Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur la nuit de noce
e
6 janvier 2010 13:19
salut frére et soeurs

j ai une question qui me chifonne depui que je me suis fiancé, ca conserne la nuit de noce c une question 1 peux débile grinning smiley je la pose aux homme et aux femme marié , est ce que dans la nuit de noce le mari utilise le présérvatif pour la défloration ou pas ? . merci de bien vouloire me repondre ici ou par mp smiling smiley .
g
6 janvier 2010 13:41
ça dépend de vos états sanitaires à chacun(mst?)et de vos souhaits contraceptifs
l
6 janvier 2010 13:56
c'est quoi cette question?

si tu n'es pas sur de "vous" faite un bilan sanguin chacun pour etre sur de n'avoir aucune maladie ensuite vivez votre nuit naturellement sans plastique entre vous! n'oubliez pas la pillule quand meme smiling smiley
bonne nuit de noce
p
6 janvier 2010 13:58
heu!
Heu
normalement non vs etes mariée vs irez pas voir ailleur
m
6 janvier 2010 14:08
si ta futur femme prend la pillule pas la peine!

a moins que tu pense l'utiliser contre certaines maladie!!!!!!


moody smiley
B
6 janvier 2010 14:23
Tu te le mets sur la tete le preservatif..

Ca aide contre le virus H1N1, et contre les moustiques...
e
6 janvier 2010 16:08
merci a vous tous smiling smiley sauf bejaadi78 bien sur Grrrr .

just pour préciser je n est rien hamdolilah et ma future femme aussi n a rien elle prend ces pillule , j ai poser cette question sur le coté de l'hygiéne pas + v savais avec le sang qui coule... .
p
6 janvier 2010 16:17
Citation
espoireman a écrit:
merci a vous tous smiling smiley sauf bejaadi78 bien sur Grrrr .

just pour préciser je n est rien hamdolilah et ma future femme aussi n a rien elle prend ces pillule , j ai poser cette question sur le coté de l'hygiéne pas + v savais avec le sang qui coule... .

ah ok , ben la je comprend beaucoup mieux ta question et la c plus net ds ma téte !!

pr le sang enfin chaque femme et diférente mais c juste deux ou trois goute tu en aura a peine je pense il faut juste se laver juste aprés et c bon!

salamBye
6 janvier 2010 16:18
Citation
espoireman a écrit:
merci a vous tous smiling smiley sauf bejaadi78 bien sur Grrrr .

just pour préciser je n est rien hamdolilah et ma future femme aussi n a rien elle prend ces pillule , j ai poser cette question sur le coté de l'hygiéne pas + v savais avec le sang qui coule... .


Salam smiling smiley


Tu crois que tu vas dbeh un hawli ou quoi? grinning smiley

Mais non quand une femme se fait déflorer confused smiley c'est pas du sang qui coule comme quand il y a une hémoraggie crying( , c'est quelques gouttes, enfin en général après chaque femme est différente Heu
l
6 janvier 2010 17:00
je suis MDR là!

genre tu sra plein de sang à la film d'horreur! "troçonneuse" spinning smiley sticking its tongue out

ahahaaa mais non mon gars ne t'en fais pas en plus tu verras il y a tellement d'amour que quand on fait l'amour il n'y a plus de chichi genre "beurk c'est dégeulasse!" tu verras ce sera un honneur pour toi que de porter en toi le sang ( de la défloration) de ta femme! thumbs up
t
6 janvier 2010 17:37
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu te le mets sur la tete le preservatif..

Ca aide contre le virus H1N1, et contre les moustiques...


mdrptdrptdr

j'imagine la scene


dsl espoireman je ne me moque pas de toi yawning smiley
s
7 janvier 2010 09:28
t'es sérieux là moody smiley

si tu crains de le sang, il faut te bander les yeux grinning smiley, c'est très Danse ds le noir Cool
7 janvier 2010 10:39
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
espoireman a écrit:
merci a vous tous smiling smiley sauf bejaadi78 bien sur Grrrr .

just pour préciser je n est rien hamdolilah et ma future femme aussi n a rien elle prend ces pillule , j ai poser cette question sur le coté de l'hygiéne pas + v savais avec le sang qui coule... .


Salam smiling smiley


Tu crois que tu vas dbeh un hawli ou quoi? grinning smiley

Mais non quand une femme se fait déflorer confused smiley c'est pas du sang qui coule comme quand il y a une hémoraggie crying( , c'est quelques gouttes, enfin en général après chaque femme est différente Heu

mdr tongue sticking out smiley
O
7 janvier 2010 17:23
ah je vous jure, il y a de ces specimens ....
 
Facebook