Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question : permis de conduire
f
18 septembre 2008 13:30
Bonjour,

J'aurais une question, c'est pour un amie à moi, elle est en visite chez de la famille et elle voudrait passer son permis de conduire, le problème c'est qu'elle n'est pas dans le même département, peut-elle quand même passer son permis ou doit-elle obligatoirement le passer dans son département de résidence ?

Merci de vos réponses.
m
18 septembre 2008 13:38
Elle peut le passer dans un autre departement.
A ma connaissance, les permis en accélérer sont fait aussi dans d'autre département.
f
18 septembre 2008 13:47
Merci de ta réponse, mais le dossier en fin d'épreuve sont envoyé à la préfecture, là ça va se passer comment, ils l'enverront dans quelle préfecture, chez elle ou à l'endroit où elle a passé le permis ?
r
18 septembre 2008 13:49
salam

ton amie est en visite chez des amis. pourquoi n attend elle pas de repartir de chez eux pour le passer la ou elle vie? le temps d avoir une date... je pense qu elle sera deja rentré?ça lui évitera la paperasse et les frasi de dossier je pense qu elle aura quelque chose a payer
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
18 septembre 2008 13:59
Citation
rajaouia a écrit:
salam

ton amie est en visite chez des amis. pourquoi n attend elle pas de repartir de chez eux pour le passer la ou elle vie? le temps d avoir une date... je pense qu elle sera deja rentré?ça lui évitera la paperasse et les frasi de dossier je pense qu elle aura quelque chose a payer

Merci,

C'est ce que je lui ai dit, mais elle s'est mis en tête de le passer là ba, va savoir pourquoi, je sais pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook