Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question physique...
m
13 avril 2013 00:46
salam

je voudrais comprendre pourquoi la plus part du temps les hommes physiquement beaux sont pour la plus part pas très sérieux et ne cherche pas à se marier ou le sont après un certain âge, alors que les moins avantagés physiquement sont les plus sérieux?
j
13 avril 2013 00:51
Plus de sorties, de distractions,de sollicitations, de tentations... et vlan!


L'occasion fait le larron


Ou en d'autre terme


Pourquoi acheter la vache quand on peut avoir le lait gratuit?
13 avril 2013 00:54
Salam,

La categorie d'homme dont tu parles sont des hommes pour qui leurs beauté ont apporté un narcissisme et une confiance en eux mal placé. Du coup il joue de leurs beauté car ils savent qu'ils plaisent donc ils en profitent, test leurs niveau de seduction avec plusieurs filles et pense qu'a se caser au dernier moment, et si en plus ces meme hommes ont de l'argent alors la c'est foutu c pas avant 30ans et encore que l'idée du mariage leurs passent par le crane!
Et en même temps beaucoup de fille les confortent dans leurs conneries!

Seul rempart au narcissisme la pièté et la bonne education ampli de valeurs!!
l
13 avril 2013 00:55
parce qu'ils veulent se taper un maximum de filles avant de se poser (avec une vierge bien sur lol)
m
13 avril 2013 00:55
oui mais pourquoi alors plus de sorties, de distractions pour un homme plus beau qu un plus moche?

Citation
jasmin94 a écrit:
Plus de sorties, de distractions,de sollicitations, de tentations... et vlan!


L'occasion fait le larron


Ou en d'autre terme


Pourquoi acheter la vache quand on peut avoir le lait gratuit?
*
13 avril 2013 00:55
Salam
Déjà soyons d'accord, la beauté est subjective.
Ensuite, si effectivement certains mecs "avantagés" physiquement comme tu dis sont plus frivoles, ça peut s'expliquer par le fait que comme ils sont très beaux, ils sont beaucoup plus sollicités par les femmes, et ils en profitent.
Mais je suis pas d'accord avec toi, des beaux gosses sérieux ça existent.
m
13 avril 2013 00:58
j ai pas dit que ça existait pas j ai bien dit "la plus part" qui sous entend "pas tous mais une grande majorité"

Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Déjà soyons d'accord, la beauté est subjective.
Ensuite, si effectivement certains mecs "avantagés" physiquement comme tu dis sont plus frivoles, ça peut s'expliquer par le fait que comme ils sont très beaux, ils sont beaucoup plus sollicités par les femmes, et ils en profitent.
Mais je suis pas d'accord avec toi, des beaux gosses sérieux ça existent.
j
13 avril 2013 01:01
Citation
mascaragirl a écrit:
oui mais pourquoi alors plus de sorties, de distractions pour un homme plus beau qu un plus moche?

Citation
jasmin94 a écrit:
Plus de sorties, de distractions,de sollicitations, de tentations... et vlan!


L'occasion fait le larron


Ou en d'autre terme


Pourquoi acheter la vache quand on peut avoir le lait gratuit?


C'est vrai qu'il a rien à faire là ce "plus"

lol




Pour revenir à ce qu'écrit maghribia57, c'est vrai que leur beauté reconnue et adulée par des groupies de fin de soirée ça à de quoi en étourdir plus d'un....

Y a peu d'hommes assez forts pour se priver de ce qui s'offre à eux sur un plateau...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/13 01:02 par jasmin94.
m
13 avril 2013 01:05
moi je pense que c est aussi de la faute de beaucoup de filles. je m explique celles ci étourdie par la beauté de ces messieurs sont souvent à leurs pieds et leurs font savoir du coup ces messieurs ce sentent valorisé et en profite ...
j
13 avril 2013 01:11
Bien sûr que c'est la faute des filles qui leur keber chen!



La beauté ça nourrit pas son homme , être BG mais être le seul à en profiter c'est pas hyper stimulant...y a de quoi finir au fond d'une rivière smoking smiley
J
J7a
13 avril 2013 01:15
Citation
mascaragirl a écrit:
moi je pense que c est aussi de la faute de beaucoup de filles. je m explique celles ci étourdie par la beauté de ces messieurs sont souvent à leurs pieds et leurs font savoir du coup ces messieurs ce sentent valorisé et en profite ...

Salam,

C'est ce que j'allais dire les filles ont aussi leur part de responsabilité. Voir c'est à cause d'elles vu qu'elles font tourner la tête à ces messieurs lol...
S
13 avril 2013 01:22
La beauté Pour l Homme est Un Poison , il ne s est pas la gérer !

OOOh les filles c est quand meme agréable un Bel Homme mais Tain comment il se la péte

bon comme d habitude je raconte ma vie !
Mon Amie sortait avec un Algerien mais pas l algerien qui ressemble a une crotte de Nez , mais un de ces bogosses de fou , grand , mat , musclé tah Mannequin Maghrébin
et je me rappelle que lorsque mon amie était un peu plus loin , il m a dit je suis sur ShaSha t es Amoureuse de moi mais Ptdrrrrrrr ptdr j étais morte de rire fin moi perso les bogosses a se faire saigner les veines ce n est plus mon truc , mais wallah comment il se la pétait a croire que toutes les femmes etaient en sanG sur lui
il était BEAU certe mais qu es ce qu il était CO...N , donc a mes yeux il en est devenu Moche !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/13 01:25 par shalya.
m
13 avril 2013 01:24
+1
y en a plein des histoires comme ça

Citation
shalya a écrit:
La beauté Pour l Homme est Un Poison , il ne s est pas la gérer !

OOOh les filles c est quand meme agréable un Bel Homme mais Tain comment il se la péte

bon comme d habitude je raconte ma vie !
Mon Amie sortait avec un Algerien mais pas l algerien qui ressemble a une crotte de Nez , mais un de ces bogosses de fou , grand , mat , musclé tah Mannequin Maghrébin
et je me rappelle que lorsque mon amie était un peu plus loin , il m a dit je suis sur ShaSha t es Amoureuse de moi mais Ptdrrrrrrr ptdr j étais morte de rire fin moi perso les bogosses a se faire saigner les veines ce n est plus mon truc , mais wallah comment il se la pétait a croire que toutes les femmes etaient en san sur lui
il était BEAU certe mais qu es ce qu il était CO...N , donc a mes yeux il en est devenu Moche !
n
13 avril 2013 01:30
Citation
mascaragirl a écrit:
salam

je voudrais comprendre pourquoi la plus part du temps les hommes physiquement beaux sont pour la plus part pas très sérieux et ne cherche pas à se marier ou le sont après un certain âge, alors que les moins avantagés physiquement sont les plus sérieux?


salam

les bo gosses ont le temps de se marier, il ne sont pas pressé car ils ont tellement le choix qu'il ne savent pas qui choisir.d'ailleurs ils en ont tellement essayer qu'a la fin , il ne savent meme plus ce qu'ils recherchent
et de plus un bo gosse n'a pas besoin de draguer, c'est les filles qui viennent faire le premier pas. donc il sort avec plein de filles et est rarement celibataire.
et quand ils se marient c'est qu'enfin ils ont trouvé la bonne personne,et remarque finalement ils ne choisisent pas forcement une tres belle femme, mais juste la personne avec qui ils sentent bien et dont ils sont amoureux.au final il se rendent compte que le physique ce n'est pas tout.


les moins beaux, forcement ils sont serieux, ils ne collectionnent pas les filles, et ce n'est pas les filles qui font le premier pas, donc une fois qu'ils sont posés avec une , il se marie sans doute avec sa cherie assez rapidement car il est sans doute heureux d'avoir une fille qui est amoureuse de lui.
et ne veut pas la perdre, surtout le mec sait tres bien que ce n'est pas facile de trouver quelqun de bien.
surtout que les filles aiment bien les mec serieux, meme s'il n'est pas beau , il doit avoir plein de qualité,
n
13 avril 2013 01:33
Citation
shalya a écrit:
La beauté Pour l Homme est Un Poison , il ne s est pas la gérer !

OOOh les filles c est quand meme agréable un Bel Homme mais Tain comment il se la péte

bon comme d habitude je raconte ma vie !
Mon Amie sortait avec un Algerien mais pas l algerien qui ressemble a une crotte de Nez , mais un de ces bogosses de fou , grand , mat , musclé tah Mannequin Maghrébin
et je me rappelle que lorsque mon amie était un peu plus loin , il m a dit je suis sur ShaSha t es Amoureuse de moi mais Ptdrrrrrrr ptdr j étais morte de rire fin moi perso les bogosses a se faire saigner les veines ce n est plus mon truc , mais wallah comment il se la pétait a croire que toutes les femmes etaient en sanG sur lui
il était BEAU certe mais qu es ce qu il était CO...N , donc a mes yeux il en est devenu Moche !

mdr trop fort celui la
m
13 avril 2013 01:34
t as tout dit entièrement OK


Citation
nora80 a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
salam

je voudrais comprendre pourquoi la plus part du temps les hommes physiquement beaux sont pour la plus part pas très sérieux et ne cherche pas à se marier ou le sont après un certain âge, alors que les moins avantagés physiquement sont les plus sérieux?


salam

les bo gosses ont le temps de se marier, il ne sont pas pressé car ils ont tellement le choix qu'il ne savent pas qui choisir.d'ailleurs ils en ont tellement essayer qu'a la fin , il ne savent meme plus ce qu'ils recherchent
et de plus un bo gosse n'a pas besoin de draguer, c'est les filles qui viennent faire le premier pas. donc il sort avec plein de filles et est rarement celibataire.
et quand ils se marient c'est qu'enfin ils ont trouvé la bonne personne,et remarque finalement ils ne choisisent pas forcement une tres belle femme, mais juste la personne avec qui ils sentent bien et dont ils sont amoureux.au final il se rendent compte que le physique ce n'est pas tout.


les moins beaux, forcement ils sont serieux, ils ne collectionnent pas les filles, et ce n'est pas les filles qui font le premier pas, donc une fois qu'ils sont posés avec une , il se marie sans doute avec sa cherie assez rapidement car il est sans doute heureux d'avoir une fille qui est amoureuse de lui.
et ne veut pas la perdre, surtout le mec sait tres bien que ce n'est pas facile de trouver quelqun de bien.
surtout que les filles aiment bien les mec serieux, meme s'il n'est pas beau , il doit avoir plein de qualité,
13 avril 2013 01:37
Citation
mascaragirl a écrit:
salam

je voudrais comprendre pourquoi la plus part du temps les hommes physiquement beaux sont pour la plus part pas très sérieux et ne cherche pas à se marier ou le sont après un certain âge, alors que les moins avantagés physiquement sont les plus sérieux?

Salam
c simple un beau c qu'il peut souvent avoir celle kil veu ( généralement sa sarrete quand yen à une qui leur résiste il comprenne pas et tombe amoureux et souvent la fille ne veut pas de lui car elle connait son passé avec le fille et n'a pas confiance )
Et les moches eux Ben quand ils en on une Ben il la lâche pas psk il c qu'il aura du mal à en ravoir une
Mais bon la j'ai d généralité hein les cliché et tou et y'a aussi ceu qui se croi tro tro beau alors que voilà quoi et les beau réel m'en qui croient qu'il son affreux alors que voilà quoi !!!
j
13 avril 2013 01:39
Citation
nora80 a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
salam

je voudrais comprendre pourquoi la plus part du temps les hommes physiquement beaux sont pour la plus part pas très sérieux et ne cherche pas à se marier ou le sont après un certain âge, alors que les moins avantagés physiquement sont les plus sérieux?


salam

les bo gosses ont le temps de se marier, il ne sont pas pressé car ils ont tellement le choix qu'il ne savent pas qui choisir.d'ailleurs ils en ont tellement essayer qu'a la fin , il ne savent meme plus ce qu'ils recherchent
et de plus un bo gosse n'a pas besoin de draguer, c'est les filles qui viennent faire le premier pas. donc il sort avec plein de filles et est rarement celibataire.
et quand ils se marient c'est qu'enfin ils ont trouvé la bonne personne,et remarque finalement ils ne choisisent pas forcement une tres belle femme, mais juste la personne avec qui ils sentent bien et dont ils sont amoureux.au final il se rendent compte que le physique ce n'est pas tout.


les moins beaux, forcement ils sont serieux, ils ne collectionnent pas les filles, et ce n'est pas les filles qui font le premier pas, donc une fois qu'ils sont posés avec une , il se marie sans doute avec sa cherie assez rapidement car il est sans doute heureux d'avoir une fille qui est amoureuse de lui.
et ne veut pas la perdre, surtout le mec sait tres bien que ce n'est pas facile de trouver quelqun de bien.
surtout que les filles aiment bien les mec serieux, meme s'il n'est pas beau , il doit avoir plein de qualité,


Les filles avec un tant soit pas de jugeote n'investisse pas dans le B.G. car trop instable.

Comme l'a dit Shalya les hommes savent pas gérer leur beauté, ils la distribuent bien souvent à tout va, bien trop heureux de pouvoir "choper", comme si leur corps n'avait pas de valeur...

Ma mère dit toujours:

Li zine ki hchem 3la zinou, ou lkhayeb ila hde'h Allah


cet adage se vérifie plus souvent chez les femmes que chez les hommes.....
j
13 avril 2013 01:42
Citation
fatiha14 a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
salam

je voudrais comprendre pourquoi la plus part du temps les hommes physiquement beaux sont pour la plus part pas très sérieux et ne cherche pas à se marier ou le sont après un certain âge, alors que les moins avantagés physiquement sont les plus sérieux?

Salam
c simple un beau c qu'il peut souvent avoir celle kil veu ( généralement sa sarrete quand yen à une qui leur résiste il comprenne pas et tombe amoureux et souvent la fille ne veut pas de lui car elle connait son passé avec le fille et n'a pas confiance )
Et les moches eux Ben quand ils en on une Ben il la lâche pas psk il c qu'il aura du mal à en ravoir une
Mais bon la j'ai d généralité hein les cliché et tou et y'a aussi ceu qui se croi tro tro beau alors que voilà quoi et les beau réel m'en qui croient qu'il son affreux alors que voilà quoi !!!


Et Dieu sait qu'ils sont nombreux ceux là! grinning smiley
m
13 avril 2013 01:52
pas faux

moi je connais une fille pour le coup c est elle qui se croit belle lol et est très exigeante dans ses recherches alors qu elle même n est pas à la hauteur des critères exigés, je déteste ça!

Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
fatiha14 a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
salam

je voudrais comprendre pourquoi la plus part du temps les hommes physiquement beaux sont pour la plus part pas très sérieux et ne cherche pas à se marier ou le sont après un certain âge, alors que les moins avantagés physiquement sont les plus sérieux?

Salam
c simple un beau c qu'il peut souvent avoir celle kil veu ( généralement sa sarrete quand yen à une qui leur résiste il comprenne pas et tombe amoureux et souvent la fille ne veut pas de lui car elle connait son passé avec le fille et n'a pas confiance )
Et les moches eux Ben quand ils en on une Ben il la lâche pas psk il c qu'il aura du mal à en ravoir une
Mais bon la j'ai d généralité hein les cliché et tou et y'a aussi ceu qui se croi tro tro beau alors que voilà quoi et les beau réel m'en qui croient qu'il son affreux alors que voilà quoi !!!


Et Dieu sait qu'ils sont nombreux ceux là! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook