Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question : que pensez-vous de ça !!!!?????
b
19 juillet 2006 17:39
Citation
bonjour_c_franck_dubosc a écrit:
Donc bent lablade, tu dirais plus que c'est une bonne idée d'aller le voir, et lui poser les questions importantes.

Khnouna, choper (ou je ne sais quel autre terme tu utiliserai, je parle pas comme ça), mais dans ce jargon, je dirai que c'est quelqu'un qui me plaît énormément, et puis c un marocain alors pourquoi pas ???

Non j dit ps d'aller le voir quand il vient a la salle de sport tegr3i 3elihe gouli lihe quisque tu veut?
I
19 juillet 2006 17:39
Citation
bonjour_c_franck_dubosc a écrit:
Mesdames merci,

Donc résultat : on me conseille plutôt d'aller le voir pour clarifier la situation.

C'est ce que je pensais faire, mais vu que c'est une situation qui mérite un peu de prudence, votre avis était le bienvenu.

En tous cas, quelqu'un qui m'intéresse, et à qui je fais le genre de discours qu'il m'a fait, je prend la peine de passer du temps avec lui, et pas de fuir.

Le problème Mme Brunette, c'est que je le vois, même après m'avoir dit "je suis fatigué", il continue !

Donc, je me dis que si je n'essaie pas quelque chose, je vais peut-être passer à côté d'une belle occasion.

Il est tout mignon en plus !

eh madame madmazil tout est clair dans ta tête donc ce post!!!!!!!!!!!!!!!



enfin, bonne continuation
m
19 juillet 2006 17:40
Citation
bonjour_c_franck_dubosc a écrit:
Mesdames merci,

Donc résultat : on me conseille plutôt d'aller le voir pour clarifier la situation.

C'est ce que je pensais faire, mais vu que c'est une situation qui mérite un peu de prudence, votre avis était le bienvenu.

En tous cas, quelqu'un qui m'intéresse, et à qui je fais le genre de discours qu'il m'a fait, je prend la peine de passer du temps avec lui, et pas de fuir.

Le problème Mme Brunette, c'est que je le vois, même après m'avoir dit "je suis fatigué", il continue !

Donc, je me dis que si je n'essaie pas quelque chose, je vais peut-être passer à côté d'une belle occasion.

Il est tout mignon en plus !

Tiens nous au courant evil

Bonne chancewinking smiley

Amicalement
k
19 juillet 2006 17:42
Citation
bonjour_c_franck_dubosc a écrit:

Et donc, j'avais voulu prendre votre avis.

.


jsavais bien que les salles de sports c'etaient pour faire des rencontres..... grinning smiley
b
19 juillet 2006 17:45
Moi aussi je vais m'inscrire dans une salle de sport puisque fiha mayedarre awahe wache henya ghadi nebkawe bellache wemnine ghdi yeji 3endi chi wahde ghdi nedihe ledarna bche ntrkou lemssemare sans vous poser des questions
b
19 juillet 2006 17:55
Mais non !!

Surtout que je l'avais bien dit à un type venu nous demander notre numéro, qu'on était pas là pour chercher quelqu'un...

Mais quelques fois, il peut y avoir des exceptions...enfin, pour moi juste une ! ;-)
k
19 juillet 2006 18:02
Citation
bonjour_c_franck_dubosc a écrit:
Mais non !!

Surtout que je l'avais bien dit à un type venu nous demander notre numéro, qu'on était pas là pour chercher quelqu'un...

Mais quelques fois, il peut y avoir des exceptions...enfin, pour moi juste une ! ;-)




bah c une maniere de faire des rencontres la preuve ......winking smiley
tu nous tiens au courant s'il mord à l'hameçon ???? winking smiley
b
19 juillet 2006 18:24
Demain inchallah vous aurez la réponse, car je le vois ce soir !

Donc souhaitez-moi bonne chance, je sais pas du tout quelle va être sa réponse, donc j'appréhende un peu !
l
19 juillet 2006 18:56
Citation
bonjour_c_franck_dubosc a écrit:
Demain inchallah vous aurez la réponse, car je le vois ce soir !

Donc souhaitez-moi bonne chance, je sais pas du tout quelle va être sa réponse, donc j'appréhende un peu !


bonne chance et n'hésite pas a lui poser tte les questions ke tu te poses
m
19 juillet 2006 18:58
bah pourquoi alle demander le numero a un coach si il sait que ya ta soeur dans la salle ! la logique voudrait que il ait plus de chance a avoir ton num en s'adressant a ta soeur non ?
Mok Ya Mok !
k
19 juillet 2006 18:58
Citation
bonjour_c_franck_dubosc a écrit:
Demain inchallah vous aurez la réponse, car je le vois ce soir !

!



tu y vas accompagnée pour le voir ?
c haram d'y aller toute seule ... grinning smiley
p
19 juillet 2006 19:07
il s'amuse avec toi mais bon, à mon avis trop tard, tu dois déjà être parti
b
20 juillet 2006 18:52
Bonsoir,

Je souhaite vous dire que le très charmant jeune homme rencontré dans cette salle de sport, il m'a répondu à un message que je lui avais écrit hier pour le féliciter d'une heureuse nouvelle dans sa famille,

et ce matin il m'a répondu, en s'excusant, je lui ai rappelé qu'on devait se voir (en le taquinant), et il m'a répondu qu'il préférait pour l'instant rester ami avec moi.

Et le pire, c'ets que je ne cherchais pas à lui dire qu'on soit ensemble lui et moi, pfffff donc verdict


JE LAISSE TOMBER DEFINITIVEMENT...

C'est marrant je n'arriverai pas à comprendre les mecs !!
a
20 juillet 2006 18:57
il a juste voulu tester son pouvoir de seduction evil

encore un narcissique à l'ego et l'orgueil demesuré imbu de lui meme, bref tout ce qu'il ya de plus

normal chez un mec smiling smiley
a
20 juillet 2006 19:08
Citation
asma06 a écrit:
il a juste voulu tester son pouvoir de seduction evil

encore un narcissique à l'ego et l'orgueil demesuré imbu de lui meme, bref tout ce qu'il ya de plus

normal chez un mec smiling smiley

T'as raison ma soeur mdrrrr excellente analyse!!!!Clap
b
21 juillet 2006 14:04
salam,


eh oui, la dure réalité du monde masculin !

j'aurai voulu être peste, je me serai vengée de lui, mais je le laisse à son propre amusement, si c'en est un.

et je lui souhaite bonne chance...
L
21 juillet 2006 14:15
Il a juste voulu te tester, il s'est dit "c'est bon, elle aussi je l'ai dans la poche" donc laisse tomber miss, ça doit être un beau s....p, en plus tu lui envois un sms le soir pour le féliciter... il ne répond que le lendemain matin, à mon avis, il n'est pas célibataire moody smiley

Enfin bref, finito, le calcule plus, limite évite le, il aura les nerfs tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook