Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question poids?
m
26 juin 2011 20:42
Salamouaalaykoum chères soeurs

voilà je voudrai savoir comment trouvez vous mon poids qui est de 56 kg pour 1m57 j'ai une morphologie proportionnée avec qd même le bas du corps qui prime càd hanches et fesses hamdoulah j'ai des formes mais je voudrai savoir si je devrai encore pdre du poids ou au contraire maigrir ou stagner à 56 kg? sachant que avant j'étais très maigre il y 5 ans je pesais 39kilos et les gens se moquaient de moi! Alors maintenant que j'ai grossi je me sens mieux dans ma peau hamdoulah mais bon maintenant les gens me disent "wah comment ta grossi" pfffffff enfin bon voilà j'attends vos comm thank'ssss

Salamouaalaykoum smiling smiley
A
26 juin 2011 23:09
salam,

ne prends pas en compte ce que les gens peuvent dire... si tu aimes ton corps c' le principal.. vie pleinement ta vie et les autres laisse les parler!!!

smiling smiley
m
26 juin 2011 23:27
Merci pour ton conseil! c'est clair que les autres arrêtent pas de parler et qu'ils parleront toujours!

Et sinon tu en penses quoi toi de mon poids?
z
27 juin 2011 02:11
Slm,
c'est normal elles t'ont connue toute menue...
f
27 juin 2011 07:13
C'est un bon poids je trouve(quel âge avez-vous?)
P
29 juin 2011 19:51
Personnellemnt, je ne pense pas que tu devrais prendre du poids...Je te conseillerais meme d'en perdre un peu (pas jusqu'a 39 kg mais 5 ou 6kg ne feraient pas de mal)...bonne chance!
S
29 juin 2011 20:29
On ne peut pas juger tu ne nous donne que des chiffres... Il faut prendre en compte la morphologie du corps ainsi que le poids de l'ossature qui sont plus ou moins légers selon les gens. Il est donc possible que deux même filles ayant la même taille et le même poids soient très différentes au niveau de la morphologie: l'une aura peut-être un ventre plat et l'autre des "poignées d'amour" par exemple.

L'important, c'est d'être bien dans sa peau et surtout en bonne santé! smiling smiley
m
2 juillet 2011 21:54
Gemia j'ai eu 23 ans


Pour ce qui est de ma morphologie j'ai les os assez léger et j'ai plus de graisse en bas du corps ventre hanches fesse cuisse et j'ai une assez belle poitrine 90C et j'ai une taille marké en fait je suis assez proprtionnée même si le bas et plus gros ke le haut! voilà kan pensez vous alors je devrai perdre 5 kilos? je fais 56,5 kilos 1m57

Merciii pr vos réppp winking smiley
3 juillet 2011 00:50
Coucou,
avant ma grossesse je faisais environ 58kgs pour 1m55 et avec des hanches et des fesses. Mais contrairement à toi une petite poitrine. Du coup, je me sentais bien à ce poids et je mettais du 36 ce qui est une bonne taille.
Si tu te sens à l'aise reste ainsi, n'écoute pas les autres. L'essentiel est que tu te sentes bien dans ta peau c'est tout. Et puis même si le bas est légèrement plus large que le haut, pas grace. Comme dirait Christina sur M6 et ben tu es un A lolptdr
Bisous
f
3 juillet 2011 09:46
Les femmes sont plus rondes en bas,c'est naturel!
e
3 juillet 2011 12:37
L'annonce est passée...


Citation
misssalwa a écrit:
Gemia j'ai eu 23 ans


Pour ce qui est de ma morphologie j'ai les os assez léger et j'ai plus de graisse en bas du corps ventre hanches fesse cuisse et j'ai une assez belle poitrine 90C et j'ai une taille marké en fait je suis assez proprtionnée même si le bas et plus gros ke le haut! voilà kan pensez vous alors je devrai perdre 5 kilos? je fais 56,5 kilos 1m57

Merciii pr vos réppp winking smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
f
3 juillet 2011 12:47
En fait souvent on ne perd pas où l'on veut (à part avec des compléments alimentaires style brûle graisse pour le ventre ou drainant pour les jambes)

supprimer le sel déjà et le sucre
3 juillet 2011 13:28
whistling smiley
Citation
euh c juste moi a écrit:
L'annonce est passée...


Citation
misssalwa a écrit:
Gemia j'ai eu 23 ans


Pour ce qui est de ma morphologie j'ai les os assez léger et j'ai plus de graisse en bas du corps ventre hanches fesse cuisse et j'ai une assez belle poitrine 90C et j'ai une taille marké en fait je suis assez proprtionnée même si le bas et plus gros ke le haut! voilà kan pensez vous alors je devrai perdre 5 kilos? je fais 56,5 kilos 1m57

Merciii pr vos réppp winking smiley

GRAVE!!!ptdr

Faire du 90 c avec 39kg pour 1,m57?!...comment dire...
e
3 juillet 2011 15:23
Non, elle me pèse 56 kilos mais un 90 C pour 157 c'est bcp trop...




Citation
sheraze31 a écrit:
whistling smiley
Citation
euh c juste moi a écrit:
L'annonce est passée...


Citation
misssalwa a écrit:
Gemia j'ai eu 23 ans


Pour ce qui est de ma morphologie j'ai les os assez léger et j'ai plus de graisse en bas du corps ventre hanches fesse cuisse et j'ai une assez belle poitrine 90C et j'ai une taille marké en fait je suis assez proprtionnée même si le bas et plus gros ke le haut! voilà kan pensez vous alors je devrai perdre 5 kilos? je fais 56,5 kilos 1m57

Merciii pr vos réppp winking smiley

GRAVE!!!ptdr

Faire du 90 c avec 39kg pour 1,m57?!...comment dire...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
3 juillet 2011 21:00
pour eu c juste moi: tu penses vraiment que c'est bokou trop? y des filles ki me disent que je suis bien enfin g la chance dêtre proprtionnée hamdoulah! j'ai pas compris pk tu as écris "l'annonce est passé"??

gémia et choupipi merci pour vos conseils! d'ailleurs c'est clair que les gens ne s'arrêterons jms de parler ap il faut svr kil y en a des jaloux sur cette terre et ki rêverai faire du 90C!!

Et puis hamdoulah dans la vie y a pire que ces pti tracas de poids!
f
4 juillet 2011 07:55
90 c est une belle poitrine,normale pour moi!
5 juillet 2011 15:07
tu devrais perdre du poids , tu as environ 10kg de sur-poids vu ta petite taille .mais c'est tu as des gros lolos ça vient peut être de les kgs de gras en trop .

attention avoir de gros lolos n'est pas forcément un atout donc pas la peine de se vanterspinning smiley sticking its tongue out .... quand arrive la cinquantaine eh ben ..euhh c'est Moche Oups ça tombe , c'est tout flasque .....absolument pas sexy sans oublier les problèmes de dos .

bref si tu te sens bien comme tu es, alors les autres tu t'en fiches .
O
5 juillet 2011 15:39
LolaNora, si on s'en tient strictement à son IMC, qui est en dessous 23 il n'est pas du tout question de surpoids pour la posteuse. C'est un IMC tout à fait normal. L'argument qui veut que le poids soit inférieur de 10 par rapport à la taille n'est pas vrai dans l'absolu..
Et c'est plus une question de morphologie.
[b]Absolutely Incredible[/b]
5 juillet 2011 17:37
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
LolaNora, si on s'en tient strictement à son IMC, qui est en dessous 23 il n'est pas du tout question de sur poids pour la posteuse. C'est un IMC tout à fait normal. L'argument qui veut que le poids soit inférieur de 10 par rapport à la taille n'est pas vrai dans l'absolu..
Et c'est plus une question de morphologie.

je disais ça , vu que moi je fais 168 pour 69 kg et mon poids idéal se situe entre 58 et 60 ,la rgèle des 10 kg de moins que la taille s'applique sur moi.... tout a fait après c'est une question de morphologie ,moi je dois perdre plus en niveau du hanches cuisse , au niveau du visage ,buste et bras c'est correcte .

donc voila si les kg sont bien répartie ,qu'elle a une morphologie en 8 alors dans ce cas la ,pas besoin de perdre du poids .
f
6 juillet 2011 08:56
perdre un peu de poids(avant les fatidiques machines à graisse que sont les grossesses) certes mais surtout se muscler!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook