Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question qui paie les courses
f
28 mai 2008 14:52
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Donc pour la majorité d'entre vous, un RAJEL est celui qui paie tout?grinning smiley C'est pas un peu réducteur quand même?grinning smileytongue sticking out smiley

Bon je taquine unpeu mais je veux dire par la que si on travail tous les deux et quon a compte joint, la question ne se posera pas, ensuite si je travail pas eh bien la question ne se pose pas non plus grinning smiley

mais ce qui fait l'homme aussi c'est que ce dernier n'attende pas aprés sa femme, il doit savoir que c'est son devoir de subvenir aux besoins, car ce qui me choque le plus ce sont les hommes qui veulent égaler leurs femmes du style tu travail ba va faire les courses No no
f
28 mai 2008 14:53
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

ben je suis pas encore mariée mais je me permet...heu...si vous le permettez..heu...je veux dire....permettez-moi de ...heu...De me permettre de pouvoir repondre Heu:


je vais marquer sur le Ka3ete ceci (donnez -moi votre avi):

-c'est moi qui choisi les courses
-c'est lui qui pousse le cadi

-c'est lui qui porte les courses de la voiture jusqu'à la maison
-c'est moi qui les range dans le frigo

-c'est lui qui les sort du frigo...heu...pour...cuisinerHeu


qu'en pensez-vous?

j'ai calculé le temps, c'est à peu prés equitable confused smiley

ps: hier, il m'a appellé car il a pointé une "faille" dans ce programme:

ben oui, s'il porte les sachets depuis la voiture jusqu'à la maison, qui va ouvrir la porte?

ptdr
p
28 mai 2008 14:54
salam

perso, ça ne me dérange pas de payer, meme si je sais que je n'aurai pratiquement pas à le fairesmiling smiley

par contre, mon matou est du genre à attraper les produits sans lire les étiquettes ni regarder les prix, et ça j'aime moins..

résultat des courses: surpriiiiises quand il déballe ses achats, et mauvaise surprise à la caisse

son panier-type ne ressemble pas au mien..

ça va etre le big-bang.. le choc des cultures.. je le sens bien spinning smiley sticking its tongue out


ALLAh oua3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/08 15:00 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
28 mai 2008 14:57
mais biensur c l'homme qui paye les courses !!!
nous nos salaires c juste pour nous faire belle aux hommes bastaaaaaaa et déja ça coute la peau du loup!!!!
on dépense chaque mois des fortunes et des fortunes pour faire koi?!!:
_ pour passer des heures et des heures chez l'estheticienne pr k'elle nous fasse souffrire (la cire) et oui!! ke les hommes ne peuvent pas supporter 1 min!!!
- pour faire les tours des magasins pour choisir des vetements sexy pour vous!!(personnelement je rentre creuvéee et je dors hehehe Danse)
on pense tjr à quoi vous préparer à manger et surtt d'avoir de nouvelles idées car ça vous plais pas de manger la mm chose pls fois sachant que avant vous etiez satisfaits par macdo ou un quick !!!
et la vous etes entrain de demandé qui va payer welah 9elet le7yaaaaaaaa hadi Grrrr
n
28 mai 2008 15:01
Citation
funny_girl a écrit:
mais biensur c l'homme qui paye les courses !!!
nous nos salaires c juste pour nous faire belle aux hommes bastaaaaaaa et déja ça coute la peau du loup!!!!
on dépense chaque mois des fortunes et des fortunes pour faire koi?!!:
_ pour passer des heures et des heures chez l'estheticienne pr k'elle nous fasse souffrire (la cire) et oui!! ke les hommes ne peuvent pas supporter 1 min!!!
- pour faire les tours des magasins pour choisir des vetements sexy pour vous!!(personnelement je rentre creuvéee et je dors hehehe Danse)
on pense tjr à quoi vous préparer à manger et surtt d'avoir de nouvelles idées car ça vous plais pas de manger la mm chose pls fois sachant que avant vous etiez satisfaits par macdo ou un quick !!!
et la vous etes entrain de demandé qui va payer welah 9elet le7yaaaaaaaa hadi Grrrr

à quoi ça sert de faire le shopping pour acheter des vetements sexy pour...heu...dormir aprésHeu

expliquez-moi,je ne suis pas mariéeIll
p
28 mai 2008 15:08
Citation
funny_girl a écrit:
mais biensur c l'homme qui paye les courses !!!
nous nos salaires c juste pour nous faire belle aux hommes bastaaaaaaa et déja ça coute la peau du loup!!!!
on dépense chaque mois des fortunes et des fortunes pour faire koi?!!:
_ pour passer des heures et des heures chez l'estheticienne pr k'elle nous fasse souffrire (la cire) et oui!! ke les hommes ne peuvent pas supporter 1 min!!!
- pour faire les tours des magasins pour choisir des vetements sexy pour vous!!(personnelement je rentre creuvéee et je dors hehehe Danse)
on pense tjr à quoi vous préparer à manger et surtt d'avoir de nouvelles idées car ça vous plais pas de manger la mm chose pls fois sachant que avant vous etiez satisfaits par macdo ou un quick !!!
et la vous etes entrain de demandé qui va payer welah 9elet le7yaaaaaaaa hadi Grrrr

Salamgrinning smiley

T'as la belle vie toiptdr
p
28 mai 2008 15:09
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Donc pour la majorité d'entre vous, un RAJEL est celui qui paie tout?grinning smiley C'est pas un peu réducteur quand même?grinning smileytongue sticking out smiley

Bon je taquine unpeu mais je veux dire par la que si on travail tous les deux et quon a compte joint, la question ne se posera pas, ensuite si je travail pas eh bien la question ne se pose pas non plus grinning smiley

mais ce qui fait l'homme aussi c'est que ce dernier n'attende pas aprés sa femme, il doit savoir que c'est son devoir de subvenir aux besoins, car ce qui me choque le plus ce sont les hommes qui veulent égaler leurs femmes du style tu travail ba va faire les courses No no

Salam fdaliya

ok ok, vue ainsi, je comprends mieux ton point de vuegrinning smiley
En effet, tu as tout à fait raison...
f
28 mai 2008 15:19
Citation
pounkette a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Donc pour la majorité d'entre vous, un RAJEL est celui qui paie tout?grinning smiley C'est pas un peu réducteur quand même?grinning smileytongue sticking out smiley

Bon je taquine unpeu mais je veux dire par la que si on travail tous les deux et quon a compte joint, la question ne se posera pas, ensuite si je travail pas eh bien la question ne se pose pas non plus grinning smiley

mais ce qui fait l'homme aussi c'est que ce dernier n'attende pas aprés sa femme, il doit savoir que c'est son devoir de subvenir aux besoins, car ce qui me choque le plus ce sont les hommes qui veulent égaler leurs femmes du style tu travail ba va faire les courses No no

Salam fdaliya

ok ok, vue ainsi, je comprends mieux ton point de vuegrinning smiley
En effet, tu as tout à fait raison...

Danse COOL
jaime bien quand on me comprend Angel

puis en meme temps la femme si elle travail, ne va pas attendre que son mari lui mette la pression pour payer si ou sa, tu voit ? les choses doivent se faire naturellement
n
28 mai 2008 15:19
psssssssssss, les filles, approchez-vous...

n'epousez pas des creuvards, il y a des indices aussi pour se debarasser de ces dernierswinking smiley Cool

genre comme le gars qui poste parceque sa copine ne paie pas le ciné ou qui se plaint de toujours payer....

un homme, un VRAI, (comme KArim, ouaisCool) il ne laisse pas sa femme payer...

pssssssssss, pour les indices, suivez les etoiles ************* (vous avez compriswinking smiley, entre nous heinwinking smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/08 15:20 par noujoum-samae.
o
28 mai 2008 16:01
ba lhomme il sert a quoi si il paye pas

dans ce cas la pas besoin dun homme

nan sérieu un homme c'est un homme stop et c'est lui qui paye osafi
f
28 mai 2008 16:04
ouarzazia et noujoum-samae OUEHHHHHHHHH BIEN LES NENETES Clap Clap

Ntouma lnssa dial bessa7
khassna ndiro l3azz chwiya aw smoking smiley
m
28 mai 2008 16:13
Je ne supporterai JAMAIS d'être entretenue par un homme, tout doit être égalitaire pour moi dan sun couple, donc 50/50.Cool
D
28 mai 2008 16:22
Salam Alikoum,


Ca porte un nom de se faire entrenir ... meme par son mari.


Mdr.


OK je sors
f
28 mai 2008 16:26
pffffffffffffffffffffffffffffffff sleeping
p
28 mai 2008 16:27
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Ca porte un nom de se faire entrenir ... meme par son mari.


Mdr.


OK je sors

Ah bon, et tu les appelles comment?
28 mai 2008 17:58
Citation
mariama_72 a écrit:
qui paye les courses pour manger

c'est l'homme ou la femme si les deux travaillent ??
((aidé-vous allah vous aidra))smiling smiley
n
28 mai 2008 18:08
Citation
DARDARCOM a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
qui paye les courses pour manger

c'est l'homme ou la femme si les deux travaillent ??
((aidé-vous allah vous aidra))smiling smiley

salam DardarcomBye
t'es gentil toi avec tes citations sorties de je-ne-sais-zouOh

mais il y a des femmes qui ont demandé l'egalité et donc libre à elles de partager...

mais certains hommes pratiquants disent que c'est le role de l'homme de subvenir au besoin vital de la famille...


sinon, honnetement, ce post n'a pas lieu d'être car finalement qui calcule qui va acheter et quoi?sleeping

ps: au fait, c'est quoi une "craque"?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/08 18:10 par noujoum-samae.
28 mai 2008 18:28
SALAM NOUJOUM SAMAE
craquer est un verbe qui a plusieur sens.
1 Un bruit sec.
2 Céder, se rompre, se déchirer.
3 Ne plus supporter, s'effondrer nerveusement .
4 Ne pas résister, succomber à l'attrait de quelque chose ou quelqu'un . FootballFootball
n
28 mai 2008 19:05
Citation
DARDARCOM a écrit:
SALAM NOUJOUM SAMAE
craquer est un verbe qui a plusieur sens.
1 Un bruit sec.
2 Céder, se rompre, se déchirer.
3 Ne plus supporter, s'effondrer nerveusement .
4 Ne pas résister, succomber à l'attrait de quelque chose ou quelqu'un . FootballFootball

mais bon, je suis trés mauvaise en litt moispinning smiley sticking its tongue out

alors c'est quoi la traduc de "t'es une craque"? evil je t'ecouteevil

1/ je fais des bruits secs...ça me parait pas trés probableHeu
2/ je cede... comprend pas trop moi làOh
3/ je suis qun qui supporte pas et s'effondre nerveusement...eye rolling smiley
4/ je ne resiste pas, je succombe à mon attraitperplexe

moi pas comprendre l'ami.toi expliquer moi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/08 19:51 par noujoum-samae.
28 mai 2008 19:33
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Donc pour la majorité d'entre vous, un RAJEL est celui qui paie tout?grinning smiley C'est pas un peu réducteur quand même?grinning smileytongue sticking out smiley

Bon je taquine unpeu mais je veux dire par la que si on travail tous les deux et quon a compte joint, la question ne se posera pas, ensuite si je travail pas eh bien la question ne se pose pas non plus grinning smiley

mais ce qui fait l'homme aussi c'est que ce dernier n'attende pas aprés sa femme, il doit savoir que c'est son devoir de subvenir aux besoins, car ce qui me choque le plus ce sont les hommes qui veulent égaler leurs femmes du style tu travail ba va faire les courses No no

Salam fdaliya

ok ok, vue ainsi, je comprends mieux ton point de vuegrinning smiley
En effet, tu as tout à fait raison...

Danse COOL
jaime bien quand on me comprend Angel

puis en meme temps la femme si elle travail, ne va pas attendre que son mari lui mette la pression pour payer si ou sa, tu voit ? les choses doivent se faire naturellement

Je te rejoins parfaitement dans tous tes dires sur ce sujet Danse
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook