Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux momons!
m
4 mars 2012 22:53
Salam les mamans!

J'ai une petite question: pour celles qui ont (avaient) une petite poitrine, avez-vous pris au niveau de la poitrine (seins) après avoir eu BB?

Je fais une fixette dessus snif...SOS Pourtant, on me dit que je suis plutot dans la norme!!!! sad smiley

Merci pour vos réponses!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/12 22:56 par miss-kabyle.
4 mars 2012 23:14
Salam

Après l'accouchement je faisais concurrence à pamela Anderson surtout avec l'allaitement pendant un an et demi. Puis après piqûres de moustiques, mais j'en souffre pas depuis quelques temps j'ai changé ma
Pillule et hop hamdulilah
Je suis contente
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 mars 2012 23:32
Mdrrr tu ma fait rire soltana carrement pamela anderson !! Tbarkelah lol
m
4 mars 2012 23:43
LOL soltanaMM ptdr

Mais le hic c'est que...je refuse de toucher à la pilule (les hormones c'est niet No no).
J'espère donc pas subir de piqures de moustiques!!!! sad smiley
5 mars 2012 00:07
ben moi de pamela anderson en vue Heu crying(
je me suis dit halla j'allaite je vais avoir la poitrine que j'aimerais avoir tu parles Oups j'ai même pas pris une taille, et en plus mon fils aime téter le droit plus que le gauche du coup c'est même pire qu'avant, un qui fait moitié moins que l'autre mdr (je ris jaune)
m
5 mars 2012 21:30
ptdr choupipi je vois que ce n'est pas le cas pour toi!!! surtout avec ton ptit bout de choux qui n'arrange pas la situation grinning smiley

Bon j'ai compris, je reste réaliste, je vais avoir une petite poitrine toute ma vie sad smiley bon je relativise, el hamdoulilah j'en ai une de poitrine smiling smiley petite Heu mais c'est dejà ça thumbs up

Bon Courage à Toutes les Momons Yabies!!!
6 mars 2012 08:54
salam aaekoum
moi aussi a l origine je n est pas un grosse poitrine mais apres l acouchement et avec l allaitement c etait allucunent comme ils on gonffler mais qu est ce que c douloureux et la mon ptit a 6 mois bientot et il tete moin don ma poitrine redevient comme avant
h
8 mars 2012 13:36
salam,
avant de se marier j'avais une trés belle poitrine , seins ronds , en tombant enceinte , le volume de ma poitrine s'est multiplé en 2 , aprés l'accouchement j'ai pas pu allaité mon fils , il a refusé, donc quelque mois aprés tout est changé, j'ai perdu bps de volume .
maintenant, je sens que j'ai une petite poitrine surtout que j'ai perdu bps de poids , je veux juste avoir ma forme avant de se marier mais j'ai pas pu, smiling smiley
concernant la pillule je l'utilise plus c'est trop d’hormone, et si elle rend les seins plus volumineux cela veut dire que y a trop d’hormones qui agissent .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook