Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question naturalisation
1 novembre 2008 20:55
Salem alukom
Au bout de combien de temps,on peut faire une demande de nationalité Française.
pour un personne marié avec un ou une française?


chokran mo9adaman
2 novembre 2008 16:19
aucune réponsesad smiley
t
2 novembre 2008 21:00
salam Berberobretonne,
normalement il faut 5 ans de résidence avant de la demander mais dans le cas d'un mariage avec un ou une française c'est peut etre après 3 ans de mariage. il faut te renseigner au tribunal d'instance de ta ville c'est là que tu feras in cha Allah ta demande de natu.
bonne chance ma soeur bèrbère,
taboudrart
2 novembre 2008 22:02
Azul felam taboudrart
tannmirt outma,pour ta réponse,j'ai esseyé plusieur fois d'avoir la prefeture pour me renseigner mais ils répondent jamais.au tribunal le plus proche ils savent pas sad smiley
c'est pour cela que je suis un peu perdue
N
3 novembre 2008 08:12
Citation
taboudrart a écrit:
salam Berberobretonne,

bonne chance ma soeur bèrbère,
taboudrart

Bonjour.....une Taboudrart de ...ibudrarene ? la haut sur la route nationale 30 ?.....mais de quel village ?
merci
t
3 novembre 2008 21:54
Citation
Norge a écrit:
Citation
taboudrart a écrit:
salam Berberobretonne,

bonne chance ma soeur bèrbère,
taboudrart

Bonjour.....une Taboudrart de ...ibudrarene ? la haut sur la route nationale 30 ?.....mais de quel village ?
merci

oui une taboudrart de là bas adrar à coté de tafraout...
t
3 novembre 2008 21:59
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Azul felam taboudrart
tannmirt outma,pour ta réponse,j'ai esseyé plusieur fois d'avoir la prefeture pour me renseigner mais ils répondent jamais.au tribunal le plus proche ils savent pas sad smiley
c'est pour cela que je suis un peu perdue

salam,
vas directement au tribunal d'instance de ta ville et demande au greffier service de la nationalité ce qu'il en est de ta situation. Il ne peut pas ne pas te répondre. Sinon sur le net tu peux trouverdes infos aussi et fais des recherches sur ta ville tu trouveras certainement les coordonnées. Autre possibilité encore si tu n'as rien trouvé renseigne toi auprès de la CIMADE coordonnées sur le net.
Encore bon courage...tachlhit
taboudrart
a
10 juin 2009 13:47
salut a tous

moi j suis salarier
1er demande a paris en septembe.2008
covoquer pour entretient a pref en janvier 2009
puis plus rien j ai appeler la pref hier on ma dit on attent les enquettes administrative obligatoire
et toujour rien
quequn est il dans le meme cas
m
11 juin 2009 23:31
voilà j'ai déposer un dossier de naturalisation le 15 janvier 2009 et je n'ai aucune nouvelle.ce ki m'inkiète c'est que j'ai dépose le dossier dans la boite a l'accuei en demandant dabord à la personne au guichet si c'était possible et elle m'a dit oui.j'ai peur que mon dossier soit perdu.à chaque occasion que j'allais à la prefecture j'ai posé la question ils mont qu'il ny aurait aucun problème et que les délais sont plus long qu'avant dois je m'inquiéter merci de me répondre.je dépend de la préfecture d'evry essonne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook