Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur le nombre d'invités de chaque famille
l
17 mars 2013 16:51
Salut les Yabies, voilà je me marie inchaallah en Aout, c'est moi seule qui finance mon mariage de A à Z, et j'ai entendu dire que lorsque le mari ne participe pas financièrement son nombre d'invités doit ètre limité à 2 tables, moi je trouve pas ça trés correct(car s'il ne participe pas c qu'il ne travaille pas encore sinon il aurait participé), voilà je voudrais vos avis
Merci beaucoup
s
17 mars 2013 17:44
laykamal blkhir bon si toi tu n as de probleme de faire 50 50 Fle nombre des invités beh fais le
L
17 mars 2013 20:57
Coucou moi je suis du même avis que toi Linperatrice 2 tables max pour lui surtout s'il a les moyens et il ne veut pas participé. C'était le cas de ma cousine son pére a tout financer et la famille du marie kano 2 tables safi pas plus.
17 mars 2013 21:02
une copine à moi fêtera son mariage cet été, c'est elle qui va financer tout, et elle a limité les invité dyal l3riss f une seule table!
p
17 mars 2013 21:05
Moi aussi c ma mère qui finance tout le mariage mais elle a dis a ma belle mère jibou nass li bghitou marhbabihoum mabinatnach dailleur 3andhoum ke 3 tables en ttt donc c pas bcp hit la plupart de sa famille sont a l etranger et ils peuvent pas venir mais chacun fais ce kil veut o 3la hssab nti o tes parents 3lach tfahamtiw
l
18 mars 2013 11:17
en fait lui n'a pas pour l'instant les moyens de participer c pour ça que c moi qui fait tout, mais quand je lui ai parlé de deux tables, il s'est mis en colère, car il dit que c pas normal que lui sa famille n'est que deux tables(j'aurai 11 tables inchaallah), et que l'on doit faire moutié moitié
D
18 mars 2013 11:30
Moi aussi je finance ma fete moi et mes parents lah ykhelihom lia mais majatch nglih 2tables hchouma!2tabkes fiha ghi ses soeurs et leurs maris w les petits!derna 50 personnes!genre 5 tables!w howa de sa part rah makhela machra or parure complete w 2tissu tenue et kheyethom lia w une montre w tyafer a 7000 w issawa a 4500 w la piece w lvoyage w la bague(serti diamant mazal mawjdat)!!donc ghangolih 2 ou 3 ghaygoli rej3i ldarkom ghhh
l
18 mars 2013 12:30
oui je suis d'accord avec toi c hchouma, mais moi mon mari ne peut malheuresement pas m'acheter ce que le tien t'as acheter, hamdoullah il m'a acheté mon alliance, ça me suffit amplement
18 mars 2013 19:38
imperatrice
chouf a hbiba rah ila ntin ghadi dir le3erss donc ntin tu exige che7al yjib dial tebali wefi m3ah w 9olo 3 table
parce que tu ne peux financer la fete en entier w en plus yjib li begha

ye9der yjib elly begha si et seulement si kan ghadi ydir la fete dial sbou7i le lendemain w ntin tedi m3ak li bghiti sinon ma cherie li kaykheless houwa li il decide

n'empeche que si ta les moyens w merawa menek ntin 9olo yjib sa famille proche genre une 60 de personne w hadchi si toi tu peux prendre en charge 17 tables !!! mais faut lui faire comprendre que tu fais cela par amour et non pas par obligation

w franchement ma puce si il n'a pas les moyens de t'offrir quoi que ce soit et bah la il a pas a imposer ses conditions juste pour sauver sa face devant les siens !!

rak dayera me3ah zwiiiiiiiin w khessayel benat nass que 9abela b une alliance w houwa yjjik tweil !!

mais cela te reviens ma chere ana j ai aucune idéée de vos conditions

w allah yjiblek elli fih ell kheer
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook