durant 7 ans.
Après ça tu prends une douche chaude: c'est le top en cas de douleurs.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
19 juillet 2016 20:13
"question pour femme"-> à ce que je sache tu n'est pas une femme non? smiling smiley smiling smiley
Citation
Matt Khamemch a écrit:
quel sport
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
19 juillet 2016 20:23
Ça ne choque que moi le "mes ovaires et mon utérus tombent"???? moody smiley

C'est cimme si tu dis que ta peur sue ton foie ou ton coeur tombe..

Apprend un peu l'anatomie c'est important de bien connaitre son corps winking smiley
19 juillet 2016 23:57
C'est se qu'on ma dit et sa ma choqué moi aussi et j'ai pas cru et a force de demandée et qu'on me disent que c'est vrai j'ai UE peur

Et je ne suis pas née en sachant tous sur mon corps et pour savoir je pose des questions et c'est exactement ce que je fait là winking smiley
Citation
Paradoxal a écrit:
Ça ne choque que moi le "mes ovaires et mon utérus tombent"???? moody smiley

C'est cimme si tu dis que ta peur sue ton foie ou ton coeur tombe..

Apprend un peu l'anatomie c'est important de bien connaitre son corps winking smiley
21 juillet 2016 00:48
Tu fais bien de poser cette question,on ne peut tout d'avoir dans la vie et ça m'a permit d'apprendre via le post de Cathy .

Sinon pour les règles abondantes c'est très compliqué de faire du sport ,je suis malheureuse durant cette période Grrrr
21 juillet 2016 01:38
Moi j'en ai des très douloureuse et irrégulière j'ai mal 10 jours avant et pendant toute la semaine aussi et pour couronné le tout j'ai des kystes émoragique
Citation
rhonrhon a écrit:
Tu fais bien de poser cette question,on ne peut tout d'avoir dans la vie et ça m'a permit d'apprendre via le post de Cathy .

Sinon pour les règles abondantes c'est très compliqué de faire du sport ,je suis malheureuse durant cette période Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook