Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question qui paie les courses
m
27 mai 2008 14:57
qui paye les courses pour manger

c'est l'homme ou la femme si les deux travaillent ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/08 15:35 par mariama_72.
f
27 mai 2008 14:57
L'HOMME L'HOMME L'HOMME Danse
27 mai 2008 15:04
RAJEL RAJEL RAJEL Danse
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
27 mai 2008 15:05
Etant mariée, nous travaillons tout les 2, on partage tout y compris les courses, on a un compte chacun et un compte joint dans lequel on fait virer une somme chaque mois qui sert aux dépenses du foyer.

Voilà smiling smiley
a
27 mai 2008 15:21
salam,

nous ne faisons pas de calculs.celui qui fait les courses les paie. en pratique généralement mon mari paie les grosses courses du supermarché (il les fait seul j'aime pas les supermarchés). et moi le marché et les courses ponctuelles.
f
27 mai 2008 15:24
Citation
Nadjah 59 a écrit:
RAJEL RAJEL RAJEL Danse
mdrr
on est DACCORD DACCORD Danse
c
27 mai 2008 15:25
Salamoualikoum

Nous payons tous les deux, nous bossons tous les deux et avons différents comptes un pour les factures et les courses et les assurances etc....l'autre ou nous mettons nos économies et le troisème pour les petites sorties etc...
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
h
27 mai 2008 15:52
nous on a 1 seul compte joint on ne fait pas de différence
l
27 mai 2008 17:11
j estime qu'on fait ça vie a 2, alors que ça soit l'homme ou la femme qui fait les courses c pas un probléme, je vais pas attendre aprés mon homme pour k'il achétte de quoi bouffer a la maison. de plus j aime bien faire les courses.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
27 mai 2008 17:44
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
RAJEL RAJEL RAJEL Danse
mdrr
on est DACCORD DACCORD Danse


un joli binôme ...

Je suis tout à fait d'accord , en tant qu'homme je dois assumer tout à 100% ... mais j'en veux pour mon argent ...

je ne demande qu'une chose à une femme c'est d'etre femme et d'etre une bonne cuisnière tongue sticking out smiley et de savoir le rester longtemps Danse

il faut dire que le QI d'une femme et son compte en banque ne m'intéressent quère ... je suis resté au moyen age
------------------------------------------------
a
27 mai 2008 17:59
moi j'ai une réponse hors sujet , mais exacte:
ma femme ne travaille pas , alors c'est moi qui paiesleepingsleepingsleeping
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
t
28 mai 2008 10:40
On reconnait tout de suite les creuvardes ptdr
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
f
28 mai 2008 10:43
thumbs up Sa c'est une réponse de RAJEL
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
RAJEL RAJEL RAJEL Danse
mdrr
on est DACCORD DACCORD Danse


un joli binôme ...

Je suis tout à fait d'accord , en tant qu'homme je dois assumer tout à 100% ... mais j'en veux pour mon argent ...

je ne demande qu'une chose à une femme c'est d'etre femme et d'etre une bonne cuisnière tongue sticking out smiley et de savoir le rester longtemps Danse

il faut dire que le QI d'une femme et son compte en banque ne m'intéressent quère ... je suis resté au moyen age
t
28 mai 2008 10:51
les courses c'est à faire à deux et à la caisse, faut bien faire le jeu de pile ou face pour voir celui qui payera mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me rappelle le truc qu'on faisait pour argumenter le payement laisse moi chauffer plus ma CB ca lui fera du bien winking smiley In love

Plus sérieusement, s'il y a de l'argent, c'est à dépenser, s'il y a walou chéde larde et moute bejou3e à deux grinning smiley crying(


Citation
lamyaâ a écrit:
j estime qu'on fait ça vie a 2, alors que ça soit l'homme ou la femme qui fait les courses c pas un probléme, je vais pas attendre aprés mon homme pour k'il achétte de quoi bouffer a la maison. de plus j aime bien faire les courses.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
28 mai 2008 12:19
Citation
lamyaâ a écrit:
j estime qu'on fait ça vie a 2, alors que ça soit l'homme ou la femme qui fait les courses c pas un probléme, je vais pas attendre aprés mon homme pour k'il achétte de quoi bouffer a la maison. de plus j aime bien faire les courses.


tu as le meme sentiment que moi à ce sujet d'ailleurs je le disais à ma mere avant de le dire à mon mari "jamais je ne demanderais 10 francs pour acheter du pain" c'était l'époque du francsgrinning smiley
de plus pour les courses, c'est vrai que la femme s'y connait mieux, si je ne peux pas y aller, je fais une liste.
K
28 mai 2008 14:17
eh les filles!!!!

si vous pensez que l homme doit tout payer par ce que cest "l homme"

eh bien permettez moi de vous dire que vous allez rester celibataire toute votre vie

Vous vivez encore à l age de pierre ou quoi??

1 couple = 2 salaires = depenses equitables

basta!!!!
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
f
28 mai 2008 14:23
Citation
Karmoss a écrit:
eh les filles!!!!

si vous pensez que l homme doit tout payer par ce que cest "l homme"

eh bien permettez moi de vous dire que vous allez rester celibataire toute votre vie

Vous vivez encore à l age de pierre ou quoi??

1 couple = 2 salaires = depenses equitables

basta!!!!

NON NON NON ET NON
VIVE L'EPOQUE DE PIERRE .............L EPOQUE DES VRAI HOMMES thumbs up
p
28 mai 2008 14:27
Salam

Donc pour la majorité d'entre vous, un RAJEL est celui qui paie tout?grinning smiley C'est pas un peu réducteur quand même?grinning smileytongue sticking out smiley
s
28 mai 2008 14:36
salam

celui qui manges le plus Chef ptdr
n
28 mai 2008 14:37
salam

ben je suis pas encore mariée mais je me permet...heu...si vous le permettez..heu...je veux dire....permettez-moi de ...heu...De me permettre de pouvoir repondre Heu:


je vais marquer sur le Ka3ete ceci (donnez -moi votre avi):

-c'est moi qui choisi les courses
-c'est lui qui pousse le cadi

-c'est lui qui porte les courses de la voiture jusqu'à la maison
-c'est moi qui les range dans le frigo

-c'est lui qui les sort du frigo...heu...pour...cuisinerHeu


qu'en pensez-vous?

j'ai calculé le temps, c'est à peu prés equitable confused smiley

ps: hier, il m'a appellé car il a pointé une "faille" dans ce programme:

ben oui, s'il porte les sachets depuis la voiture jusqu'à la maison, qui va ouvrir la porte?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook