Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur les mkhabez
d
23 août 2011 14:57
salam aleykoum,

J ai envie de faire des mkhabez pour l aid mais j en ai jamais gouté, est ce que c est pas trop sucré? etant donné les 600g de sucre pour le glaçageIll

Veuillez m eclairer merci
d
23 août 2011 15:19
les algériennes manifestez vous svpgrinning smiley les autres aussi meme s ils ne sont pas algérien du moment qu ils aient deja gouté
D
23 août 2011 15:39
Salam,

Lol je comprends pas que tu t'étonnes de la quantité de sucre glace, il faut bien les couvrir Heu
Alors bien sûr que c'est sucré mais quel délice ! T'inquiète, le citron par son acidité coupe un peu la sensation de sucré. Avec makrout ellouz et ka3k enna9ache, ce sont mes gâteaux préférés.

edit : tu peux diminuer la quantité de sucre dans les amandes si tu veux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 15:40 par Djemila75.
d
23 août 2011 16:11
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Lol je comprends pas que tu t'étonnes de la quantité de sucre glace, il faut bien les couvrir Heu
Alors bien sûr que c'est sucré mais quel délice ! T'inquiète, le citron par son acidité coupe un peu la sensation de sucré. Avec makrout ellouz et ka3k enna9ache, ce sont mes gâteaux préférés.

edit : tu peux diminuer la quantité de sucre dans les amandes si tu veux.

Wa aleykoum salam

j ai jamais fait c est pour ça que ça m etonne lol
ok je crois que c est ce que je vais faire je vais diminuer le sucre dans la farce
j aime pas trop sucré c est pour ça
merci de m avoir reponduwinking smiley
i
23 août 2011 17:58
c est trop bon ce truk vous etes cruel de parler de sa pendant le ramadan quand j ai faimcrying(
D
23 août 2011 18:37
Citation
islam_rappel a écrit:
c est trop bon ce truk vous etes cruel de parler de sa pendant le ramadan quand j ai faimcrying(

Ben pourquoi tu viens mettre ton nez dans la cuisine toi aussi ? Heu

Avec plaisir, Depassage. Voilà, si t'aime pas le sucré n'en mets pas trop aux amandes, mais pour le glaçage y a pas le choix, il faut que ça puisse sécher. Tu verras en tout cas, c'est délicieux. thumbs up
f
23 août 2011 18:41
c'est quoi les mkhabez?
D
23 août 2011 19:01
i
23 août 2011 19:02
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est quoi les mkhabez?

c est sa franchement c est bon smiling smiley
[www.google.fr]
i
23 août 2011 19:02
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
c est trop bon ce truk vous etes cruel de parler de sa pendant le ramadan quand j ai faimcrying(

Ben pourquoi tu viens mettre ton nez dans la cuisine toi aussi ? Heu

Avec plaisir, Depassage. Voilà, si t'aime pas le sucré n'en mets pas trop aux amandes, mais pour le glaçage y a pas le choix, il faut que ça puisse sécher. Tu verras en tout cas, c'est délicieux. thumbs up

d habitude je vien jamais sur cuisine je crois que c est la faim qui ma fait venir dans cet rubriqueHeu
d
23 août 2011 19:02
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est quoi les mkhabez?

ce sont des gateaux algériens il me semble ça ressemble a ça [www.google.be]
d
23 août 2011 19:04
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est quoi les mkhabez?

c est sa franchement c est bon smiling smiley
[www.google.fr]

ah ben ça va alors ça me motive encore plus pour les faire incha Allah
d
23 août 2011 19:04
Citation
islam_rappel a écrit:
c est trop bon ce truk vous etes cruel de parler de sa pendant le ramadan quand j ai faimcrying(

evilevilevil
f
23 août 2011 19:05
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est ça : [deliziosi.bloguez.com]
[au-miel-dorient.skyrock.com] smiling smiley

Désolée Nabil lol

moi je croyais que c'étais une sorte de pain "khobz"

Merci pour les liens ça à l'air très bon je vais voir si je peux le trouver dans une pâtisserie orientale.
d
23 août 2011 19:06
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
c est trop bon ce truk vous etes cruel de parler de sa pendant le ramadan quand j ai faimcrying(

Ben pourquoi tu viens mettre ton nez dans la cuisine toi aussi ? Heu

Avec plaisir, Depassage. Voilà, si t'aime pas le sucré n'en mets pas trop aux amandes, mais pour le glaçage y a pas le choix, il faut que ça puisse sécher. Tu verras en tout cas, c'est délicieux. thumbs up

merci beaucouuuuuuuuup ça me motive j avais un peu peur de la patisserie algérienne mais kheir incha Allahsmiling smiley
d
23 août 2011 19:07
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
c est trop bon ce truk vous etes cruel de parler de sa pendant le ramadan quand j ai faimcrying(

Ben pourquoi tu viens mettre ton nez dans la cuisine toi aussi ? Heu

Avec plaisir, Depassage. Voilà, si t'aime pas le sucré n'en mets pas trop aux amandes, mais pour le glaçage y a pas le choix, il faut que ça puisse sécher. Tu verras en tout cas, c'est délicieux. thumbs up

merci beaucouuuuuuuuup ça me motive j avais un peu peur de la patisserie algérienne mais ça me rassure kheir incha Allahsmiling smiley
D
23 août 2011 22:01
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est ça : [deliziosi.bloguez.com]
[au-miel-dorient.skyrock.com] smiling smiley

Désolée Nabil lol

moi je croyais que c'étais une sorte de pain "khobz"

Merci pour les liens ça à l'air très bon je vais voir si je peux le trouver dans une pâtisserie orientale.

Je pensais que t'allais dire "je vais voir si je peux les faire" Oups
C'est facile tu sais, tiens, une variante avec toutes explications : [passionculinaire.canalblog.com]
D
23 août 2011 22:02
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
c est trop bon ce truk vous etes cruel de parler de sa pendant le ramadan quand j ai faimcrying(

Ben pourquoi tu viens mettre ton nez dans la cuisine toi aussi ? Heu

Avec plaisir, Depassage. Voilà, si t'aime pas le sucré n'en mets pas trop aux amandes, mais pour le glaçage y a pas le choix, il faut que ça puisse sécher. Tu verras en tout cas, c'est délicieux. thumbs up

merci beaucouuuuuuuuup ça me motive j avais un peu peur de la patisserie algérienne mais kheir incha Allahsmiling smiley

Pourquoi t'en avais peur ? Oh
i
24 août 2011 01:53
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est ça : [deliziosi.bloguez.com]
[au-miel-dorient.skyrock.com] smiling smiley

Désolée Nabil lol

toi tu voulait vraiment me donner faim taleurptdr
v
24 août 2011 06:19
salam

j aime beaucoup ces gâteaux et en particulier j aime les pâtisseries algériennes
par contre je ne connaissais pas le nom.
ce que j apprécie particulièrement x est aussi la présentation et la déco. c est sensationnel. j ai une amie qui en fait ils sont magnifiques aussi bien a la vue Qu au gouter.
malheureusement je trouve ces gâteaux trop sucrés. je ne suis pas fan du sucre et généralement quand je pâtisse grinning smiley je divise la proportion de sucre mar deux quand il s agit de gâteaux orientaux grinning smiley

bessaha
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook