Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour ceux qui ont raté le test e français SVP!!
s
9 juin 2011 17:52
Bonjour,

Mon mari a passé le test de français aujourd'hui et il ne l'a pas eu... Or il doit faire une formation de trois semaine (3heures pas jour). Je voulais donc savoir après ces trois semaines est ce que le lendemain de la fin de sa formation il repasse le test ou il doit encore attendre comme la première fois d'être reconvoquée dans un délai de 10 à 21 jours ???
Par exemple s'il fini sa formation le 26 est ce que le 27 il repasse le test ou alors est ce que il attend encore trois semaines d'être convoqué... repasser le test et après avoir un rendez vous 10 jours après pour la visite médicale?

Merci de vos réponse!!
b
9 juin 2011 18:28
Salut miss mon mari a raté le test ossi, a lissu de la formation, pas de test!!!! Le prof leur donne direct la convoc pr la visite médicale. Et mon mari a eu son Visa hier alors qu'il a fini la formation le 26 mai.

Voila miss no stress!!! LOL
s
9 juin 2011 19:01
Ok merci beaucoup pour ta réponse!!

Juste un dernier petit truc... ça veut dire que quand ton mari vient en France il doit faire une formation de 400 heures non? Puisque sur le site ils disent que pas e test à repasser??

Merci
l
9 juin 2011 19:26
salem sheraz tu dépend de quel consulat ma soeur ?
s
9 juin 2011 20:13
salam,

Je dépends de Fes et il a passé le test à Oujda...

J'étais dégouté qu'il ait pas eu son test... par ce que il s'exprime bien en français mon mari...
Mais Ma3lich Fiha khir Incha Allah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook