Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour un champion
a
4 mai 2008 03:43
salam tout le monde

les hommes mariés travaillent pour subvenir au besoin de leur foyer mais les hommes celibataires pk travaille t ils?

on sait d' où vient le chomage c une piste lol.
4 mai 2008 15:19
salam
alors pour toi si on est marié on doit bosser mais sinon on glande? moody smiley on reste bien au chaud chez papa-maman jusqu'à trouver sa princesse, et à ce moment là c'est la panique : trouver un job un appart o zid o zid... tu crois vraiment que le mec qui fout rien de sa journée sous prétexte qu'il est célib, va se mettre à bosser de lui-même comme un chef le jour où il voudra se marier? eye rolling smileygrinning smiley
et s'il veut pas se marier, il glande toute sa vie chez papa-maman? Clap

allez, dis-moi qu'est-ce que j'ai gagné!! la cagnotte est à combien? Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
A
4 mai 2008 17:22
Salam alaykoum les hommes célibataire travaillent pour mettre de l'argent de côté.et le chômage il vient des femmes mdr vous avez envie de me jeter des cailloux la lol mais vous pouvez pas ! Eh wé si les femmes restaient chez elle à élever leur enfant yaurai largement moins de chômage. Désolée mais its the true ! Bien sur je parle de celle qui travaillent par nécessité ... Allez bouge sara cest à moi la cagnotte mdr
P
4 mai 2008 18:53
Citation
abdl92 a écrit:
salam tout le monde

les hommes mariés travaillent pour subvenir au besoin de leur foyer mais les hommes celibataires pk travaille t ils?

on sait d' où vient le chomage c une piste lol.

Wa salam,

ils travaillent pour aider leurs parents non ? Mais aussi à garder de l'argent de côté pour fonder sa future famille, ou à payer leur loyer, de quoi se nourrir, se vêtir etc, dans le cas où ils ne vivent plus chez papa et maman.

Et quid des hommes mariés qui sont au chômage ?!

Ne vous disputez pas les filles, vous avez gagné un poisson rouge Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
A
4 mai 2008 19:02
Hummm un poisson rouge lol
4 mai 2008 20:06
non non non No no c'est pas ce qui était prévu, abdel t'es où? evil
quant à toi A la Chleuh ton discours m'interpelle perplexe c'est digne des extrémistes de droite si tu vois ce que je veux dire Oh que ce soit les femmes ou les étrangers ça revient presque au même sad smiley
bon dimanche j'amène des cailloux avec moi on verra si je peux pas Clap (ji plisounte a khti smoking smiley)
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
4 mai 2008 20:13
me revoila! ya un pin's a gagner !! jsui pas une chaine televisé ou une emission! lol en ce moment jme poze trop de kestion bete, c surement a cause de la routine
A
4 mai 2008 20:14
Lol non rien à voir avec un discours digne de l'extrême droite après chacun sa vision des choses.pour moi une femme cest la maison éduquer ses enfants et le mari au charbon. Regarde ya même des femmes qui prennent les métiers qui à la base sont pour les hommes ! Mais rien à voir avec la discrimination lol car la femme peut travailler mais par nécessité.Et ramène tes cailloux lol tu verra si tu va pas manger l'herbe comme une chèvre lol
D
4 mai 2008 21:07
Salam Alikoum,


Sans taff ni argent le celibataire va le rester !
f
5 mai 2008 10:26
salam
je suis pas un mec mais je taf
je paie quelque factures,fais les courses,j attend pas que les parents m habillent me donne l argent de poche
mon frere frere pareil on met l argent de coté qui sera delapidé le jour jwinking smiley
a
5 mai 2008 11:55
jusqua la je payais 1 loyer sur 2 et on faisait moit moit sur les impots locaux, etc ... javoue je donne de moins en moins depuis ke g appris par la mama qu il a preter une certaine grosse somme a un oncle alors ke le daron il arretai pas dme dire g tjrs tout payé ceci cela tout a augmenté lol kan jy repense il se plaignait et la tete ki faisait une de ces grimace et en faite jme sent un peu trahi jen rigole parce ke c mon pere kommen il me la fait a lenvers lol maintenant jaide bokou plus ma mere c marrant tout sa.
5 mai 2008 12:19
salam
je comprends ce que tu veux dire abdl mais les histoires de famille c'est toujours délicat... même si tu leur dis "j'ai pas" ils le prennent mal, ils te croient même pas... alors des fois bah tu prêtes alors que t'es limite c'est triste mais bon... va leur faire comprendre moody smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
6 mai 2008 14:46
les célibataires travaillent pour ceux qui ne le sont pas.spinning smiley sticking its tongue out
Citation
abdl92 a écrit:
salam tout le monde

les hommes mariés travaillent pour subvenir au besoin de leur foyer mais les hommes celibataires pk travaille t ils?

on sait d' où vient le chomage c une piste lol.
n
6 mai 2008 17:31
Citation
abdl92 a écrit:
salam tout le monde

les hommes mariés travaillent pour subvenir au besoin de leur foyer mais les hommes celibataires pk travaille t ils?

on sait d' où vient le chomage c une piste lol.

L'homme célibataire, conscient de ce qui pourrait l'attendre avec une femme, tente de profiter de la vie, avant de tomber prisonnier. Vive le célibat! enfin un peu seulement, il y a des prisons en or, parait-il?
7 mai 2008 10:23
les hommes cilibataire travail pour pouvoir fonder une famille.
salut
14 juin 2008 20:39
Citation
DARDARCOM a écrit:
les hommes cilibataire travail pour pouvoir fonder une famille.
salut
Welcome
m
14 juin 2008 21:25
cela depend il y a plusieurs sortent d'hommes celibataires

il y a l'homme celibataire (debutant)qui commence à travailler, donc là il claque tout en jeux, en sortie, en voyage, en sape et j'en passe..content d'avoir une paye mais je ne généralise pas

il y a l'homme celibataire (confirmé)qui travaille depuis plusieurs années et qui commencent à mettre de l'argent de coté, pour soit penser à se marier, soit acheter de l'immobilier...

il y a l'homme celibataire (passif) qui chome(meme s'il'est consideré comme actif) eh ben lui il chome quoigrinning smiley

ah si il joue au pmu de temps en temps pour continuer dans sa fainéantise


l
14 juin 2008 21:32
Citation
abdl92 a écrit:
salam tout le monde

les hommes mariés travaillent pour subvenir au besoin de leur foyer mais les hommes celibataires pk travaille t ils?

on sait d' où vient le chomage c une piste lol.

y a beaucoup d homme marie qui dorment au chomage et qui profitent des bien sociaux

alors dire d ou ca vient le chomage c est tronque les statistiques non !

il y a des celibataires qui vivent seule et ceux qui sont charge de famille c est a dire qu ils subviennent aux besoins de leurs freres et soeurs

et puis pour eux memex cela ne tes jamais venus a l esprit tous ca !!!
n
14 juin 2008 21:44
Ils doivent avant toute chose travailler pour eux, pour se faire plaisir, pour des projets, les vacances... o zid o zidgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook