Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour un champion lol
C
4 décembre 2016 20:46
Slm a tous
Comment faites vous pour supporter le manque daffection ?
Il y a le sport ,sortir avec des amis ,se changer les idees ,manger pour compenser mais on va pas se mentir cest temporaire le besoin netant pas combler il revient comme un boomerang parfois encore plus fort
comment faire pour ne plus le ressentir si on est celibataire

Biensure le mariage est la solution mais quand " mazal el malktoub "en attendant comment ne plus en souffrir ?
C
4 décembre 2016 20:48
Salam

Je souffre d'aucun manque al hamdoulillah donc je peux pas trop t'aider dsl
4 décembre 2016 20:49
sport

de toute façon avec le temps on s'habitue a tout
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
4 décembre 2016 20:50
Et il y a mon lit !! Il est très douillet In love
J'aime bien regarder des vidéos..
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
R
4 décembre 2016 20:56
salam

mangez des pommes
C
4 décembre 2016 20:56
Tu es celibataire ?
Si oui comment cest possible ?!
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam

Je souffre d'aucun manque al hamdoulillah donc je peux pas trop t'aider dsl
C
4 décembre 2016 20:58
Lol bah oui sinon j'aurais pas répondu à la question
Je sais pas mdr
Citation
Amira-90 a écrit:
Tu es celibataire ?
Si oui comment cest possible ?!
4 décembre 2016 20:58
Moi je dis cocooning à fond + séries + chocolats mais attention de pas devenir une bagra ptdr
C
4 décembre 2016 21:01
Je suis pommer la !lol
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

mangez des pommes
m
4 décembre 2016 21:01
ça va, j'en souffre pas, juste parfois des petits coups de blues en me disant que ça serait cool d'avoir un amoureux, mais ça passe très vite comme envie solitaire comme je suis
R
4 décembre 2016 21:02
salam

t'as pas vu kct un hamster? mdr c normal kel ressente pas la solitude, ils sont tjs tt seeul ds leur cage et une roue suffit à tromper l'ennui...

jpense kil faut ktu profite un max de ta vie en t'épanouissant en attendant de la partager avec qqn...se morfondre ds son coin ne sert à rien et rend moche ( et des fois groose ptdr ) et aigrie
Citation
Amira-90 a écrit:
Tu es celibataire ?
Si oui comment cest possible ?!
C
4 décembre 2016 21:04
Lol bah pose toi la question tiens
Nan cest pas possible lol la preuve test sur yabiladi cest que ta un manque ,juste tassume pas hihi
Citation
Chems al layl a écrit:
Lol bah oui sinon j'aurais pas répondu à la question
Je sais pas mdr
4 décembre 2016 21:04
Je ne sais pas si c'est ça la solution qui convient à tout le monde. Je prie bcp, j'ai des pensées positives, de remerciement envers Dieu (pour ma vie, pour les voies qu'IL m'ouvre chaque jour), quand j'ai des temps morts...

Après, je vois mes copines, connaissances etc, pas un jour sans souffrance, sans pleurs, Untel m'a dit ça, Untel m'a quitté comme une chaussette sale...Ca calme rapidement.

Le problème c'est qu'il n'y a pas trop d’alternative.

Soit faire comme tout le monde et prendre le risque, qui est presque une certitude, de souffrir, car ce n’est pas la bonne manière de faire. Soit attendre et ne pas se mêler tant qu'on n'a pas trouvé un homme qui veut réellement faire une famille.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
4 décembre 2016 21:06
des fois vaut mieux pas se fatiguer à chercher à me comprendre ptdr tkt rien de méchant ça m'est juste passé par la tête, jm suis fais mon kif lol
Citation
Amira-90 a écrit:
Je suis pommer la !lol
C
4 décembre 2016 21:06
Quelle question?
Ah pour toi quand on est sur yabi c'est qu'on ressent un manque affectif? Mdr
Citation
Amira-90 a écrit:
Lol bah pose toi la question tiens
Nan cest pas possible lol la preuve test sur yabiladi cest que ta un manque ,juste tassume pas hihi
C
4 décembre 2016 21:08
Oui cest le risque lol les femmes on a tendance a compenser par les sucreries ..
bonne idee mais apres tu deviens inbu de ta personne a force de trop te coocooner lol
Citation
lylaa.N a écrit:
Moi je dis cocooning à fond + séries + chocolats mais attention de pas devenir une bagra ptdr
C
4 décembre 2016 21:14
Oui cest la bonne solution la foi mais comme elle est pas toujours au max des que il y a une baisse sa revient ...
Faire comme tout le monde je lai fait ,starferllah ya rabi ,et jai souffert comle personne lol
Maintenant jattends mais tout le monde me dit tattends quoi ?lol

Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne sais pas si c'est ça la solution qui convient à tout le monde. Je prie bcp, j'ai des pensées positives, de remerciement envers Dieu (pour ma vie, pour les voies qu'IL m'ouvre chaque jour), quand j'ai des temps morts...

Après, je vois mes copines, connaissances etc, pas un jour sans souffrance, sans pleurs, Untel m'a dit ça, Untel m'a quitté comme une chaussette sale...Ca calme rapidement.

Le problème c'est qu'il n'y a pas trop d’alternative.

Soit faire comme tout le monde et prendre le risque, qui est presque une certitude, de souffrir, car ce n’est pas la bonne manière de faire. Soit attendre et ne pas se mêler tant qu'on n'a pas trouvé un homme qui veut réellement faire une famille.
C
4 décembre 2016 21:16
Bah oui lol

Citation
Chems al layl a écrit:
Quelle question?
Ah pour toi quand on est sur yabi c'est qu'on ressent un manque affectif? Mdr
4 décembre 2016 21:17
Ca dépends aussi de ta situation. Si tu bosses ou pas. Quand tu bosses, c'est plus facile de rencontrer. Mais le problème ce n’est pas de rencontrer mais d'avoir une finalité...C'est ça qui cloche pour la plupart des femmes.
Citation
Amira-90 a écrit:
Oui cest la bonne solution la foi mais comme elle est pas toujours au max des que il y a une baisse sa revient ...
Faire comme tout le monde je lai fait ,starferllah ya rabi ,et jai souffert comle personne lol
Maintenant jattends mais tout le monde me dit tattends quoi ?lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
4 décembre 2016 21:17
C'est pas mon cas
Citation
Amira-90 a écrit:
Bah oui lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook