Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour certains couples
A
30 décembre 2004 17:02
fani,
mais c jolie la tanzanie! le mec aura les papiers en peau de zèbre!

pour revenir à ta question: si je tombe aoureux d'une marocaine du maroc et je la sens amoureuse de moi, alors je tente ma chance, je l'épouse.

H
30 décembre 2004 17:13
T'as pas peur qu'elle te largue apres avoir eu ses papiers?
h
30 décembre 2004 17:29
hind ben bravo, franchement si t'es pas capable de vraiment deceler si ton homme se marie avec toi pour les papiers ou pour toi, eh bien c'est triste et grave surtout
h
30 décembre 2004 17:30
et bête et ridicule, j'avais oublié ces 2 mots aussi
h
30 décembre 2004 19:00
de toutes les manières hind houston, tu es l'une des rares personnes dont les dires ne me choqueront plus car ton arrivée sur le forum etait fracassante, avec tes mots sur "les marocains" qui ne sont pas assez ouverts et que tu ne seras jamais avec un marocain....bref, donc ton avis, personnellement je m'en passe
H
30 décembre 2004 19:05
Hakim,

Ne te precipite pas sur les conclusions. Je sais des gens ici, qui se sont maries avec des filles du Maroc. Lorsque la fille a eu ses papiers, et meme avant, elle a commence a etre infidele, a sortir avec les arabes, et le probleme c'est que le mari ne peut rien faire contre. Bien sur, tout le monde n'est pas comme cela, et il y a des gens qui sont honnetes. Desolee si t'aimes pas dires, j'ai rien a faire.

Amicalement.

Hind
h
30 décembre 2004 19:07
franchement j'adore comment tu généralises, maintenant des marocaines qui trompent leurs maris avant même d'avoir leurs papiers et tu me dis "le mari ne peut rien faire"smiling smileysmiling smileysmiling smiley...ça va vous utilisez un peu votre cerveau aux states ou non????

pour tes dires, ben excuse moi je suis marocain et donc pas assez ouvert pour toi
h
30 décembre 2004 19:09
deuxièmement une américaine peut aussi bien tromper son mari, et il y a plus de chances qu'une marocaine
b
30 décembre 2004 19:10
Iwa Allh yasstar hna machi manhadouk
H
30 décembre 2004 19:13
Hakim,

je te dis exactement ce qui se passe ici. Tu es libre de l'accepter ou pas. Si tu demandes aux Marocains ici ce qu'ils pensent des arabes, surtout les Libanais, Syriens et Palestiniens, ils vont tous te dire qu'ils les detestent. C'est la verite. Desolee si t'aimes pas. sad smiley
h
30 décembre 2004 19:14
oui bent elblade, mais hind croit qu'une marocaine qui vient du maroc et se marie avec un américain va le tromper......et donc elle pense pareil des hommes marocains, qui en passant selon hind je m'en souviens comme hier a dit qu'ils ne sont pas assez ouvert et qu'il ne lui laisseront pas de libertégrinning smiley, et donc elle ne se verra jamais avec un marocain....

resultat,les marocaines et marocains, mal vu par hind car elle généralise mais d'une forceeeeeee....pfff
s
30 décembre 2004 19:15
Ma soeur et ça fait 5 ans que ça dure,mariée deux enfants.
Mon oncle et sa femme,ça fait 14 ans qu'ils sont ensemble.
J'en ai beaucoup d'exemples de mariages reussis comme j'en connais aussi certains basés sur le mensonge.
La morale :éviter de mettre tout le monde dans le meme sac et de coller des etiquettes à tout va.
Les "gens du bled" comme certains aiment le dire(je deteste cette appellation comme je deteste entendre "beurs"winking smiley sont des gens comme tout le monde.
En résumé nous sommes tous marocains,un marocain né au maroc n'est pas plus marocain qu'un marocain né en France.
h
30 décembre 2004 19:15
hind excuse moi, mais tu vas dans tous les côtés, on parlait des marocaines qui trompent leur mari américain et là tu me parles des marocains qui detestent les palestiniens et libanais, quel est le rapport??
h
30 décembre 2004 19:16
slaouia, je t'adoreeeeeeeeeeeeeeesmiling smileysmiling smileysmiling smiley c'est aussi simple que ça
H
30 décembre 2004 19:19
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> deuxièmement une américaine peut aussi bien
> tromper son mari, et il y a plus de chances qu'une
> marocaine


J'ai seulement voulu dire que cela importe peu. Tu dis que les americaines ont trompent leur maris, et je te dis que les marocaines font la meme chose. Pas tt le monde evidemment.
s
30 décembre 2004 19:20
h
30 décembre 2004 19:21
ok hind, alors dis moi franchement, tu te verrais toi avec un marocain??
c
30 décembre 2004 19:39
Ben moi j'ai une amie qui s'est mariée avec un mec du bled ya quasiment 2 ans.

Après de sérieux bas, ils sont toujours ensemble.
h
30 décembre 2004 19:41
ben c'est pas à hind que celà arriverait????? grinning smiley
z
30 décembre 2004 21:59
Oui et y a nous aussi.
10 ans que ça dure.
winking smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook