Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question ortographe
M
3 mars 2012 15:21
J aiimerais apeler ma fille ISLEME INCHA ALLAH

J ai eu confirmation que c etais bien un prennom mixte qu en pensez vous sa fais plus fille ou garcon pr vous???

et l ortographe, je ne sais pas si je l ecrirais ; ISLAM ou ISLEME?

pouvez vous me conseiller svp?

merci
3 mars 2012 17:50
Salam

Islam mais il se prononce isleme.

Mabrouk en tout cas, j'aime beaucoup ce prénom mais j'espère sans vouloir te faire peur que cela ne lui fera pas défaut inchallah.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
3 mars 2012 19:24
C'est un prénom ISLAMmoody smiley

Je ne savais pas, je trouve ça bizarre mais bon isleme écrit de cette façon ça fais fille
m
3 mars 2012 21:58
Je connais ce prénom mais pour garcon, je ne savais pas que c était mixte. Comme il a été dis plus haut, j espère que ce prénom ne va pas porter préjudice à ta fille. Dans toutes les cas, toutes mes félicitations pour ta puce.
3 mars 2012 22:18
Mielleuse à raison il est mixte
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 mars 2012 23:18
Slm,


J'ai trouvé une réponse sur un blog concernant le prénom que tu souhaites pour ta fille :

Ce n'est pas moi qui parle, c'est une personne qui a donné cette réponse au sujet des prénoms musulmans (phrase surligné en gras).

"Il y'a des prénoms dans la liste qui sont inconus ou bizard ou meme louche! la source n'est pas indiqué en plus. Mais j'ai remarqué qu'ici en france vous compliquez trop la vie avec ces prénoms et à la fin certains donnent n'importe quoi comme prénoms a leur enfants, pour quoi ne pas chercher tous simplment dans vos entourage et voir les prénoms des predesseceurs pieux. L'autre fois dans le metro, il y'a une dame qui a une fille de 4ans ou plus et qui l'appelle Islam, mais attend on va où? Un frere qui donne à son fils le prénom de Nawel mais attend? C'est comme si tu donne le prénom de jean pierre à une fille? Que dieu nous guide".

perplexe
N
3 mars 2012 23:28
Slt franchement te prend pas la tête mais c'est vrai que iselem sa fais plus fille et plu jolie.
n
5 mars 2012 15:03
salam,

Le prenom est magnifique mais j'appelrai jamais ma fille comme ca en raison du prejudice que ca pourra lui apporter a son avenir.

Mais si tu tien vraiment a ce prenom ecrit le "isleme", c'est comme qu'il se prononce de toute facon.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook