Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question mosquée...
*
28 août 2012 12:43
salam aleykoum
je suis convertie depuis peu.je nai pas encore eu la chance de fréquenter une mosquée même si jaurai aimé aussi faire ma conversion devant l'imam et témoins.un jour peut-être inshallah.en attendant,jen apprend un peu par ci par là de la religion,des frères et soeurs qui répondent à mes questions mais parfois trop,jai limpression abusé parfois lol alors des fois,jessaye de chercher par moi même.ma question était "comment reconnaitre une "vraie" mosquée?" toutes les mosquées sont vraies je sais bien mais en fait on ma dit il y a qqtemps que lune des mosquées près de chez moi nétaient pas une bonne mosquée (javais cru comprendre chiite/sunite).jai regardé un peu sur le net ce que cétait sunite et chiite mais bon dans mon cas,comment reconnaitre?dsl si ca parait bête comme question mais je me la pose depuis qqjours...
barrakallahoufik
B
28 août 2012 15:06
Wa 'alaykomo s salâm

Bienvenue à toi cher soeur! Cela fait très plaisir! smiling smiley

Avant toute chose, justement récemment il y a des personnes comme toi, voulant se convertir, qui ont écrit des publications, demandant conseils, et j'ai répondu à chacune d'entre d'elles par de longs messages. Essaie in chaa'a Allah de les lire (bien qu'ils soient longs^^) ..Ensuite, fais-moi en part lorsque tu auras fini et on parlera si tu veux à propos de cela bi idhni-llah (= par la permission d'Allah) smiling smiley

Bonne journée/ soirée
l
28 août 2012 18:32
Salam alikoum ma soeur
Si tu as des questions niveau religion tu peu me les poser et tant que tu voudra. Je te répondrai avec plaisir et dans la limite de mes connaissances. N'hésite pas.
*
28 août 2012 21:02
waleykoum salam
barrakalloufik pour vos réponses.

muslim597>je vais rechercher et les lire tranquillement inshallah,même si je nai pas encore eu la chance daller à la mosquée,cette question me trottait depuis quon men avait parlé mais jai pas osé demandé plus...

lina badoua>je te remercie ma soeur,je penserais à toi inshallah

jai une dernière question svp,je vous la pose en mp

bonne soirée à vous aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook