Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question numéro 13
b
30 avril 2021 13:54
Ok envois moi l'adresse des thérapies du rire, je vais apprendre à rigoler comme ce monsieur

[youtu.be]

Ps: il est mort aujourd'hui, je rend hommage à ce monsieur
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Je t'imagine bien faire le cancre au fond de la classe ptdr

Non, rire à l'intérieur ne compte pas car il ne provoque aucun effet sur ton corps. Quant au rire que l'on exprime franchement, il a un effet sur ton visage, ton abdomen etc.... mine de rien c'est une séance de musculation sans trop d'efforts.
30 avril 2021 13:59
Risitas est mort?

Il avait un rire communication je trouve.
Paix à son âme.


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ok envois moi l'adresse des thérapies du rire, je vais apprendre à rigoler comme ce monsieur

[youtu.be]

Ps: il est mort aujourd'hui, je rend hommage à ce monsieur
b
30 avril 2021 14:04
J'avais une double casquette, j'étais à la fois bonne élève et le cancre de la classe..

Pendant les années collèges, je me réveillais tous les matins de très bonne humeur, et sur le chemin pour aller en cours , je cherchais déjà des blagues a faire, mais j'étais tellement absorbé à faire des blagues que je me rendais pas compte que par moment elles pouvaient être méchantes..et ça peut encore m'arriver.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Je t'imagine bien faire le cancre au fond de la classe ptdr

Non, rire à l'intérieur ne compte pas car il ne provoque aucun effet sur ton corps. Quant au rire que l'on exprime franchement, il a un effet sur ton visage, ton abdomen etc.... mine de rien c'est une séance de musculation sans trop d'efforts.
30 avril 2021 14:09
Tu avais de l'inspiration.

Tant que tu t'en rends compte avant de les faire...
Ce n'était pas intentionnel.

Tu sais j'aime beaucoup les blagues, mais je ne m'en souviens jamais et je ne sais pas les raconter. crying(
Citation
Gandalf le gris a écrit:
J'avais une double casquette, j'étais à la fois bonne élève et le cancre de la classe..

Pendant les années collèges, je me réveillais tous les matins de très bonne humeur, et sur le chemin pour aller en cours , je cherchais déjà des blagues a faire, mais j'étais tellement absorbé à faire des blagues que je me rendais pas compte que par moment elles pouvaient être méchantes..et ça peut encore m'arriver.
30 avril 2021 14:13
Dira ? Dira Pas ? Heu
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Et toi ?
30 avril 2021 14:20
Il est là pour mesurer le taux de collaboration des forumeurs, ce type ne répond jamais.
Peut-être que c'est une couverture avant l'éruption, je m'attends à un scandale des dessous de yabiladi.com, c'est la période.
Citation
Sawsane* a écrit:
Dira ? Dira Pas ? Heu
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
b
30 avril 2021 16:29
Je te parle pas des blagues de toto...
Par blague, j'entends tout ce qui peut faite rire mais au collège c'est surtout les vannes sur le physique..

On était d'une méchanceté incroyable mais moi je n'avais aucun problème à me faire vanner au contraire je faisais en sorte de m'auto-vanner pour que personne puisse trouver quelque chose à dire sur moi Oups
La bonne vieille époque, tout le monde y passer même les profs..

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tu avais de l'inspiration.

Tant que tu t'en rends compte avant de les faire...
Ce n'était pas intentionnel.

Tu sais j'aime beaucoup les blagues, mais je ne m'en souviens jamais et je ne sais pas les raconter. crying(
30 avril 2021 17:51
Tu étais un méchant garçon en somme Oups

J'espère que tu t'es arrangé depuis smiling smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Je te parle pas des blagues de toto...
Par blague, j'entends tout ce qui peut faite rire mais au collège c'est surtout les vannes sur le physique..

On était d'une méchanceté incroyable mais moi je n'avais aucun problème à me faire vanner au contraire je faisais en sorte de m'auto-vanner pour que personne puisse trouver quelque chose à dire sur moi Oups
La bonne vieille époque, tout le monde y passer même les profs..
b
30 avril 2021 18:10
les gens qui me connaissent depuis longtemps, sont surpris que je sois passer de diable à ange,
même ma personnalité a changé de fond en comble..

mais y'en a qui ont suffisamment d'humour pour accepter ce genre de blagues et d'autre sont trop susceptibles et ça peut heurter leur sensibilité..et je comprend tout à fait

et justement ça peut m'arriver de dépasser les limites, yabiladi est un bon entrainement pour moi.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tu étais un méchant garçon en somme Oups

J'espère que tu t'es arrangé depuis smiling smiley
F
30 avril 2021 18:17
Salam,

Y a pas longtemps ils en parlaient aux infos parce qu'il avait mis une cagnotte en ligne pour l'aider à financer son traitement médical donc il a finalement succombé à la maladie.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ok envois moi l'adresse des thérapies du rire, je vais apprendre à rigoler comme ce monsieur

[youtu.be]

Ps: il est mort aujourd'hui, je rend hommage à ce monsieur
30 avril 2021 18:33
Si je comprends bien nous sommes tes cobayes Oups

Quand nous connaissons la personne ainsi que son humour, en général nous prenons cela bien.
En revanche, toi de notre côté, nous devons savoir avec qui nous pouvond rire et avec qui nous devons nous abstenir.

