Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question qui paie les courses
f
28 mai 2008 19:46
CHOUKRANE A KHWATY winking smiley
P
29 mai 2008 17:07
Citation
BleuBlue a écrit:
je ne demande qu'une chose à une femme c'est d'etre femme et d'etre une bonne cuisnière tongue sticking out smiley et de savoir le rester longtemps Danse

il faut dire que le QI d'une femme et son compte en banque ne m'intéressent quère ... je suis resté au moyen age

Salam,

Waouh! Une femme se resume à ça pour toi? ça c'est du critere! eye rolling smiley

Et t'as toujours pas trouvé alors? perplexe


Au moins tu es honnete...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 17:07 par malika_malika.
B
29 mai 2008 17:32
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
je ne demande qu'une chose à une femme c'est d'etre femme et d'etre une bonne cuisnière tongue sticking out smiley et de savoir le rester longtemps Danse

il faut dire que le QI d'une femme et son compte en banque ne m'intéressent quère ... je suis resté au moyen age

Salam,

Waouh! Une femme se resume à ça pour toi? ça c'est du critere! eye rolling smiley

Et t'as toujours pas trouvé alors? perplexe


Au moins tu es honnete...

Je ne suis pas un chasseur de tete ni de dote ... Je me contente de l'essentiel
et je prefere toujours l'intelligence du coeur chez une femme .

Pour le reste ma très chere une femme doit etre un aphrodisiaque naturel la lingerie et d'autres truc j'ai horreur de ça .... je vais pas faire un dessin Danse

ce n'est pas de ma faute si le QI et les euros ne me font pas fantasmer.

roule ma poule ...
------------------------------------------------
P
29 mai 2008 20:04
Citation
BleuBlue a écrit:
Je ne suis pas un chasseur de tete ni de dote ... Je me contente de l'essentiel
et je prefere toujours l'intelligence du coeur chez une femme .

Pour le reste ma très chere une femme doit etre un aphrodisiaque naturel la lingerie et d'autres truc j'ai horreur de ça .... je vais pas faire un dessin Danse

ce n'est pas de ma faute si le QI et les euros ne me font pas fantasmer.

roule ma poule Grrrr...

Dans ton premier message tu as souligner le fait qu'une femme doit juste satisfaire ton estomac, c'est la seule chose que tu demandais apparement eye rolling smiley


Mais dans ton 2nd message 2 nouveaux critères apparaissent, bien thumbs up, mdr


Bon courage Bye


ps/ t'as quand même plus insisté sur "l'aphrodisiaque naturel" que "l'intelligence du coeur" eye rolling smiley
p
29 mai 2008 21:13
salam

ce genre de "questions " ne se pose pas au sein d'un couple
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook