|
Amour et sentiments
question ouverte......
Auteur: salma26
Date: le 22 janvier 2006 à 22h55
.......c'est quoi une relation pour vous ?
si vous avez à la définir, à en parler, à lui donner une durée.....qu'en direz vous ? ![]() Re: question ouverte......
Auteur: el 3aKel
Date: le 22 janvier 2006 à 22h58
Citer: si seulement je le savais !!!!! je crois que ça n'a aucune définition Re: question ouverte......
Auteur: adlad
Date: le 22 janvier 2006 à 23h00
Je suis d'accord avec el 3akel, est-ce définissable ? Re: question ouverte......
Auteur: La vie est belle
Date: le 22 janvier 2006 à 23h02
Pour moi une relation = la stabilitée du couple,la confiance,construire ensemble,donc,voir dans la même direction ![]() Re: question ouverte......
Date: le 22 janvier 2006 à 23h02
T'es sûr el 3aakel ???
Tu vis bien une relation là pourtant
Citer: Re: question ouverte......
Auteur: Bomsad2000
Date: le 22 janvier 2006 à 23h03
N f lien, rapport relation : personne avec laquelle on est en rapport Re: question ouverte......
Date: le 22 janvier 2006 à 23h04
[quote salma26]T'es sûr el 3aakel ???
Tu vis bien une relation là pourtant
c'est pour ça que je te dis que c'est tellement de définir une relation , tout ce que je peux te dire que c'est très suptile, et les détails sont extrémements importants Re: question ouverte......
Date: le 22 janvier 2006 à 23h04
là c'est quand elle existe!
yep, le "voir dans la même direction" me va comme une bonne réponse Citer: Re: question ouverte......
Date: le 22 janvier 2006 à 23h08
[quote salma26]là c'est quand elle existe!
yep, le "voir dans la même direction" me va comme une bonne réponse c'est très facile à dire qu'à faire généralement si les deux personnalités sont présentes, c'est l'art de trouver un consensus Re: question ouverte......
Date: le 22 janvier 2006 à 23h08
Citer: c'est très facile à dire qu'à faire généralement si les deux personnalités sont présentes, c'est l'art de trouver un consensus Re: question ouverte......
Date: le 22 janvier 2006 à 23h12
Citer: qu'est ce que tu cherches exactement? Re: question ouverte......
Auteur: adlad
Date: le 22 janvier 2006 à 23h12
Salma26, tu parles de relation amoureuse, amicale, professionnelle....? Re: question ouverte......
Date: le 22 janvier 2006 à 23h16
juste plus d'éclairage et surtout vos pensées
zé di di bitiz ?
Date: le 22 janvier 2006 à 23h17
salma ,
un conseil de pote si quelqu'un t'interese fonce, n'essaye pas de trouver de ressemblance, de cadre , ou de référence, ne sois pas cartésienne pour ça prends les choses comme elles viennent , et tu es assez intelligente pour t'en sortir dans tous les cas de figure. Re: question ouverte......
Date: le 22 janvier 2006 à 23h19
yep pote wech wech
je vais foncer dans le mur oui, il n'y a wallou
Thanks, c'est sympa ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 22-01-06 23h19. Re: question ouverte......
Date: le 22 janvier 2006 à 23h20
Citer: je haie la wech wech attitude STP Re: question ouverte......
Auteur: malia
Date: le 22 janvier 2006 à 23h26
une relation trois éléments : moi, l'autre et le lien
cad que chacun de nous a mis et continue de mettre dans le lien, dans l'echange, ce que chacun apporte a l'autre . Une relation est toujours en mouvement, elle est vivante, chacune des deux parties la nourrit par des rêves, des actes, des sentiments, des paroles des silences,... Pour minimiser les degats en considérant qu'on est trois .
un exemple quand l'autre te dit une mechanceté si on considere qu'on est deux on reagit en disant : tu es méchante !! vraiment tu es cruelle
si on considère qu'on est trois je reagit en disant : les paroles que tu as prononcées sont cruelles pour moi. Ce n'est pas du ping pong mais du squash !!! Il y a moins de casse ! ![]() Re: question ouverte......
Date: le 22 janvier 2006 à 23h31
J'apprécie beaucoup ta réponse malia . Je dirai même que c assez intelligent d'adopter une telle conception ![]() Re: question ouverte......
Date: le 22 janvier 2006 à 23h35
Citer: en plus c'est valable quelque soit le type de relation Re: question ouverte......
Auteur: bessara
Date: le 22 janvier 2006 à 23h57
le respect!!!
à tous les niveaux c'est ca la base d'une relation et il faut que ca aille dans les deux sens Re: question ouverte......
Date: le 23 janvier 2006 à 00h02
ok ok!!!
Thanks pour vos réponses Now, quelles sont les questions que vous posez à la personne afin de pouvoir faire sa connaissance ? Re: question ouverte......
Date: le 23 janvier 2006 à 00h04
je ne pose pas de question , je la laisse parler.
laisse une personne parler une heure, tu sauras 50 % de sa personnalité;. sinon la connaissance platonique, c'est , omme d'hab, Re: question ouverte......
Date: le 23 janvier 2006 à 00h04
Une personne que tu connais déjà ou que tu veux aborder pour la première fois? Re: question ouverte......
Date: le 23 janvier 2006 à 00h14
et si elle ne cause pas ?
Date: le 23 janvier 2006 à 00h14
une personne que tu aimerais connaître
Date: le 23 janvier 2006 à 00h33
Si tu veux l'accoster pour la première fois les vieilles techniques classiques
demande lui son aide sur quelque chose ... du style est ce que tu connais quelqu'un qui veut louer un appartement? vendre une voiture ? une entreprise pour un stage ? ou qui embauche? quelqu'un pour t'aider a déménager enfin tes petits problems a resoudre pour les semaines a venir... Surtout tu ne montres pas que tu t'interesse a lui!! que c'est lui le gibier et toi le chasseur Cela fait mauvaise impression. Si tu veux parler, Ne parle pas de toi mais du dernier film que tu as vu, tes vacances... du superflu... tu poses des questions sur la musique, les voyages... mais RIEN sur ton passé ou ta vie privé. Si tu le fais Raconte après ![]() ![]() Re: question ouverte......
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 23 janvier 2006 à 17h34
Citer:c est koi up???
j en voit un peut partout kes ke ca veut dire ??? |