Je vois très bien ce que tu veux dire.
Avec une même personne, cela dépend de sa susceptibilité.
J'en ai déjà fait les frais. crying(
Citation
Gandalf le gris a écrit:
les gens qui me connaissent depuis longtemps, sont surpris que je sois passer de diable à ange,
même ma personnalité a changé de fond en comble..

mais y'en a qui ont suffisamment d'humour pour accepter ce genre de blagues et d'autre sont trop susceptibles et ça peut heurter leur sensibilité..et je comprend tout à fait

et justement ça peut m'arriver de dépasser les limites, yabiladi est un bon entrainement pour moi.
b
30 avril 2021 18:33
Salam Faty

je le connaissais pas du tout, je voyais souvent son rire dans les zaps et aujourd'hui en lisant l'actualité j'ai appris cette triste nouvelle.

Ps: Hors sujet grinning smiley mais j'ai appris une sourate depuis peu et pour la mémoriser je me suis servi de ton surnom donc à chaque fois que je la récite je suis obligé de penser à toi, " nafafaty fil ouqad.."
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Y a pas longtemps ils en parlaient aux infos parce qu'il avait mis une cagnotte en ligne pour l'aider à financer son traitement médical donc il a finalement succombé à la maladie.
b
30 avril 2021 18:37
content que tu me comprennes car à certain moment on pourrait mal interpréter mes blagues,
et me juger à tord et à travers..

oui c'est pas facile de côtoyer les personnes susceptibles, il faut savoir s'adapter et utiliser des pincettes..
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Si je comprends bien nous sommes tes cobayes Oups

Quand nous connaissons la personne ainsi que son humour, en général nous prenons cela bien.
En revanche, toi de notre côté, nous devons savoir avec qui nous pouvond rire et avec qui nous devons nous abstenir.

Je vois très bien ce que tu veux dire.
Avec une même personne, cela dépend de sa susceptibilité.
J'en ai déjà fait les frais. crying(
F
30 avril 2021 18:46
Oui moi aussi je connaissais que à travers son rire qui a tourné partout.

PS: Wow!... Je suis vraiment contente si mon pseudo a pu t'aider à mémoriser une sourate alhamdulillah et bravo à toi Tbark'Allah thumbs up
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam Faty

je le connaissais pas du tout, je voyais souvent son rire dans les zaps et aujourd'hui en lisant l'actualité j'ai appris cette triste nouvelle.

Ps: Hors sujet grinning smiley mais j'ai appris une sourate depuis peu et pour la mémoriser je me suis servi de ton surnom donc à chaque fois que je la récite je suis obligé de penser à toi, " nafafaty fil ouqad.."
30 avril 2021 19:01
À qui le dis-tu !
C'est un sacré exercice d'équilibriste. ptdr

C'est comme en cuisine. Il faut s'adapter à l'atmosphère ambiant, y mettre les bons ingrédients et surtout savoir d'oser le tout! Une seule chose faite à l'a peu près et tu peux faire tout capoter ptdreye rolling smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
content que tu me comprennes car à certain moment on pourrait mal interpréter mes blagues,
et me juger à tord et à travers..

oui c'est pas facile de côtoyer les personnes susceptibles, il faut savoir s'adapter et utiliser des pincettes..
b
30 avril 2021 19:06
moi je préfère comparer ça au jeu démineur, le moindre faux pas, si tu te trompes de câble dans la manipulation, ça peut exploser et plus qu'à constater les dégâts et quelques fois, fin de la partie, l'explosion a été tellement brutale, aucun survivant ..

mais pour l'instant cette fin ne m'est jamais arrivé quand on me connait bien, on sait que je ne souhaite pas le malheur aux autres, au contraire..
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
À qui le dis-tu !
C'est un sacré exercice d'équilibriste. ptdr

C'est comme en cuisine. Il faut s'adapter à l'atmosphère ambiant, y mettre les bons ingrédients et surtout savoir d'oser le tout! Une seule chose faite à l'a peu près et tu peux faire tout capoter ptdreye rolling smiley
30 avril 2021 19:16
Si je compare cela au démineur... ptdr autant ne rien faire.

Je suis toujours impressionnée par ceux qui font ce job... Déjà dans un simple film, j'ai l'impression d'y être ptdr j'ai peur pour lui confused smiley

Bon finalement tu n'es pas si méchant.... Nous allons te garder parmi nous encore un peu Angel


Citation
Gandalf le gris a écrit:
moi je préfère comparer ça au jeu démineur, le moindre faux pas, si tu te trompes de câble dans la manipulation, ça peut exploser et plus qu'à constater les dégâts et quelques fois, fin de la partie, l'explosion a été tellement brutale, aucun survivant ..

mais pour l'instant cette fin ne m'est jamais arrivé quand on me connait bien, on sait que je ne souhaite pas le malheur aux autres, au contraire..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook