Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question de permis de conduire svp
l
26 mars 2011 00:56
bonsoir tout le monde

merci de pas me juger svp je sais trés bien conduire mais j'ai pas le permis Heu j'savais pas que j'aurais le visa si rapidement c'est pourquoi je ne l'ai pas passé avant , bon bref ma question est : est ce qu'on peut acheter le permis de conduire ? si oui combien ca me couttera ?

je suis avec vous que c'est du trafic OUI , mais j'ai pas le choix !! ni le temps d'ailleurconfused smiley

donc sVp si vous avez des infos renseignez moi et merci
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
26 mars 2011 05:11
Bonjour,

Le permis de conduire ne s’achète pas ou pour mieux comprendre ça ne s’achète plus (si je suppose que y’a des gens qui l’ont acheté dans des années lointaines).

Le nouveau permis est biométrique, comme une carte de crédit.

Ce que tu peux faire, c’est d’aller voir une autoécole et faire des petits cours et demander à passer directement l’examen, bien sûr tu mentionnes que t’as un visas et que tu pars rapidement.

Tu rajoutes une réservation de billet d’avion au dossier et je t’assure que t’auras la convocation rapidement.

Toute personne qui te parle de vente de permis, ce n’est rien qu’un plan arnaque, t’es prévenu.

Pour l’échange, t’as droit à une année pour échanger ton permis, donc tu peux partir et revenir le passer le Maroc et t’as encore le temps.

Je suis sur Casablanca, si je peux t’être utile n’hésites pas.

Bonne chance.
l
26 mars 2011 14:22
simo !!! tu crois que j'ai pas envie de le passer !!! je part le 8 avril !!
26 mars 2011 15:04
tu peux partir le 08 avril et revenir pour passer le permis, t'as un dèlai d'une annèe, mais y'a pas une autre choix.
l
26 mars 2011 15:09
merci simo mais je n'ais que 6 mois pour le changer !! je suis enceinte en 3éme mois , je pourais jamais revenir avant les 6 mois pour le passer !! tu me comprend mnt smiling smiley je suis bloqué
26 mars 2011 15:11
t'as une annèe pour le changer , pas 6 mois.

et la vente de permis n'existe pas , faudra oublier ça rapidement.
l
26 mars 2011 15:15
crying(crying(crying(
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
a
26 mars 2011 18:21
Salam,

Tu ne peux pas acheter le permis, mais par contre, tu peux "t'arranger" pour que tu passes tes examens avant ton départ... Tu as encore deux semaines...

Bonne chance
m
27 mars 2011 11:06
Salut Luciole,

Tu peux passer ton permis en France après quelques cours de conduite et ce serait salutaire pour toi. Évite de vouloir acheter le permis; selon toi tu sais conduire, aucun professionnel ne t'a validé ton permis, alors tu constitueras un danger ambulant sur en circulation pour tout usager de la route en France.

Bon courage et bien à toi

per
Citation
laluciole a écrit:
crying(crying(crying(
l
28 mars 2011 00:44
madgy je suis d'accord avec toi , mais c'est le temps qui me permet pas de le passer , j'ai pas le choix , donc je le passerai laba inchallah


merci a tous pour votre aide
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook