Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question posée aux hommes ?!!!
n
29 novembre 2013 13:47
Salam
pk meme devant vos femmes vs regardez autres femmes,autres formes sans le moindre respect !!!
Vs oubliez meme que vs etes accompagnées de vos femmes !!
Qd la femme vs fait la remarque vs dites mais nn ma cherie c toi ma seule femme et mon grand amour !! Je ne vois a personne !!! Vs commencez a mentir et vs dites ke ns creent des histoires.en fait c un sujet ki n est pas assez important mais ca reste une remarque destinée aux hommes !
Des fois on voit 1tres beau couple,une femme trooop belle mais l homme en train de regarder une ...j arrive pas a comprendre cette categorie mais vas y repondez moi !!!!
j
29 novembre 2013 14:39
Ca t'es peut-être arrivé à toi mais il faudrait éviter d'incomber ça à tout les hommes.
n
29 novembre 2013 15:34
Jibl3ez wla k7ez hhh j att une reponse pas du blabla !!
C un phenomene remarquable ds la societé d ailleurs tu m as pas repondu !!!!!
C t as pas par koi repondre vaut mieux ne rien ecrire !!! smiling smiley
29 novembre 2013 15:35
Demandes à ton homme pourquoi il regarde les autres femmes tous les hommes ne font pas ça !
Si t'as épousé un con c'est pas de notre faute quand même . si tu lui plait pas c'est pas notre faute . S'il a envie d'une autre ce n'est pas aussi de notre faute
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
29 novembre 2013 15:35
Les yeux servent à regarder! donc si il a pas ouvert sa bouche pour accoster où est le problème?!
j
29 novembre 2013 15:54
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Demandes à ton homme pourquoi il regarde les autres femmes tous les hommes ne font pas ça !
Si t'as épousé un con c'est pas de notre faute quand même . si tu lui plait pas c'est pas notre faute . S'il a envie d'une autre ce n'est pas aussi de notre faute

Layirda 3lik khouya bien envoyé !
m
29 novembre 2013 16:00
Ca c'est un comportement typiquement masculin, on veut toujours les jouets des autres depuis tous petits Bye

Non mais sérieusement, les mecs qui ne savent pas mater discrètement, ca me dégoute thumbs down
n
29 novembre 2013 17:20
Simo casa netherlands: je lui plais pas ?! Ah oui pt etre ,ce se pt k il m aime pas et k il n a aucune attirance envers moi !! Tt est possible je ss d'acc mais vs etes ts les memes !! Je px te rassurer sur ce point ! on est la pr echanger d avis et c pas pr blesser comme vs faites Ca prouve une seule chose ke vs etes immatures !! Dsl c la verité c pas un niveau de discussiin !! Vs netes pas des hommes vs etes des Dkora c compris pt etre !!?
b
29 novembre 2013 19:08
Aleikoum salam,

Si tu restes persuadée que tous les hommes matent les autres femmes, alors je n'ai que 2 solutions à proposer:

1) tu fermes les yeux sur ce vice et tu l'accepte pour celui qui est ou deviendra ton mari

2)tu ne te maries pas et tu restes célibataire !

Voilà.
I
29 novembre 2013 19:20
Salam ceux qui font ca se sont des vrais goujat mal elevee, allah ister
a
29 novembre 2013 19:38
cc ma chérie
merçi d avoir poser ce sujet la mais franchement chui choquer d aprés les commentaire que j ai lis .....
bah reste point de vue mais bon...
par contre moi aussi je me pose tjr la question des hommes marié acompagner avec leur femme et regarde la et la ........ qd j essaie d avoir une reponse d aprés mon mari
eh bah nous sommes comme ça nous les arabs "bargaga" lool
eh bah j te conseille faire confiance a tooi car il ta choisis parmis les millier juste un gardre c'est pas grave c'est toi ta femme
a
29 novembre 2013 21:24
Aucune dignité certaines femmes mdrrr elles acceptent que leur gars téma des meufs du moment qu'il les accoste pas
qui te dis qu'il les accoste pas quand t pas dans les parages ?
et même si ya pas d'accostage, un mec casé n'a pas à regarder les autres femmes comme un ji3ane
moi aussi je l'ai remarqué ce truc
c triste pour ces femmes

et bcp d'hommes le font mariés ou pas de manière générale
29 novembre 2013 21:45
Citation
aleyl a écrit:
Aucune dignité certaines femmes mdrrr elles acceptent que leur gars téma des meufs du moment qu'il les accoste pas
qui te dis qu'il les accoste pas quand t pas dans les parages ?
et même si ya pas d'accostage, un mec casé n'a pas à regarder les autres femmes comme un ji3ane
moi aussi je l'ai remarqué ce truc
c triste pour ces femmes

et bcp d'hommes le font mariés ou pas de manière générale
On peut rouler en Porsche et se retourner sur une Ferrari lol
M
29 novembre 2013 22:19
Chez l’homme regarder une femme est réflexe inné.

Un conseil pour les femmes : circulez y a rien à voir
a
29 novembre 2013 23:34
Chez des hommes non musulmans et sans principe, c'est compréhensible

mais chez un homme musulman, c'est inacceptable

Un homme musulman se doit de baisser le regard, ça s'applique encore plus quand l'homme est marié.

il est où le respect de sa femme ?

j'imagine bien la situation inverse : si la femme a le malheur de regarder un autre homme, ça serait limite si elle se prendrait pas un coup de tête de la part du mari.

et des femmes acceptent cela en disant que c'est un homme et que c'est normal.

Un homme, normalement ça sait se contrôler et contrôler ses pulsions, des instincts, c'est la différence fondamentale avec les animaux.

mais parfois les animaux ont de meilleurs comportement que des hommes.
29 novembre 2013 23:57
La difference entre un mec et une fille elle est très simple : la fille si elle regarde un beau mec, elle se contentera d'admirer sa beauté c pas pour autant qu'elle aura envie de coucher avec....il en faut un peu plus a une femme ....
L'homme lui, qd il regarde une belle femme, dans 99% des cas il a envie de se la faire....je ne dis pas qu'il va y aller mais ça clignote dans son cerveau...musulman ou boudhiste c kif kif bourriqueau....

Maintenant esque c blessant de voir son conjoint reluquer une autre ?
Oui certainement mais franchement mis a part lui crever les yeux a coups de cuter....que peut on y faire !?
A
30 novembre 2013 00:12
Citation
standby a écrit:
La difference entre un mec et une fille elle est très simple : la fille si elle regarde un beau mec, elle se contentera d'admirer sa beauté c pas pour autant qu'elle aura envie de coucher avec....il en faut un peu plus a une femme ....
L'homme lui, qd il regarde une belle femme, dans 99% des cas il a envie de se la faire....je ne dis pas qu'il va y aller mais ça clignote dans son cerveau...musulman ou boudhiste c kif kif bourriqueau....

Maintenant esque c blessant de voir son conjoint reluquer une autre ?
Oui certainement mais franchement mis a part lui crever les yeux a coups de cuter....que peut on y faire !?

tu es sur que c dans son cerveau que ca clignote??? grinning smiley

tu as raison

et je rajouterais que tt les hommes ne sont pas les même, il y en a qui sont plus faibles que d'autres ou qui ont plus d'envies j'en sais rien!

mais on voit que ils n'arrivent pas à se contenir ils doivent mater tt ce qui bouge!!

le pire c quand tu es dans un endroit plein de belles femmes alors là msakines leurs tête elle fait comme un essuie glace et les plus malins mettent des lunettes de soleil Cool

le fait qu'ils aient une superbe femme ne veux rien dire il en faut tjs plus

jvois ca comme une maladie c une faiblesse
30 novembre 2013 00:44
Il y avait un couple comme sorti des séries turques ou mexicaines grinning smiley mashAllah, d'une beauté, aussi bien la femme que l'homme...

Je les regardais tellement ils étaient beaux tous les 2.

Et là, une fille provocante (mais pas jolie) passe devant eux, le mec se retourne complètement sur elle de façon volteface et là, il se ramasse une claque mais royale de sa compagne !!!

Une claque d'une violence que je l'ai entendu résonner Oups
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
J
30 novembre 2013 01:16
Hommes ou femmes nos regards nous mènent là ou ils veulent...c'est pour ça que le premier regard n'est pas considéré comme "péché", c'est le second (regard intentionnel) qui semblerait l'être.

En même temps, il y a des mecs qui te font faire leur costard sur mesure, alors forcément le type tu ne vois que son postérieur grinning smiley

Et là tu regardes chéri et tu lui dis "t'as vu, je n'ai regardé qu'une fois"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook