Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question naturalisation Essonne
z
20 avril 2011 19:25
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu un peu les discussions sur la naturalisation et je suis un peu perdue.
En effet j'ai envoyé ma demande de naturalisation à la préfecture d'Evry fin mars 2010 et j'ai recu l'accusé de réception de mon courrier recommandé le 30 mars 2010. A ce jour je n'ai pas reçu l'accusé de réception avec le N° du dossier de préfecture, est-ce normal ? En lisant les disscussions j'ai impression que j'aurai du le recevoir dans les 6 mois suivant l'envoi du dossier. Je commence à m'inquieter. Pensez-vous que le dossier est perdu ou est-ce un délai normal de pas avoir aucune nouvelle pendant 1 an ? Merci beaucoup pour vos réponses.
z
20 avril 2011 20:12
Bonjour,

Je te conseille d'aller sur le topic naturalisation en essonne 91.
z
20 avril 2011 22:53
Merci beaucoup pour ta réponse, mais c'est quoi le topic naturalisation ?
_
21 avril 2011 12:05
Citation
zara25 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu un peu les discussions sur la naturalisation et je suis un peu perdue.
En effet j'ai envoyé ma demande de naturalisation à la préfecture d'Evry fin mars 2010 et j'ai recu l'accusé de réception de mon courrier recommandé le 30 mars 2010. A ce jour je n'ai pas reçu l'accusé de réception avec le N° du dossier de préfecture, est-ce normal ? En lisant les disscussions j'ai impression que j'aurai du le recevoir dans les 6 mois suivant l'envoi du dossier. Je commence à m'inquieter. Pensez-vous que le dossier est perdu ou est-ce un délai normal de pas avoir aucune nouvelle pendant 1 an ? Merci beaucoup pour vos réponses.

Je connais quelqu'un dans le même cas que toi. Il a dû se déplacer à la Pref pour apprendre qu'il doit refaire son dossier car la procédure à changer (la procédure a changé en juillet dernier). Il l'a refait et a eu sa nationalité même pas 6 mois après.
Alors fonce!
z
23 avril 2011 21:51
Ah merci pour l'info, vais essayer d'y aller mardi.
r
23 mai 2012 01:11
salam alikom je voulais savoir ce quoi le jor de qustione a la prefecture j'ai un entretien et ca m fais peur aide moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook