Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour cheveux!!!
22 février 2015 18:53
salam les copines !!!


voila j'ai une petites question je voudrai savoir si on perd les cheveux ya une possibilité de repousser après avoir consulté un dermatologue car je perd plus au moins mes cheveux et j'ai l'impression d'avoir des trous dans le cuire chevelu

je voudrai des réponses de filles qui on eu le meme problème et qui on retrouver une repousse et plus de trou dans les cheveux merciiiiiii de vos réponses les filles

je prend rdv des demain inchALLah avec un dermatologue.
22 février 2015 23:41
bonsoir , je suis déjà ou j’étais déjà chauve , safais 3 mois que j'etulise le MINOXDIL 5% le seul traitement au monde qui repousse les cheveux , prendre le MONIXIDIL 2% , les resultats remarquable sur 3 mois , pour les femme ( 2%) les homme 2mois (5%
23 février 2015 00:33
Salam,

Je crois que la menthe poivrée, le serpolet ou encore l'origan sont efficaces pour nourrir et hydrater le cuir chevelu et accélérer la pousse des cheveux.

Ces plantes existent sous forme d'huiles essentielles, mais on peut aussi faire une infusion avec des feuilles, et se masser le cuir chevelu sous la douche.
n
23 février 2015 16:19
Bonjour,

Oui les préparations à base de minoxidil prescrites par les dermatos sont efficaces mais quelques mois après l'arrêt leur effet s'évaporise sad smiley

j'ai fais ce traitement 1 fois par an pendant 3 ans et à chaque fois j'étais satisfaite du résultat mais après quelques mois tout redevient comme avant donc j'ai décidé de ne plus me casser la tête avec les produits pharmaceutiques et je me suis dirigé vers le naturel.

pour le moment j'utilise des bains d'huile ainsi qu'un shampoing anti chute et je peux dire que ça commence à donner des résultats.

moi je te conseille d'aller voir le dermato pour connaitre l'origine de la chute déjà, c'est très important de le savoir, commence ton traitement à base de minoxidil mais une fois tu l'arrêtes utilises des bains d'huiles d'une manière régulière et je suis sûre que ça marchera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 16:22 par nicefriend.
23 février 2015 20:35
merci de vos conseils les amis
p
23 février 2015 22:00
en pharmacie on conseille les produits de la gamme furterer et les patientes sont satisfaites :
tu as les compliments alimentaires vitalfan ou RF 80 et tu as le shampoing anti-chute
le seul inconvénient avec les produits fureter c'est le prix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook