Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question poulet
l
26 juin 2013 23:54
salam

je me suis rendue dans l'abbatoir proche de chez moi et le tarif de revient d'un poulet me parait cher - 8/9€ le poulet. Le kilo est à 3.20€ et la poule fait en moyenne 2.5kg.

Est ce que vous pensez que c'est plus rentable d'acheter ses poulets en quantité chez son boucher? Car je pense pas que le boucher me vende un poulet à ce prix..

Certaines ont elles deja procedé ainsi? Merci de votre aide car c un sacré budget!
27 juin 2013 10:55
OUIII c chere Louisa tu s dou?
S
27 juin 2013 17:25
As Salamu Aylikoum khty c est troooooop cher ne les prend pas la bas tu vas te ruiner rien que pour tes poulets donc le mieux serait que tu cherche une ferme halal prés des campagnes de chez toi comme quand on achète le mouton pour l Aiid !! Le prix est entre 5 et 7euros le POULET et il est déplumé et nettoyer fin tu peux le demander ! Voila bn courage pour tes préparatifs !! Kheir inchaAllah
l
27 juin 2013 22:00
salam

merci pour vos reponses

l'abattoir ou je me suis rendue est un abatoir hallal tenu par des croyants il est pres de ma ville
il me semblait bien que c'etait cher franchement

sur le coup j'ai vu 3e environ le kg j'ai pensé ca va mais vu qu'il pese le poulet vivant avec plume, tete, abats,ect..ca fait vite lourd et cher

Merci je vais tenter de trouver un abbatoir qui vend a la piece ; j'avais lancé un post pour trouver mais 0 reponse..Je suis du vaucluse

au pire je me demande si chez le boucher c pas moins cher...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook