Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur pôle emploi
S
9 mars 2012 08:22
Salam!

je voudrais savoir combien de mois va prendre en compte pôle emploi. En fait, actuellement je suis au chômage, auparavant j'ai travaille pendant un peu plus de deux ans et la je compte retravailler pour faire un cdd de 3 à 6 mois histoire de pas avoir un gros trou sur mon cv et pas perdre mes compétences, vu la crise actuelle. Enfin ce que j'aimerais savoir, c'est est ce que c avantageux pour moi de reprendre un petit cdd au niveau de l'allocation de retour à l'emploi. Si après je suis de nouveau aux ASSEDIC, simple exemple, est ce que je conserverai mes anciens droits? Et qu'est ce qu'il vont comptabiliser pour lare?
Le dernier solde de,tout compte ou bien plusieurs solde de tout compte?

Merci a vous de votre aide car je débute au chomage a pôle emploi.
9 mars 2012 11:32
Oui il prenne tout en compte.
Vous pouvez travailler. Ça ne changera rien à vos droits
l
10 mars 2012 02:04
non il reprenne les 13 derniers mois
10 mars 2012 16:06
Je pense que si tu n'as pas epuisé tes droits il te sont encore redevable.

Si tu etais en fin de droits et que la tu reprends un CDD, seul ce CDD comptera
y
10 mars 2012 20:01
salam tu savais si tu trouve un cdd ta une prime par les assedic quand tu es au rsa je sais que la prime et de 1000e c est sur mais avec les assedic je sais pas mais si tu leur dis pas c est pas eu qui te le dirons!
S
1 avril 2012 22:39
Merci beaucoup à tous pour vos réponses !

djbellette et gourmandise, vous me dites que si je reprend le taff, je conserve mes droits d'avant !
ET Lilabelle, tu me dis qu'ils reprennent seulement les 13 derniers mois !

Qui a raison?