Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux personnes divorcées
s
27 avril 2012 20:58
salam alaikoum

Pour les femmes divorcées avec ou sans enfants ( hommes aussi ), comment avez-vous rencontrez votre second mari ?

Cela a été difficile de vous remariez du fait de votre situation famililale ?

Etes-vous rapidement remariez- après votre divorce ou avez vous laisser beaucoup de temps ?

Par quel biais, causes, l'avez-vous rencontrer ?
j
27 avril 2012 21:59
salem
moi je suis separé depuis 1an et je suis toujours celibataire.
je me mefie des hommes et le peu d hommes que j ai rencontré n etaient pas serieux...

maintenant je pense que la meilleur facon de rencontrer quelqu un cest par le biais de la famille.
cette relation debutera par du respect de la confiance et de l honneteté.

je serai capable de me remarier maintenant mais c est pas moi qui decide.
tout est entre les mains de dieu

de nos jours de plus en plus de femmes/hommes divorcé se remari. donc je ne pense pas que se soit difficile

c etait des questions aux personnes divorcé, j ai repondu a aucune des tes reponses lol
mais je t ai dit ma situation en tant que femme divorcé.

biz
28 avril 2012 17:47
Moi j'ai rencontrer mon futur mari...en fait kan il appris que j'étais presque divorcée (avec 1 enfant) il ma contactée via FB, nous nous connaissons depuis l'adolescence, et à toujours eu le béguin pour moi sans pour autant me l'avouer, nous étions dans la même classe au lycée.... en bon camarade ...

Moi ki avait fait une croix sur le mariage...il me redonne espoir chaque jour et je remercie Allah de me l'avoir mis sur mon chemin.

Inchallah mariage prévu pour septembre 2012.
s
30 avril 2012 09:02
Barakalahou fikoum pour vos témoignages. D'autres peut-être ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook