Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les chauds lapins...
r
21 juin 2015 19:36
Comment le prendriez-vous / réagiriez vous si une femme que vous désirez comme épouse (répondant à tous vos critères), refusais de s'unir à vous en apprenant votre passé.

Est-ce que :


A : vous avez le seum mais vous dites rien et vous partez, des femmes y en a pleins, y en a bien une qui m'acceptera (et cette histoire on la garde pour nous car c'est trop la honte)

B : vous la giflez, vous l'insulter, pour qui elle se prends cette grognasse !

C : vous essayez de la convaincre qu'un homme et une femme c'est pas pareil (malgré ce que dit le coran)

D : vous baissez la tête en rétorquant : "je l'ai mérité j'suis qu'un con..."

E : vous inventez un mytho du style "non je rigoooollleeee !!!! Hé mais poisson d'Avril cousine! Lol t'as cru quoi ?! J'ai jamais pécho wolayy mdrrr des barrrr, elle m'a cru ! J'suis un gars clean moi!"

F : vous lui dites que c'est du passé, maintenant vous êtes devenu un homme nouveau, repenti (Looool ptdr)

Question bonus :
Si jamais elle vous réplique que vous aussi vous aviez déjà recalé (si c'est le cas) des nanas à cause de leur passé, vous faites :


A : "et alors, ta mère !"

B : "moi c'est un homme c'est pas pareil je t'ai dis !"

C : vous dites en pleurant : "ouiii je sais...snif... mais je regrette ... j'te juuure..."

D : vous continuez de jouer la comédie : "wallayyy j'suis puceau, regarde, la preuve !" grinning smiley

E : vous retournez votre veste : "homme comme femme, chacun a le droit d'avoir un passé, il faut savoir tourner la page"

A vos clavier !!!!!
(pas d'insultes SVP à prendre avec humour)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/15 20:20 par Keunelle.
P
21 juin 2015 19:38
mddrrrrrrrr alors là tu m'as tuée ptdr ptdr Tu as de l'inspi aujourd'hui !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
21 juin 2015 19:39
Mdrrrrrr

Tes post cherchent les histoires lol
21 juin 2015 19:39
Tu travailles pour l'INSEE ? grinning smiley
S
21 juin 2015 19:40
T'es en forme toi aujourd'hui ptdr
21 juin 2015 19:41
Citation
bladi780 a écrit:
T'es en forme toi aujourd'hui ptdr


La hrira lui est monté à la tête grinning smiley
S
21 juin 2015 19:42
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
La hrira lui est monté à la tête grinning smiley

Moi qui croyais qu'au dela de 2 grammes de hrira dans le sang, on devais s’abstenir de poster.
n
21 juin 2015 19:43
Je sor mon joker.
21 juin 2015 19:44
Citation
bladi780 a écrit:
Moi qui croyais qu'au dela de 2 grammes de hrira dans le sang, on devais s’abstenir de poster.


Les flics de yabi n'ont pas bien bossé
Ils l'ont mal contrôlé

Des flics marocains quoi grinning smiley
m
21 juin 2015 19:45
Srx continue tu met de l'ambiance.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
21 juin 2015 19:46
Salam,

Ni queue ni tête

Heureusement j'ai lu le titre du post, j'ai failli répondre Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/15 19:47 par stark90.
m
21 juin 2015 19:47
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Ni queue ni tête Cool
Salem
Un peu d'humour dans ce pays de brute sa fait du bien
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
r
21 juin 2015 19:48
Citation
marokiina311 a écrit:
Srx continue tu met de l'ambiance.

Merci grinning smiley

yawning smiley yawning smiley
i
21 juin 2015 19:54
Citation
Keunelle a écrit:
Comment le prendriez-vous / réagiriez vous si une femme que vous désirez comme épouse (répondant à tous vos critères), refusais de s'unir à vous en apprenant votre passé.

Est-ce que :


A : vous avez le seum mais vous dites rien et vous partez, des femmes y en a pleins, y en a bien une qui m'acceptera (et cette histoire on la garde pour nous car c'est trop la honte)

B : vous la giflez, vous l'insulter, pour qui elle se prends cette grognasse !

C : vous essayez de la convaincre qu'un homme et une femme c'est pas pareil (malgré ce que dit le coran)


D : vous baissez la tête en rétorquant : "je l'ai mérité j'suis qu'un con..."

E : vous inventez un mytho du style "non je rigoooollleeee !!!! Hé mais poisson d'Avril cousine! Lol t'y as cru quoi ?! J'ai jamais pécho wolayy mdrrr des barrrr, elle m'a cru ! J'suis un gars clean moi!"

F : vous lui dites que c'est du passé, maintenant vous êtes devenu un homme nouveau, repenti (Looool ptdr)

Question bonus :
Si jamais elle vous réplique que vous aussi vous aviez déjà recalé (si c'est le cas) des nanas à cause de leur passé, vous faites :


A : "et alors, ta mère !"

B : "moi c'est un homme c'est pas pareil je t'ai dis !"

C : vous dites en pleurant : "ouiii je sais...snif... mais je regrette ... j'te juuure..."

D : vous continuez de jouer la comédie : "wallayyy j'suis puceau, regarde, la preuve !" grinning smiley

E : vous retournez votre veste : "homme comme femme, chacun a le droit d'avoir un passé, il faut savoir tourner la page"

A vos clavier !!!!!
(pas d'insultes SVP à prendre avec humour)
Si elle refuse c'est qu'elle rentre pas dans mes critères Cool
m
21 juin 2015 19:56
Citation
isaac89 a écrit:
Si elle refuse c'est qu'elle rentre pas dans mes critères Cool
Ou psk ti rentre pas ses critères mdrrr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
r
21 juin 2015 19:56
Citation
isaac89 a écrit:
Si elle refuse c'est qu'elle rentre pas dans mes critères Cool

Mdrrr

Donc toi tu serais plus un mix entre A et B (la violence en moins) ptdr
i
21 juin 2015 20:02
Citation
marokiina311 a écrit:
Ou psk ti rentre pas ses critères mdrrr
oui ces probable thumbs up
m
21 juin 2015 20:02
Citation
isaac89 a écrit:
oui ces probable thumbs up
La femme a toujours raison hahaha
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
21 juin 2015 20:03
Citation
marokiina311 a écrit:
La femme a toujours raison hahaha

Seulement quand elle prépare la hrira.
m
21 juin 2015 20:05
Citation
bladi780 a écrit:
Seulement quand elle prépare la hrira.
C'est ton ventre qui parle mdr ta faim ben moi aussi Mdr
Et vous quand vous bricoler ce qu'on fais croire qu'on a casser alr que c'est vous hahaha
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook