Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JMK !! Question sur ordre de passage mariée chez JMK
2 mai 2016 10:15
Bonjour,
SVP pour celles qui ont déja ete chez JMK pour le mariage, je voudrais savoir comment ca se passe pour les passages,
ca depend du rdv ou bien premiere arrivée premiére servie, est ce qu'il faut lui en parler au moment de la réservation ? determiner lheure avant ??
plz aidez moi j'ai pas envie de me retrouver avec de mauvaises surprises le jour J
Merci beaucoup
2 mai 2016 12:29
aucune réponse! allez les filles svp jai besoin de votre aide
i
2 mai 2016 12:37
en ce qui me concerne, j'avais pris 2 rendez vous , 1 pour le balayage et cété réspecté
le 2eme pour un son de visage mariée et cété respecté aussi
2 mai 2016 13:04
Merci imanerai , Donc je peux choisir l'horaire de mon passage, reste à voir sil n'ya pas klk ki a déja reservé le meme horaire
i
2 mai 2016 13:10
oui je crois smiling smiley
2 mai 2016 14:11
Coucou Loulou, alors lors de la réservation ils te donnent un horaire et j'espère qu'il sera respecté ! Sinon c'est le bordel smiling smiley
B
4 mai 2016 10:01
Bonjour Loulou,

ne te pose pas ce genre de question et ne te prend pas la tête avec ces banalités! le plus important est que tu sois prête à l'heure que tu auras fixé lors du premier RDV.

En général c'est respecté.

Lah ykemmel belkhir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/16 11:34 par BensaZ.
4 mai 2016 11:23
Bonjour bensaZ,

Merci bcp ma chérie pour tes réponses
Citation
BensaZ a écrit:
Bonjour Loulou,

ne te pose pas ce genre de question et ne te prend pas la tête avec ces banalités! le plus important est que tu sois prêtes à l'heure que tu auras fixé lors du premier RDV.

En général c'est respecté.

Lah ykemmel belkhir
b
4 mai 2016 11:39
kayna Mme Arroub aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook