Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour c c m
a
3 octobre 2009 23:32
salam

j ai quelques questions a vous poser en esperant que vous pourriez y repondre inchallah

Voila j'ai passe mon ccm le 06/08/2009 au consulat de fes
publication des bans le 25/08/2009 au 08/09/2009

c presque 2mois

et la je sais pas quoi fair Heu!!! est ce que je doit appel le consulat ou bien je doit attende encore ?!!!
et je doit retir le ccm au consulat ou de le recois chez moi ?!!!
aide moi svp
a
4 octobre 2009 00:46
Bonsoir,

Essaie de les appeler pour avoir un statut sur ton CCM.

salam
I
4 octobre 2009 11:57
essaie de les appler moi jé passé le ccm a tanger le 07/08/2009 et j'ai téléphoné vendredi il mon di kil est prét et ke jpe venir le cherché!!

Téléphone à fes pour demander ou il en et tu pe ossi demande à ta mairie si il on retourné le certificat de non oposition à fes ou non
b
4 octobre 2009 14:07
salam

Il met arrivé un peu près la même chose que toi. Ce que je peux te conseiller c de teléphoner a la mairie et leur demander s'il peut le faxer au consulat ( tu devrais trouver le numéro de fax du consulat sur leur site ) la feuille de non opposition ( suite publication des bans ). Tel quelque jours apres au consulat je pense que ça fait activer les choses.

bon courage à toi
a
4 octobre 2009 16:48
merci infiniment Welcome et bonne chance a vous tous
e
4 octobre 2009 17:15
moi je pense quil faut que tu patiente encore un ti peu ca fait tt juste 2 mois ils st pas encore en retard, et apres si tu le recoit chez toi ou que tu aille le retirer ca depend ce que tu as convenu avec eux qd tu a passer ton ccm.
a
18 octobre 2009 00:39
hamdolah j'ai eu mon ccm le vendredi
il est fait depuis le 24/09/2009
hamdolah ya rabi
rabi ysahl 3la kolchi
i
18 octobre 2009 16:46
salem t inquiète il va arriver dans ta boite aux lettres bientot c qu une question de tps car 2 mois d attentes c le minimum d attente une fois que la publication des bans a ete faite c bon c quasi dans la poche bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook